BAN ABUSIF XBOX - Enforcement une vaste blague ?

Discus and support BAN ABUSIF XBOX - Enforcement une vaste blague ? in XBoX Accessibility to solve the problem; Bonsoir, Je viens partager mon expérience négative pour la première fois en 5 Ans de service Xbox. Jouant sur Diablo 2 Ressurected, je décide de faire... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by FaTal Bazo0kaa, Nov 5, 2021.

  1. BAN ABUSIF XBOX - Enforcement une vaste blague ?


    Bonsoir,

    Je viens partager mon expérience négative pour la première fois en 5 Ans de service Xbox. Jouant sur Diablo 2 Ressurected, je décide de faire un billet précisant "Need rush NORMAL to NIGHTMARE . Give some items" - En gros je demande de l'aide des joueurs de m'aider passer les actes sur les différents modes contre des objets pour les remercier, je publie une fois le billet, ne voyant pas de réponse au bout de 10 minutes, je renouvelle le billet, et on me BAN 15 JOURS de tous les services de communication, pardon ?

    Ni 1 ni 2, je me dis que c'est une erreur, je fonce sur Enforcement Xbox pour contrer le BAN, en expliquant le motif de mon billet (Comme je viens de l'expliquer ci dessus)

    Voici la réponse du support :

    Hello,

    Thank you for utilizing our Case Review appeals system to learn more about this account’s suspension.

    This account was issued a temporary communications suspension for sending/posting irrelevant or inappropriate messages to a large number of recipients, also known as “spam”. Giveaways, begging, solicitation, social media links, follow/add requests, and random URLs may all be considered spam. Spamming disrupts the discussion and fun for other players on the service, resulting in widespread community dissatisfaction. Specifically, this behavior causes frustration for others trying to use the LFG feature, fills up personal inboxes with repeated or unwanted content, and prevents Club admins from effectively interacting with the Club community.

    This account was found to be using spam to engage in Solicitation and inappropriate commercial activity on Xbox Live. This kind of activity can hurt and endanger members of the Xbox online community. It can also enable some players to acquire game content without earning it. Trading real world currency to other players also opens the door for fraudulent activities. To ensure the fairness and safety of the entire Xbox online community, we do not tolerate this kind of behavior. If you continue to use this platform for solicitation you run the risk of your account being permanently suspended.

    After reviewing your inquiry, we have found the enforcement to be warranted and you will serve out the suspension in it’s entirety. For additional information about how to participate on Xbox Live in a safe and productive way, please visit our Stay Safe page (https://enforcement.xbox.com/Home/StaySafe#topic10), the Microsoft Services Agreement (https://www.microsoft.com/en-us/servicesagreement), and Community Standards for Xbox (https://www.xbox.com/en-US/legal/community-standards).

    Pardon ? Mais je pense halluciner, vous oubliez qu'on paye un service ? ou est l'irrespect ? ou est le SPAM (Juste renouveler une fois un billet) vous ne trouvez pas la sanction abusé sans déconner ? 15 JOURS faut se réveiller la on est ou.

    Je ne vois pas quel moment je fais la promotion de pratique commerciale frauduleuse, ce qui serait bien chez Xbox, ça serait de mettre des vrais joueurs derrière le support et pas un petit bureaucrate qui n'y connait absolument rien aux jeux vidéos.

    Le but d'un billet c'est de partager, échanger, s'aider, trouver d'autres joueurs, au lieu de ça vous on se fait punir ? faudrait revoir vos priorité sérieusement, c'est quoi la prochaine étape, si je fais un billet sur RAINBOW 6 en mode BOMBE, on va dire que je fais l'apologie du terrorisme?

    Enfin, je voulais pousser le coup de gueulante, parce que je trouve que c'est clairement un BAN ABUSIF, surtout que je viens d'acheter la série X, voila ma frustration. Sérieusement au lieu de faire la chasse aux joueurs Microsoft XBOX, faites la guerre aux cancers qui insultent, triche, cancérise la communauté. REVOYEZ VOS PRIORITÉS.

    Je ne compte pas en rester la pour ma part, je vais voir ce qu'il est possible de faire pour plaider ma "cause"

    Merci et bonne soirée.

    :)
     
    FaTal Bazo0kaa, Nov 5, 2021
    #1
    Error:Failed to connect to localhost port 9200: Connection refused
Thema:

BAN ABUSIF XBOX - Enforcement une vaste blague ?