Bannisement Pour trop Jouer

Discus and support Bannisement Pour trop Jouer in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjours je fais vous expliquer mon problème en long et en travers car je suis un fidele de Microsoft de la 1er console la one et certes j’ai... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by CG2FV 7HVDM 73D, Mar 4, 2015.

1. Bannisement Pour trop Jouer

Bonjours je fais vous expliquer mon problème en long et en travers car je suis un fidele de Microsoft de la
    1er console la one et certes j’ai rencontre des bugs des problèmes je suis resté malgré qu’on payer le live pour la qualité des services.

J’ai voulut jouer aujourd’*** et en voulant rejoindre un groupe sur one je pouvez pas et
    j’ai donc contacte le service par mail et il m’on dit de vous contacter est de regarde mes mail et je n’ai rien reçu.

Hier je jouer a FIFA et j’avais des erreurs de synchronisation et en plus je connais même pas la durée du coup.

J’ai regarde les personne qui se plaigne pas la peine de mettre vaut réponse qui nous envoie sur des liens pour nous expliquer des raisons qui me sont inconnue car j’ai joué tout le week pour la guerre des clans et du FIFA donc si le faite de trop
    jouer et une raison Mort de rire

Mon GT a débannir Its ApolloZero

Merci.

:)

CG2FV 7HVDM 73D, Mar 4, 2015
  2. Aietfinherb
    Aietfinherb Guest
    recherche joueur battlefield 4 xbox 360 et xbox one

salut, je recherche aussi des gens pour jouer a Bf4 sur 360, je play que en conquete pour l'instant j'connais pas trop encore ce Bf et le 3 j'y jouer rarement bref, si sa vous dit , Gt : , Bannisement Pour trop Jouer ;)

Aietfinherb, Mar 4, 2015
  3. steve savard
    steve savard Guest
    Recherche quebecois pour multi

Je recheche des gens qui parle francais pour jouer en gang a bf4 et forza sur la one.Mes amis 360 sont trop cassé pour une one alors cé plaate.J'ai 37 ans .

steve savard, Mar 4, 2015
  4. SnHRhaziel
    SnHRhaziel Guest

SnHRhaziel, Mar 4, 2015
  5. J'ai rien fait juste jouer vous comprenait pas quoi dans sa je veut etre debanie. C'est scandaleux honteux je vien de payer un abonnement Monsieur donc faite quelque chose s'il vous plait

6. SnHRhaziel
    SnHRhaziel Guest
    Tu as cliqué au moins sur le lien que je t'ai communiqué précédemment ?

pour infos il n'y a pas de support sur les forum locaux, il te faut poster sur les forum US ici

forums.xbox.com/.../41.aspx

Malgré le fait qu'il soit en anglais tu peux y poster en français (attention tout de même au fautes d'orthographe pour faciliter la traduction par l'agent XPET)

SnHRhaziel, Mar 4, 2015
  7. ok il peuvent faire un truc au moins ? car j'ai juste jouer et pourquoi vous faire rien

8. SnHRhaziel
    SnHRhaziel Guest

Une suspension ou un ban ne sont pas prononcés au hasard, ces sanctions sont basés sur des fait avérés et après enquête minutieuse.

Et non nous ne pouvons rien faire, nous ne sommes que de simple joueur comme tentant d'aider la communauté. Comme je te l'ai déj indiqué les seul réponse que tu obtiendra c'est sur le forum US.

SnHRhaziel, Mar 4, 2015
  9. ah oui je joue avec mes amie j'insulte personne je met mon micro dans des groupe seulement donc je comprends pas sur one que voulait vous qu'on fasse de mal

10. SnHRhaziel
    SnHRhaziel Guest
    Comme te dit crée un sujet sur le forum US avec le gamertag pour lequel tu veux connaitre le motif de la suspension/ban et logiquement tu auras une reponse, soit directement sur le même sujet soit en message privée.

A part te donner les infos que je t'ai déj donné a deux reprise tu ne peux espérer rien d'autre ici.

SnHRhaziel, Mar 4, 2015
  11. SnHRhaziel
    SnHRhaziel Guest
    Au cas ou tu as eu une reponse de la part de l'agent XPET

Hello!

The account in question has been suspended for attempting to acquire modifications or hacks. This can include trying to play with a user who is using modifications, or trying to get modifications onto the account we suspended.

Account modifications may seem fun, but they do disrupt the competitive environment of Xbox Live and that is why we suspend users for using them, as well as trying to acquire them.

For more information please refer to the links below!

www.xbox.com/en-US/Legal/CodeOfConduct

http://enforcement.xbox.com/

SnHRhaziel, Oct 31, 2018
  12. CG2FV 7HVDM 73D Win User

ah oui je joue avec mes amie j'insulte personne je met mon micro dans des groupe seulement donc je comprends pas sur one que voulait vous qu'on fasse de mal
  13. SnHRhaziel Win User

Une suspension ou un ban ne sont pas prononcés au hasard, ces sanctions sont basés sur des fait avérés et après enquête minutieuse.

Et non nous ne pouvons rien faire, nous ne sommes que de simple joueur comme tentant d'aider la communauté. Comme je te l'ai déj indiqué les seul réponse que tu obtiendra c'est sur le forum US.
  14. SnHRhaziel Win User

Au cas ou tu as eu une reponse de la part de l'agent XPET

Hello!

The account in question has been suspended for attempting to acquire modifications or hacks. This can include trying to play with a user who is using modifications, or trying to get modifications onto the account we suspended.

Account modifications may seem fun, but they do disrupt the competitive environment of Xbox Live and that is why we suspend users for using them, as well as trying to acquire them.

For more information please refer to the links below!

www.xbox.com/en-US/Legal/CodeOfConduct

http://enforcement.xbox.com/
  15. CG2FV 7HVDM 73D Win User

ok il peuvent faire un truc au moins ? car j'ai juste jouer et pourquoi vous faire rien
  16. SnHRhaziel Win User

Thema:

Loading...
  1. Bannisement Pour trop Jouer - Similar Threads - Bannisement Pour trop

2. deamnde d'invitation pour l'Alpha Insider

in XboX Insiders
    deamnde d'invitation pour l'Alpha Insider: bonjour a quand les inscription pour l'Alpha merci submitted by /u/Tough-Ad-5989 [link] [comments]
  3. je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020

in XBoX Games and Apps
    je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020: Bonjour tous, Microsoft flight simulator 2020 ne se lance pas et me dit qu'il ne trouve pas le fichier "api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll". Comment puis-je résoudre ce problème s'il vous plait ? je...
  4. Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...

in XBoX on Windows
    Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...: Bonjour/bonsoir ! Voil je viens voir la communauté en espérant trouver une solution ma question ! Je m'explique, voil environ 1 mois et demi ou 2 ? Je ne sais plus vraiment que je suis passé sur...
  5. Impossible d'approuver la création d'un compte xbox pour enfant [Can't approve the creation...

in XBoX Accessibility
    Impossible d'approuver la création d'un compte xbox pour enfant [Can't approve the creation...: Le téléchargement de roblox nécessite un compte microsoft. J'ai créé un compte pour mon fils. Ensuite, la page demande la création d'un compte xbox. Il lui faut l'approbation d'un adulte. J'entre...
  6. pas assez d'espace disque pour flight simulator [Not enough disk space for Flight Simulator...

in XBoX Games and Apps
    pas assez d'espace disque pour flight simulator [Not enough disk space for Flight Simulator...: Bonjour toutes et tous. Je ne peux pas installer les mises jour de Flight simulator. J'ai pourtant un Pc avec 500 Go et quasiment rien d'autre. J'ai tenté de déplacer flight simulator sur un...
  7. pourquoi les hacker ne sont-ils pas bannis du xboxlive[Translation-Why are hackers not...

in XBoX on Consoles
    pourquoi les hacker ne sont-ils pas bannis du xboxlive[Translation-Why are hackers not...: pourquoi les joueurs hacker sont-ils toujours l ? ils empoisonnent notre expérience de jeux. comment se fait-il que leur compte ne soit pas suspendu ?? Un joueur qui ne peut être touché ou bien...
  8. Bannis je ne sais pourquoi

in XBoX Games and Apps
    Bannis je ne sais pourquoi: J'ai eter bannis et je je ne sais pas pourquoi je ne peut pas contacter le support et quand j'essais de jouer a un jeu le message comme quoi je ne peut faire sa car je suis sanctionner apparait...
  9. Xbox live bannis

in XBoX on Consoles
    Xbox live bannis: bonjour j'aimerai etre débannis sil vous plait Mod Translation: Hello i would like to be un banned please 3e625165-af17-43de-8538-b661af1d18a6
  10. BANNIS A CAUSE DE MON COUSIN

in XBoX on Consoles
    BANNIS A CAUSE DE MON COUSIN: Je suis bannis pour rien, vous me bannisser PENDANT 2 SEMAINE tandis que jai rien fait car cest MON COUSIN qui etait sur MON COMPTE SANS MON AUTORISATION je suis vraiment desoler mais debannisser...