Banisement sur xbox

Discus and support Banisement sur xbox in XBoX on Consoles to solve the problem; Jai été bani le 22 mars et devait finir le 4 avril il est toujours impossible pour moi de communiquer par tchat ou vocalement . Jai eu une... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by RagingAssFace, Apr 6, 2017.

1. Banisement sur xbox

Jai été bani le 22 mars et devait finir le 4 avril il est toujours impossible pour moi de communiquer par tchat ou vocalement . Jai eu une prolongation jusqu'au 30 juin mais je nai aucune information sur cette sanction. Durant cette période il était impossible
    pour moi de communiquer alors jaimerais connaître la raison de la supposé prolongation . Compte (RagingSqu1rrel) a un impact aussi sur tous les autre compte de ma famille et des amis ou je me suis connecté.

:)

RagingAssFace, Apr 6, 2017
  2. M3tal Daz3
    M3tal Daz3 Guest
    banisement injustifier

The enforcement team doesn't uses the forums and no one here can help you regarding this issue.

To check your suspension or if you are eligible for a case review:

https://enforcement.xbox.com

M3tal Daz3, Apr 6, 2017
  3. banisement injustifier

bonjour

mon compte a eter suspendu pour 15 jour cela fait 2 foix que ca marrive alor que j utilise aucun mod menu dans aucun jeux. la 1er foix mon compte a eter suspendu jusqua l'anner 9999 .

j'ai eter 4 Foix deranck level 1 sur modern warfar 3 par plusieure personne des américain et une foix un français.

je ne trouve pas ca normal qu'on me suspende alors que les salon sont plein de cheater. jai payer pour xbox mais si je continue a me faire suspende je retournerait sur ps3 .

merci de me recontacter rapidement afin que vous prenier en compte que ce bannissement était injustifiée.et con puisse trouver emsenble une solution

[Mod Removed] L anarchy 77

cordialement

[Translation]

ANTI THE WEED57, Apr 6, 2017
  4. Banisement sur xbox

Hey there,

We're unable to assist with actions taken by the Enforcement team here on the forums. The Enforcement team does not use the forums, so they will not be able to respond here, unfortunately.

To find out more about our Enforcement team: https://enforcement.xbox.com/home

To request a case review: Xbox Enforcement | How Do I

To read the Code of Conduct: Microsoft’s Code of Conduct Explained for Xbox Live Customers

Thanks for understanding! If you have any additional Xbox support questions, please let us know!

Miss Ghidorah, Apr 7, 2017
  5. Miss Ghidorah Win User

Banisement sur xbox

Hey there,

We're unable to assist with actions taken by the Enforcement team here on the forums. The Enforcement team does not use the forums, so they will not be able to respond here, unfortunately.

To find out more about our Enforcement team: https://enforcement.xbox.com/home

To request a case review: https://enforcement.xbox.com/Home/HowTo#sub-topic0-6

To read the Code of Conduct: http://www.xbox.com/en-US/legal/codeofconduct

Thanks for understanding! If you have any additional Xbox support questions, please let us know!
  6. M3tal Daz3 Win User

banisement injustifier

The enforcement team doesn't uses the forums and no one here can help you regarding this issue.

To check your suspension or if you are eligible for a case review:

https://enforcement.xbox.com
  7. D_41 Win User

Connexion impossible au Xbox Live de Windows 10 (erreur 0x80090027) [Translation - Unable to connect to Xbox Live Windows 10 (error 0x80090027)]

Salut ,

Malwarebytes empêche pas les applications de se connecter et j'ai que le pare-feu de Windows. J'ai l'erreur 0x80090027 sur le store et sur Xbox Live donc je peux ni télécharger sur le Store ni jouer un jeu qui nécessite le Xbox Live.
    ça te le fait uniquement sur PC ? Ou sur Xbox aussi ?

[Translation-

Salut ,

Malwarebytes empêche pas les applications de se connecter et j'ai que le pare-feu de Windows. J'ai l'erreur 0x80090027 sur le store et sur Xbox Live donc je peux ni télécharger sur le Store ni jouer un jeu qui nécessite le Xbox Live.
    I have no problem there on Xbox 360 and I have no one. So only on PC. ]

8. Chris21ce Win User

connection xbox 360 via ordinateur pour se connecter a xbox live ne fontionne pas

essayez d'aller sur les paramètres réseau sur votre xbox et puis cliquez sur configurer les paramètres réseau après que redémarrer votre xbox et connectez nouveau en sélectionnant votre réseau. vous devrez également membres d'or pour jouer en ligne.
  9. shark 31 Fr Win User

help impossible de jouer en ligne + probleme abo gold

c'est bon , j'ai trouver la solution , il fallait que j’achète un abo gold sur un site et non sur la xbox
Thema:

Banisement sur xbox

Loading...
  1. Banisement sur xbox - Similar Threads - Banisement sur

2. manette Xbox One branchée en USB sur pc

in XBoX on Consoles
    manette Xbox One branchée en USB sur pc: Bonjour j'ai une manette xbox one carbon black branche en usb sur pc windows 10 je suis obliger appuyer sur le bouton xbox pour quel s'allume , aurait t'il un moyen pour qu'el s'allume...
  3. Blocage de la souris sur mappemonde.. de Flight Simulator 2020

in XBoX Games and Apps
    Blocage de la souris sur mappemonde.. de Flight Simulator 2020: Hello Kathy A., thank you very much for your reply. I was able to reinstall MSFS 2020 thanks to you. Unfortunately it did not solve my problem! I submit it to you. When I first installed the...
  4. Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus

in XBoX Games and Apps
    Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus: Hello, All was getting fine till the game does not launch itself anymore due to it seems an update coming from Microsoft Store that does not go till its end since it blocks at 98%. No way to...
  5. Problèmes avec tmx pro sur Xbox séries x

in XBoX Games and Apps
    Problèmes avec tmx pro sur Xbox séries x: My tmx pro have issues Nevers stop turning left and right non stop b5a73c37-c385-416f-b9d6-cf04e7f76cc6
  6. Comment être modérateur sur Xbox: How to be a moderator on Xbox

in XBoX on Consoles
    Comment être modérateur sur Xbox: How to be a moderator on Xbox: Bonjour, je me demandais si je pourrais être modérateur xbox. J'ai beaucoup d'expérience dans le domaine de l'administration. Si vous avez quelqu'un me faire contacter merci de me dire où et...
  7. Est-ce que le Game pass es disponible sur Xbox 360?

in XBoX Games and Apps
    Est-ce que le Game pass es disponible sur Xbox 360?: Hello I would like to know about Game Pass Ultimate is it available on Xbox 360? Can I play the game on my Xbox 360 console with this subscription . I ask before redeeming my Microsoft reward...
  8. Problème de synchronisation des mondes sur Minecraft bedrock xbox one.

in XBoX Games and Apps
    Problème de synchronisation des mondes sur Minecraft bedrock xbox one.: L'intégralité de mes mondes ne présentes plus d'images dans les menus, de plus le chargement des mondes et ou modifications de ceux-ci est impossible, rejetant ainsi la faute sur la...
  9. Réinstallation MSFS 2020 sur un nouveau PC, nouveau Win10 - Reinstalling MSFS 2020 on a new...

in XBoX Games and Apps
    Réinstallation MSFS 2020 sur un nouveau PC, nouveau Win10 - Reinstalling MSFS 2020 on a new...: Bonjour, je voudrais réinstaller mon MSFS 2020 sur un nouveau PC (l'ancien est mort) qu'elles sont les proc2dures suivre Merci Hello, I would like to reinstall my MSFS 2020 on a new PC (the...
  10. Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1)

in XBoX Games and Apps
    Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1): Je viens d'installer ce jeu sur mon PC, et lors du démarrage j'ai ce ce code d'erreur : (sur l'image) comment régler le problème ? (je suis sur windows 11 et j'ai essayé l'option réparer dans les...