avoir changer de console de jeux xbox one s [Translation - Have to change console games Xbox ...

Discus and support avoir changer de console de jeux xbox one s [Translation - Have to change console games Xbox ... in XBoX on Consoles to solve the problem; bonjour ou bonsoir avoir changer de Xbox one s en echange et en avoir une autre des jeux tout neuf et la console deconne déj .vous de merttre la... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by YVESLAURENCEAU, Oct 24, 2018.

1. avoir changer de console de jeux xbox one s [Translation - Have to change console games Xbox ...

bonjour ou bonsoir avoir changer de Xbox one s en echange et en avoir une autre des jeux tout neuf et la console deconne déj .vous de merttre la plateforme de jeux c est votre plateforme qui me met en erreur a voir chez vous pas chez moi on ne pe pas jouer

[Translation - Hello or goodnight have to change the Xbox one s in exchange and have another of the new games and the console is already joking. You merttre the platform of Games C is your platform that makes me mistake to see in you not in my home we do
    not PE Pasjouer]

:)

YVESLAURENCEAU, Oct 24, 2018
  2. Changement de GT forcé

Mon gamertag a été modifié suite des plaintes. (ALaDeen ModFokR, inspiré du film The Dictator)

J'avais ce nom depuis plusieurs années sans avoir eu aucun soucis.

Il serait bien urbain de la part d'escrocsoft de me permettre de changer mon GT gratuitement si celui-ci ne leur plaît pas.

J'ai dépensé suffisamment d'argent dans des changements de GT depuis la xbox 360 lors de changement de team etc..pour devoir payer encore une fois alors que celui qui m'a été attribué ne me convient pas.

Mes questions sont simple:

Comment faire appel de leur sanction ?

Et/ ou

Comment changer mon GT gratuitement ?

J'ai suffisamment été une vache lait depuis 2008 (Xbox 360 core, xbox 360 Slim , manette, jeux, abonnements gold, changement de GT (au moins 15), xbox one, jeux xbox one..etc

Il est hors de question de payer pour changer un GT qui m'a été attribué de force !!!

MERCI DE FAIRE L'EFFORT DE ME REPONDRE EN FRANÇAIS !!! MERCI !!!

DaintyColt94170, Oct 24, 2018
  3. DeadPool31Fr
    DeadPool31Fr Guest
    Probleme with game

Bonjour,

j'ai récemment acheté une Xbox one s édition Minecraft. J'ai donc eu avec la console des code de téléchargement pour avoir Minecraft et un pack de skins. Quand j'ai démarré la console, j'ai me suis connecté avec mon compte, puis , j'ai connecté celui de mon
    frère. J'ai ensuite rentrée le code de téléchargement pour avoir Minecraft ,mais, j'étais connecté sous le compte de mon frère. Celui ci ne joue pas au jeux et n'est pas souvent mon domicile, je ne peux pas y jouer puisque du point de vu de la console, c'est
    mon frère qui l'a acheté. Comment faire en sorte qu'il transferts le jeux sur mon compte ?

Hello, I recently bought an edition of Xbox Minecraft. So I had the console of the download code to have Minecraft and a pack of skins. When I started the console, I was logged in with my account, and then I connected my brother's. I received the download
    code for the Minecraft, but, I was logged in under my brother's account. This one does not play games and is not often at my home, I can not play with the point of view of the console, it's my brother who bought. How to make transfers on my accounts

DeadPool31Fr, Oct 24, 2018
  4. XBF Leonzo G
    XBF Leonzo G Guest

avoir changer de console de jeux xbox one s [Translation - Have to change console games Xbox ...

Hello!

Thank you for bringing this issue to our attention. We need to ask a few clarifying questions to ensure we provide the correct solution. Was the exchange done through a repair, or did you purchase a new console? What is the exact issue the console is having?
    Does an error message appear when the issue occurs? Be sure to let us know the results!

XBF Leonzo G, Oct 24, 2018
  5. XBF Leonzo G Win User

avoir changer de console de jeux xbox one s [Translation - Have to change console games Xbox One S]

Hello!

Thank you for bringing this issue to our attention. We need to ask a few clarifying questions to ensure we provide the correct solution. Was the exchange done through a repair, or did you purchase a new console? What is the exact issue the console is having?
    Does an error message appear when the issue occurs? Be sure to let us know the results!
  6. THANOS OPRESSOR Win User

Vente console Xbox One: comment la réinitialiser et retirer mon compte sans perdre les jeux qui sont dessus ?

Vous pouvez retirer votre compte sans avoir changer votre mot de passe, sauf si la personne connaît votre mot de passe, les jeux ne sont plus possible de quitter, car ils sont dans votre compte.
  7. SolalFR Win User

Shenmue 1 & 2 Gamepass PC

Bonjour,

Merci.

Hélas non aucun message d'erreur.

Le launcher des jeux disparait lorsque je clique sur l'un des jeux puis réapparait sans avoir lancé aucun des deux jeux.

[Edit - Translation] - Hello,

Thank you.

Unfortunately no error message.

The games launcher disappears when I click on one of the games and then reappears without having launched either of the two games.
  8. Njal the Blue Win User

pourquoi Fortnite est accessible qu'avec le gold [Why Fortnite is accessible only with the gold]

Tous les jeux multijoueurs requièrent Xbox Live Gold. Il ya beaucoup d'autres jeux gratuits jouer qui ont besoin de vivre alors pourquoi devrait fortnite être différent. Vous payez pour l'entretien des serveurs de jeu très stables et vous obtenez des offres
    spéciales et autour de $700 de jeux avec de l'or. C'est ainsi que Xbox Live a toujours été et je ne peux pas le voir changer.

[Translation - All multiplayer games require Xbox Live Gold. There are many other free games to play that need to live so why should fortnite be different. You pay for the maintenance of very stable game servers and you get special offers and around
    $700 of games with gold. That's how Xbox Live has always been and I can't see it changing. ]
  9. Sayann X Win User

Xbox One S s'éteind toute seule -[Translation - Xbox One S turns off by itself]

Bonjour,

As tu essayé de nettoyer ta console en utilisant une soufflette? Tu peux avoir de la poussière accumulée dans les ventilations.

Est ce que cela t'arrive sur tous les jeux ou un en particulier?

-[Translation - Hello,

Have you tried to clean your console using a blower?
    You may have dust accumulated in the vents.

Does this happen to you on all games or one in particular?]
Thema:

Loading...
  1. avoir changer de console de jeux xbox one s [Translation - Have to change console games Xbox ... - Similar Threads - avoir changer console

2. je veux dans game pass avoir ce jeux xbox game pass Scatter Slots

in XboX Insiders
    je veux dans game pass avoir ce jeux xbox game pass Scatter Slots: je veux dans game pass Scatter Slots submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  3. Jai un code pour avoir un jeux offert par un amis mais le code marxhe pas

in XBoX Games and Apps
    Jai un code pour avoir un jeux offert par un amis mais le code marxhe pas: Du coup sa me marque quand je veut utiliser le code une erreur ses produite consulter les instruction avec le code et le support xbox est pas vraiment performant quelquun a une solution /for...
  4. Je ne sais où aller pour avoir une réponse

in XBoX Sales and Promo
    Je ne sais où aller pour avoir une réponse: Bonjour, Pour être remboursé de l'achat d'un code Game Pass qui a déj été utilisé sur un site internet, le support de ce site m'a demandé de contacter xbox pour connaitre la date d'activation de...
  5. Comment avoir accès à mon DLC?[Translation-How do I get access to my DLC?]

in XBoX Accessibility
    Comment avoir accès à mon DLC?[Translation-How do I get access to my DLC?]: Bonjour a tous, Premièrement j'ai deux compte sur ma console. J'ai le jeu DBX 2 et quelques DLC tous achetés, mais celui qui m'intéresse n'ai pas accessible. Dans le store il est marqué que le...
  6. Comment je peux avoir accés au defaultaccount / how can i have acces at defaultaccount

in XBoX Accessibility
    Comment je peux avoir accés au defaultaccount / how can i have acces at defaultaccount: j'ai compris que je peux metre mon packs de texture minecraft a la place d'un autre pack de texture sa veux dire changer les donnée de un packs et copier les donnée d'un autre comment sa je...
  7. Comment avoir les codes d'accès du contrôle parental sur une xbox360 acheté d'occasion ,...

in XBoX on Consoles
    Comment avoir les codes d'accès du contrôle parental sur une xbox360 acheté d'occasion ,...: [Title Translation - How to have parental control access codes on a xbox360 bought used, so it was installed by the person who sold it to me.] Bonjour , alors pour moi c encore plus...
  8. Je ne peux même pas avoir acces a ma xbox (Mod Translation: I can't even get access to my Xbox)

in XBoX Accessibility
    Je ne peux même pas avoir acces a ma xbox (Mod Translation: I can't even get access to my Xbox): Bonsoir, quand j'allume ma console un message d'erreur apparait: " Désolé, nos services ne fonctionnent pas correctement bla bla bla ......." Je n'ai accès uniquement a ce message, je ne peux rien...
  9. Je ne trouve pas le contenu après avoir utilisé un code Fornite [I can not find the content ...

in XBoX Games and Apps
    Je ne trouve pas le contenu après avoir utilisé un code Fornite [I can not find the content ...: Bonjour, j ai activer et windows a valider ( dans la section mes commande) un code pour avoir du contenu fortnite (le pack eon) et mon compte fornite et bien lier a xbox et quand je me connecte...
  10. Pourquoi je n'obtient pas la vitesse en Upload que je suis censé avoir avec le test de la ...

in XBoX on Consoles
    Pourquoi je n'obtient pas la vitesse en Upload que je suis censé avoir avec le test de la ...: Bonjour, Je veux savoir pour quelle raison je n'obtient pas la vitesse en Upload avec le test du Xbox One que je serais censé obtenir. Je m'explique: lorsque je fais les test sur Speednet ou...