Banni du Xbox live

Discus and support Banni du Xbox live in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour je vous contacte car je viens d’essayer de me connecter mon compte et un message d’erreur est apparue : “Ce compte est suspendu de manière... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by CaaTingA23, Jul 6, 2020.

1. CaaTingA23
    CaaTingA23 Guest

Banni du Xbox live

Bonjour je vous contacte car je viens d’essayer de me connecter mon compte et un message d’erreur est apparue :

“Ce compte est suspendu de manière permanente de Xbox Live en raison d’une conduite ou d’un contenu inapropriè.”

J’aimerais savoir ce que je peux faire pour d’une part, savoir la raison exacte de mon bannissement et également si je peux me faire deban.

:)

CaaTingA23, Jul 6, 2020
    1 person likes this.
  2. Mister Fitzer Win User

bannie du live

Hey Red, I'm afraid you'll need to post
    here
    for an official response.
  3. Mister Gwyther Win User

banni du live

I tried translating that and it didn't work too well. I got the word "banned" out of it. If you are having issues with a banned/suspended, you need to post in the Suspension Forum to get an answer. Thanks.

forums.xbox.com/.../41.aspx
  4. Interceptorm Win User

Banni du Xbox live

5. Mister Maka Win User

banni du tchat du groupe

Heya HarleyQuinn5989.

I'm afraid we aren't able to help out with Enforcement actions here on the forums. For details on suspensions, please check out
    Enforcement.xbox.com. Thanks for your understanding and patience :)
  6. PSG DADINIO 68 Win User

banni de forza horizon.

il semble que que tu ne ma pas bien comprit se n'est pas ma console qui et banni du live mais seulement mon profile interdit du multijoueur de forza horizon !!

It seems that that thou do my not well understood is is not my console which and banished from the live but only my profile prohibits the multiplayer of forza horizon!
Thema:

Banni du Xbox live

Loading...
  1. Banni du Xbox live - Similar Threads - Banni live

2. Console banni[Translation-Console banned]

in XBoX Accessibility
    Console banni[Translation-Console banned]: Bonjour jai acheter une xbox 360 a un cash converter et apres lavoir installer et acheter les pieces je me suis apercu que la console a ete bannis avant que je l’achete dinc comment puis-je faire...
  3. Compte microsoft banni par EA [Mod Translation-Microsoft account banned by EA]

in XBoX on Consoles
    Compte microsoft banni par EA [Mod Translation-Microsoft account banned by EA]: Aujourd'hui je décide de jouer Apex Legends sur ma xbox. Impossibilité de se connecter, le compte est invalide. Je contacte le chat EA. J'apprends que EA m'a bloqué toute possibilité de jouer des...
  4. Compte piraté et banni. [Translate] Account hacked and banned.

in XBoX on Consoles
    Compte piraté et banni. [Translate] Account hacked and banned.: Bonjour , je vient de me remarqué en me connectant avec mon compte que je me suis fait piraté et fait bannir pour propos vulgaires . ma bio et ma région a été changé pour des propos racistes , et...
  5. Compte banni pour mauvaise raison

in XBoX Accessibility
    Compte banni pour mauvaise raison: Bonjour, voil ce matin, je reçois un message de Xbox disant que j'étais banni, suite cela j'ai été voir pourquoi. J'avais été banni pour le contenu mature alors que je n'avais jamais de contenu...
  6. Banni de conversation pour insulte envers les autres.[Banished from conversation for...

in XBoX on Consoles
    Banni de conversation pour insulte envers les autres.[Banished from conversation for...: Bonjour, alors déj je l'avoue j'ai insulter certe je ne le cache pas, c'était sur black ops 2 mais quand on tombe sur des partie normal sa fait du bien mais quand sa commence a utilisé les mod sa...
  7. Compte banni

in XBoX Games and Apps
    Compte banni: J'ai été banni du Xbox live pendant 1 jour pour chat inapproprié alors que je n'ai rien fait de mal est ce normal de se faire bannir quand on a rien fait ? 1010ed86-dc13-4046-b810-34f8c7d2d1b2
  8. Je suis banni[I am banished]

in XBoX on Consoles
    Je suis banni[I am banished]: Bonjour hier soir j'ai reçu un message de Xbox Live me disant que j'avais été banni et j'aimerai savoir comment ne plus l'être car je ne peux même plus parler avec mes amis. [Translation - Hello...
  9. Banni sur mon compte xbox live

in XBoX on Consoles
    Banni sur mon compte xbox live: Bonjour, Mon abonnement xbox live sur le compte [Mod Removed] et mon gamertag: CANA BisTos vient d'être banni du xbox live et n'étant vraiment pas douer avec l'anglais je n'ai pas réussi faire...
  10. J'ai été banni du xbox live pour rien

in XBoX on Consoles
    J'ai été banni du xbox live pour rien: Bonjour j'ai été banni du xbox live alors que je n'est rien fait de mal auparavant pourrais vous arranger cela 2864ece3-6246-46e9-9b9a-7f140c306f8e