Banni pour rien

Discus and support Banni pour rien in XBoX Games and Apps to solve the problem; bonjour 3 anglais mon insulter et on porter plainte alors que je jouer tranquillement et jai ete banni 57c31f2f-021a-4aad-a637-5cf507090e5a Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by CLEM95380, Jan 30, 2017.

1. CLEM95380
    CLEM95380 Guest

Banni pour rien

bonjour 3 anglais mon insulter et on porter plainte alors que je jouer tranquillement et jai ete banni

:)

CLEM95380, Jan 30, 2017
  2. je veux etre debanni

bonjours jai ete banni pour rien !!!!

[translation]

I was banned

BoulleTique7248, Jan 30, 2017
  3. Compte banni

répondais s'il vous plaît j'en ai marre d'être banni pour rien

RuSHeuR ExTAz, Jan 30, 2017
  4. Banni pour rien

Hi there,

Sadly, we're unable to assist with actions taken by the Enforcement team here on the forums. The Enforcement team does not use the forums, so they will not be able to respond here, unfortunately. Please reach out to them at http://enforcement.xbox.com/ to
    submit a new case review if necessary.

Thanks for understanding! If you have any additional Xbox support questions, please let us know!

Miss Ghidorah, Feb 1, 2017
  5. Miss Ghidorah Win User

Banni pour rien

Hi there,

Sadly, we're unable to assist with actions taken by the Enforcement team here on the forums. The Enforcement team does not use the forums, so they will not be able to respond here, unfortunately. Please reach out to them at http://enforcement.xbox.com/ to
    submit a new case review if necessary.

Thanks for understanding! If you have any additional Xbox support questions, please let us know!
  6. RuSHeuR ExTAz Win User

Compte banni

répondais s'il vous plaît j'en ai marre d'être banni pour rien
  7. Frizio I iB Win User

J'ai était banni pour rien

Hey there :)

sorry to hear about you ban...

anyway next time contact the enforcement team ;)
  8. maxen Win User

J'ai été banni du xbox live pour rien

Hello,

You can check the reasons for any suspensions, and the duration of such action, on the
    Enforcement website.
  9. Mister Cizl Win User

suspendu pour rien

Hey PJH I DEPO! We do not have access to Enforcement actions here on the forums. For more info you will want to check
    here. Thanks!
Thema:

Banni pour rien

Loading...
  1. Banni pour rien - Similar Threads - Banni pour rien

2. Banni du Xbox live

in XBoX on Consoles
    Banni du Xbox live: Bonjour je vous contacte car je viens d’essayer de me connecter mon compte et un message d’erreur est apparue : “Ce compte est suspendu de manière permanente de Xbox Live en raison d’une conduite...
  3. Compte banni pour mauvaise raison

in XBoX Accessibility
    Compte banni pour mauvaise raison: Bonjour, voil ce matin, je reçois un message de Xbox disant que j'étais banni, suite cela j'ai été voir pourquoi. J'avais été banni pour le contenu mature alors que je n'avais jamais de contenu...
  4. Banni de conversation pour insulte envers les autres.[Banished from conversation for...

in XBoX on Consoles
    Banni de conversation pour insulte envers les autres.[Banished from conversation for...: Bonjour, alors déj je l'avoue j'ai insulter certe je ne le cache pas, c'était sur black ops 2 mais quand on tombe sur des partie normal sa fait du bien mais quand sa commence a utilisé les mod sa...
  5. 2Wire 2Wire 2701 HG-G: J'ai était banni pour rien

in XboX Networking Hardware
    2Wire 2Wire 2701 HG-G: J'ai était banni pour rien: 2Wire (Modems/Gateways) 2Wire 2701 HG-G (Bell-Alliant): J'ai était banni pour rien The enforcement team doesn't uses the forums and we can't help you with suspension issues To check your...
  6. Bonjour, j'ai été banni hier pour 14 jours sans aucune raison

in XBoX Accessibility
    Bonjour, j'ai été banni hier pour 14 jours sans aucune raison: Bonjour, voila je vous explique mon problème, hier mon fils joué minecraft avec des amis , puis pendant la partie ils se sont un peu énervé car ils n'étaient pas d'accord sur une construction,...
  7. Mon fils vient d'être banni à tort pour la 3ème fois en 1 semaine

in XBoX on Consoles
    Mon fils vient d'être banni à tort pour la 3ème fois en 1 semaine: Bonjour, Mon fils de 11 ans vient d'être banni pour la 3 ème fois en moins d'1 semaine encore tort. Comment faire pour supprimer ou lever cette sanction ? 282d8632-00e3-4f51-bd7e-4d273af73521
  8. ma xbox one est banni je ne c'est pas pour quoi [My xbox one is banned I do not for what]

in XBoX on Consoles
    ma xbox one est banni je ne c'est pas pour quoi [My xbox one is banned I do not for what]: ma xbox one est banni je ne c'est pas pour quoi code 0x80a40020 [Translation] My xbox one is banned I do not for what Code 0x80a40020 afe7213d-0860-45d3-bf69-2613a3cbc40a
  9. J'ai été banni pour fraude mais j'ai juste des jeux légales, je ne comprends pas pourquoi

in XBoX on Consoles
    J'ai été banni pour fraude mais j'ai juste des jeux légales, je ne comprends pas pourquoi: je viens de recevoir un e-mail me bannissant pour 14 jours mais je n'ai rien fait d'illégale et je joue toujours fair play.....je ne comprends pas. On m'accuse de fraude c'est grave! [Mod...
  10. J'ai été banni du xbox live pour rien

in XBoX on Consoles
    J'ai été banni du xbox live pour rien: Bonjour j'ai été banni du xbox live alors que je n'est rien fait de mal auparavant pourrais vous arranger cela 2864ece3-6246-46e9-9b9a-7f140c306f8e