BANNIS A CAUSE DE MON COUSIN

Discus and support BANNIS A CAUSE DE MON COUSIN in XBoX on Consoles to solve the problem; Je suis bannis pour rien, vous me bannisser PENDANT 2 SEMAINE tandis que jai rien fait car cest MON COUSIN qui etait sur MON COMPTE SANS MON... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by zF ViiRaLz, Aug 16, 2016.

1. zF ViiRaLz
    zF ViiRaLz Guest

Je suis bannis pour rien, vous me bannisser PENDANT 2 SEMAINE tandis que jai rien fait car cest MON COUSIN qui etait sur MON COMPTE SANS MON AUTORISATION je suis vraiment desoler mais debannisser moi je vais pas me priver de pouvoir parler avec mes
    amis a cause de quelqun dautre car jetait en voyage et je n'avais aucun pouvoir sur mon cousin alors ce nest aucunement de ma faute serieux cest insupportable de ce faire bannir pour rien debannissez moi car cest de l'injustice je ne doit pas etre puni a
    cause de quelqun dautre debannissez moi svp

:)

zF ViiRaLz, Aug 16, 2016
  2. LePelo0
    LePelo0 Guest
    Bannissement

Bonjour, je vous contacte pour un problème sur mon compte Xbox Live, j'ai été bannis 2 semaines pour x raison, alors que je ne suis coupable de rien, j'ai des preuves pour ceci. J'aimerais si possible être dé bannis assez rapidement, je ne comprend pas pourquoi bannir
    des joueurs non coupable, s'il vous plaît vérifié les signalements.

Merci de votre compréhension.

LePelo0, Aug 16, 2016
  3. Marco68
    Marco68 Guest
    Bannie de Xbox Live

Bonjour,
    En janvier 2013 j'achète une carte prépayée pour m'abonner au Xbox Live 12 mois. Une fois le code inscrit dans la Xbox, j'ai une confirmation de mon abonnement.

Le 16 janvier, je vois que 2 montants sont inscrit sur mon compte Paypal pour des achats que je n'ai pas fait. Les achats sont les suivants:

- Confirmation d'achat de Lot Xbox Live de 2000points Microsoft au montant de 33.34$

- Confirmation d'achat Microsoft Gold Familial - 12 mois 51,73

Je communique avec Xbox afin d'être remboursé et d'obtenir des réponses et ont m'explique aussi qu'ils doivent temporairement désactiver mon compte afin de faire une investigation. On m'informe que les investigations ont révélées que des achats ont été effectués alors que je n'avais pas le contrôle de votre compte. J'obtient les remboursements .

Au environ du 20 février, je communique avec le service à la clientèle et celui m'informe que je n'ai toujours pas accès à mon compte mais qu'une fois les investigations terminés, tout rentrera dans l'ordre et que ma console n'est pas bannie.

Or surprise, ma console est bannie!!! Puisque je n'avais pas accès à me connecter depuis le 17 février, je me demande pourquoi j'ai été bannie?

Est-ce que je suis victime du hacker? Et c'est pour cette raison que je suis bannie?

Merci,

Voici mon Gamertag : OwNz x Gamerz

Marco68, Aug 16, 2016
  4. ShaunPerry
    ShaunPerry Guest

Translated by Google..........................

e was banned for nothing, you me bannisser FOR 2 WEEK while jai nothing because this is MY COUSIN who was on MY ACCOUNT WITHOUT MY PERMISSION I'm really desoler but debannisser I not going to deprive me to talk with my friends because of SOMEBODY else threw
    for a trip and I had no power over my cousin so that no nest of my unbearable serious fault this is to banish it for me because this is nothing debannissez injustice I should not be punished because of quelqun else debannissez me please zF ViiRaLz

ShaunPerry, Aug 16, 2016
  5. ShaunPerry
    ShaunPerry Guest
    Sorry mate but nobody here can help. Only point you in the right direction.

End of the day though, YOU are responsible for your account. If you don't want others, like your cousin, accessing it, add a password or lock to it.

ShaunPerry, Aug 16, 2016
  6. Mr Boozyhead
    Mr Boozyhead Guest
    That ^^^ lol it move to PlayStation

Mr Boozyhead, Aug 16, 2016
  7. Mr Boozyhead
    Mr Boozyhead Guest
    That ^^^ lol or move to PlayStation

Mr Boozyhead, Oct 31, 2018
  8. ShaunPerry Win User

Translated by Google..........................

e was banned for nothing, you me bannisser FOR 2 WEEK while jai nothing because this is MY COUSIN who was on MY ACCOUNT WITHOUT MY PERMISSION I'm really desoler but debannisser I not going to deprive me to talk with my friends because of SOMEBODY else threw
    for a trip and I had no power over my cousin so that no nest of my unbearable serious fault this is to banish it for me because this is nothing debannissez injustice I should not be punished because of quelqun else debannissez me please zF ViiRaLz
  9. Mr Boozyhead Win User

That ^^^ lol it move to PlayStation
  10. Mr Boozyhead Win User

That ^^^ lol or move to PlayStation
  11. ShaunPerry Win User

Sorry mate but nobody here can help. Only point you in the right direction.

End of the day though, YOU are responsible for your account. If you don't want others, like your cousin, accessing it, add a password or lock to it.
  12. Pirate X Simo Win User

Xbox Live Account Banned, Please help me

SVP j ai été banni de mon compte xbox live aider moi je vous suppli
Thema:

Loading...
  1. BANNIS A CAUSE DE MON COUSIN - Similar Threads - BANNIS CAUSE MON

2. Banni du Xbox live

in XBoX on Consoles
    Banni du Xbox live: Bonjour je vous contacte car je viens d’essayer de me connecter mon compte et un message d’erreur est apparue : “Ce compte est suspendu de manière permanente de Xbox Live en raison d’une conduite...
  3. Console banni[Translation-Console banned]

in XBoX Accessibility
    Console banni[Translation-Console banned]: Bonjour jai acheter une xbox 360 a un cash converter et apres lavoir installer et acheter les pieces je me suis apercu que la console a ete bannis avant que je l’achete dinc comment puis-je faire...
  4. Compte microsoft banni par EA [Mod Translation-Microsoft account banned by EA]

in XBoX on Consoles
    Compte microsoft banni par EA [Mod Translation-Microsoft account banned by EA]: Aujourd'hui je décide de jouer Apex Legends sur ma xbox. Impossibilité de se connecter, le compte est invalide. Je contacte le chat EA. J'apprends que EA m'a bloqué toute possibilité de jouer des...
  5. Compte piraté et banni. [Translate] Account hacked and banned.

in XBoX on Consoles
    Compte piraté et banni. [Translate] Account hacked and banned.: Bonjour , je vient de me remarqué en me connectant avec mon compte que je me suis fait piraté et fait bannir pour propos vulgaires . ma bio et ma région a été changé pour des propos racistes , et...
  6. Compte banni pour mauvaise raison

in XBoX Accessibility
    Compte banni pour mauvaise raison: Bonjour, voil ce matin, je reçois un message de Xbox disant que j'étais banni, suite cela j'ai été voir pourquoi. J'avais été banni pour le contenu mature alors que je n'avais jamais de contenu...
  7. Banni de conversation pour insulte envers les autres.[Banished from conversation for...

in XBoX on Consoles
    Banni de conversation pour insulte envers les autres.[Banished from conversation for...: Bonjour, alors déj je l'avoue j'ai insulter certe je ne le cache pas, c'était sur black ops 2 mais quand on tombe sur des partie normal sa fait du bien mais quand sa commence a utilisé les mod sa...
  8. Compte banni

in XBoX Games and Apps
    Compte banni: J'ai été banni du Xbox live pendant 1 jour pour chat inapproprié alors que je n'ai rien fait de mal est ce normal de se faire bannir quand on a rien fait ? 1010ed86-dc13-4046-b810-34f8c7d2d1b2
  9. Je suis banni[I am banished]

in XBoX on Consoles
    Je suis banni[I am banished]: Bonjour hier soir j'ai reçu un message de Xbox Live me disant que j'avais été banni et j'aimerai savoir comment ne plus l'être car je ne peux même plus parler avec mes amis. [Translation - Hello...
  10. Jai ete banni sa serrai possible de me deban svp [Translation-I was banned it would be ...

in XBoX on Consoles
    Jai ete banni sa serrai possible de me deban svp [Translation-I was banned it would be ...: Bonjour ses pour debander si vous pouver me debani mon compte ses xxjasongameurxx MERCI [Translation- Hello his to debander if you can debani my account his xxjasongameurxx THANK YOU]...