Banie pour avoir joué a Agony?

Discus and support Banie pour avoir joué a Agony? in XBoX Games and Apps to solve the problem; jai ressu un message de xbox security jme suis fait banir? Si un jours tu joue a agony prend pas de capture decrant nis de video par xbox live, le... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by reflect6, May 30, 2018.

1. reflect6
    reflect6 Guest

jai ressu un message de xbox security jme suis fait banir? Si un jours tu joue a agony prend pas de capture decrant nis de video par xbox live, le microsoft security embarque sa ma banie de kek chose de xbox live a cause quil y aurai eu un video explicite
    que jaurai sur mon profil -.- "moi qui game au jeux" fau regler sa c un erreure de la part de microsoft! Cest pas comme si cetai du deep web ou du **** franchement c un jeux que vous moffrer sur le marcher! Beaucoup difuse le jeux avec mixer! Si quelqun a
    vue mes image du jeux et a reporter , sa veux dir que xbox security doit vrm verifier les raisons de ses raports. Tout sque jai fait c jouer , jai pris deux capture decrant, et enrigistrer un video du jeux en acrochant le bouton "enregistrer en video" cetai
    meme pas voulu.

:)

reflect6, May 30, 2018
  2. Ezio D3VIL06
    Ezio D3VIL06 Guest
    Trop de panne du xbox live coup de geule !!

bougé vous 6 euro par mois depencé pour meme pas joué a quoi bon payé

Ezio D3VIL06, May 30, 2018
  3. vote de paint the town red

bonjour,enfaite je postule pour avoir paint the town red sur xbox 360 et xbox one,car :

OUASSIM E (une personne du service tchat)ma dit que je peut postuler pour avoir PTTR sur 360 et one

MrCheeseLemon, May 30, 2018
  4. reflect6
    reflect6 Guest

mon nom netai pas aficher au debut :0

reflect6, May 30, 2018
  5. reflect6 Win User

mon gamer tag est
    mon nom netai pas aficher au debut :0
  6. LivelyBuzzard14 Win User

bannissement

Bonjour je voudrai savoir pourquoi ai-je était banis après avoir était piraté sur le gamertag Weedzzz LaBatt
  7. Ezio D3VIL06 Win User

Trop de panne du xbox live coup de geule !!

bougé vous 6 euro par mois depencé pour meme pas joué a quoi bon payé
  8. JeffKlaus Win User

Xbox turning on but there is nothing on the screen.

Ques quon va avoir pour que ca aille planter dmm
  9. TYCO78 Win User

My xbox dont stay connected

Essayer de contacter le support technique de microsoft, pour avoir plus d'informations
Thema:

Loading...
  1. Banie pour avoir joué a Agony? - Similar Threads - Banie pour avoir

2. deamnde d'invitation pour l'Alpha Insider

in XboX Insiders
    deamnde d'invitation pour l'Alpha Insider: bonjour a quand les inscription pour l'Alpha merci submitted by /u/Tough-Ad-5989 [link] [comments]
  3. je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020

in XBoX Games and Apps
    je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020: Bonjour tous, Microsoft flight simulator 2020 ne se lance pas et me dit qu'il ne trouve pas le fichier "api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll". Comment puis-je résoudre ce problème s'il vous plait ? je...
  4. Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...

in XBoX on Windows
    Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...: Bonjour/bonsoir ! Voil je viens voir la communauté en espérant trouver une solution ma question ! Je m'explique, voil environ 1 mois et demi ou 2 ? Je ne sais plus vraiment que je suis passé sur...
  5. Impossible d'approuver la création d'un compte xbox pour enfant [Can't approve the creation...

in XBoX Accessibility
    Impossible d'approuver la création d'un compte xbox pour enfant [Can't approve the creation...: Le téléchargement de roblox nécessite un compte microsoft. J'ai créé un compte pour mon fils. Ensuite, la page demande la création d'un compte xbox. Il lui faut l'approbation d'un adulte. J'entre...
  6. pas assez d'espace disque pour flight simulator [Not enough disk space for Flight Simulator...

in XBoX Games and Apps
    pas assez d'espace disque pour flight simulator [Not enough disk space for Flight Simulator...: Bonjour toutes et tous. Je ne peux pas installer les mises jour de Flight simulator. J'ai pourtant un Pc avec 500 Go et quasiment rien d'autre. J'ai tenté de déplacer flight simulator sur un...
  7. bani

in XBoX Games and Apps
    bani: bonjour jai encore etait ban 1 semaine a cause de personne qui me signal pour aucune raison c nimporte quoi pouvez vous me deban svp cordialement ca120927-15b8-4f14-8c91-ae0f21b3cfcc
  8. Compte bani

in XBoX on Consoles
    Compte bani: jaimerai me faire debanir silviupla 5e3744bf-15b2-416c-b1ed-0364d13314bb
  9. Compte bani

in XBoX on Consoles
    Compte bani: Bonjour, j'ai été bani d'xbox Live suite une plainte non fondé. Je suis utilisateur de Xbox live depuis les débuts de son existence et cela est la première fois que cela arrive... Pouvez vous...
  10. J'ai été bani du xbox live

in XBoX on Consoles
    J'ai été bani du xbox live: mon fils a été bani du xbox live pour aucune raison justifiée Il s'est joint au groupe de son ami, cependant ceux ci jouaient sans respecter les règles du groupe et mon fils s'est fâché contre...