Associée mon compte epic[Translation-Associated my epic account]

Discus and support Associée mon compte epic[Translation-Associated my epic account] in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, j’ai eu un probleme avec mon compte principale de microsoft alors ca ma causer un probleme avec epic game, jai déassosier mon compte epic sur... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by IronB_Natsu, Oct 24, 2019.

1. IronB_Natsu
    IronB_Natsu Guest

Bonjour, j’ai eu un probleme avec mon compte principale de microsoft alors ca ma causer un probleme avec epic game, jai déassosier mon compte epic sur mon compte principale et mettre sur mon nouveau compte mais ca me dit « vous ne pouvez plus assosier votre
    compte xbox live » jai essayer plusieurs solution rien ...

avez vous une aide ?

Merci.

[Translation-Hello, I had a problem with my main microsoft account so that's my cause a problem with epic game, I've cleared my epic account on my main account and put on my new account but it tells me "you can no longer assimilate your account xbox
    liv e" I try several solution nothing ...

Do you have any help?

Thank you]

:)

IronB_Natsu, Oct 24, 2019
  2. Bl4ck Ivory Win User

Fortnite

Le compte Epic avec lequel je suis connecté utilise la même adresse mail que mon compte Xbox Live mais quand je veux associer ce compte Epic mon compte Xbox Live, on me dit que mon Compte Xbox Live est déj associé avec un autre compte Epic...

[Translation - The epic account I am logged on uses the same email address as my Xbox Live account but when I want to associate this epic account with my Xbox Live account, I am told that my Xbox Live account is already associated with another epic
    account... ]
  3. XBF Brad A Win User

Hi IronB,

Thanks for coming to the forums. As this has been answered I will be locking this thread. If you need further assistance you will need to reach out to Epic games. They are the ones that are in charge of their account link.

Thanks,

Brad
  4. Niko1664 Win User

Bonjour,

Comme précisé par un autre, il semblerait que la fusion de comptes ne soit plus possible mais du fait de Xbox mais d'Epic. Ils travaillent néanmoins sur leurs outil de fusion de comptes et demandent tous les joueurs d'être patient. La fonctionnalité devrait
    revenir d'ici la fin de l'année et parfaitement fonctionnelle. Le chapitre 2 de Fornite venant tout juste d'arriver, ce ne devait pas être leurs priorité.

[Translation-Hello

As stated by another, it seems that the merger of accounts is no longer possible but because of Xbox but epic. However, they are working on their account smelting tools and are asking all players to be patient. The feature should return by the end of
    the year and fully functional. Chapter 2 of Fornite had just arrived, and that was not to be their priority.]
  5. XS1CkSk1LLZX94 Win User

6. Gunnish Win User

Connection du volant G920 a ma Box One X[Connection du volant G920 a ma Box One X]

Merci pour votre réponse , je peut me connecter a mon compte avec le volant mais en le faisant manuellement , au contraire de la manette qui le fait automatiquement , dommage qu'il ne peut pas étre associé a mon compte pour etre reconnu , par contre a titre
    de renseignement si j'achetais une deuxième manette serait elle reconnu automatiquement apres l'avoir associé . Merc

[Translation - Thank you for your answer, I can connect to my account with the steering wheel but by doing it manually, unlike the controller that does it automatically, a pity that it can not be associated with my account to be recognized, by cons
    has intelligence if I bought a second controller would be recognized automatically after associating. Merc]
Thema:

Loading...
  1. Associée mon compte epic[Translation-Associated my epic account] - Similar Threads - Associée mon compte

2. Minecraft disappeared from my account even though I've had it since Mon, Oct 17, 2016?

in XBoX Games and Apps
    Minecraft disappeared from my account even though I've had it since Mon, Oct 17, 2016?: I recently wanted to play Minecraft randomly you know the usual random urge to play for 2 weeks but I signed in and it said "Play Demo" I assumed I had done something wrong, so I checked my Gmail...
  3. How do I recover my gaming/xbox account after a hack ? Comment récupérer mon compte...

in XBoX Accessibility
    How do I recover my gaming/xbox account after a hack ? Comment récupérer mon compte...: I've recently had my microsoft game/xbox account hacked and they changed my email address associated with the account without warning me and I don't have access to it because it's not mine. I want...
  4. Acheter Minecraft Java Edition avec mon solde Microsoft

in XBoX Accessibility
    Acheter Minecraft Java Edition avec mon solde Microsoft: Bonjour, J'ai crédité le solde du compte Microsoft de mon fils pour qu'il puisse acheter Minecraft Java Edition. le Problème, c'est que lors de l'achat sur la plateforme Minecraft (connectée au...
  5. Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]

in XBoX Accessibility
    Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]: Bonsoir, J'ai installé Forza Horizon 5 sur ma XBOX série X et je l'ai fait tourné avec deux profiles microsoft XBOX différents. Depuis aujourd'hui le jeu ne se lance plus que sur 1 seul profile,...
  6. Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...

in XBoX on Windows
    Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...: Bonjour/bonsoir ! Voil je viens voir la communauté en espérant trouver une solution ma question ! Je m'explique, voil environ 1 mois et demi ou 2 ? Je ne sais plus vraiment que je suis passé sur...
  7. ma touche alt f4 a désactiver mon micro

in XBoX on Windows
    ma touche alt f4 a désactiver mon micro: bonjour un jour je jouer phasmophobia, j ai fais alt f4 et mon micro ne fonctionner plus. j ai beau le brancher sur d autre pc sa ne fonctionne pas j aimerai de vos conseils svp...
  8. Connexion à mon compte Xbox impossible

in XBoX Accessibility
    Connexion à mon compte Xbox impossible: Bonjour, cela fait quelques mois que je ne me suis pas connecté mon compte Xbox. Aujourd'hui j'ai voulu jouer Sea of Thieves mais je n'y arrive pas. Mon compte est bien présent sur l'application...
  9. Impossible de récupérer mon compte - adresse e-mail inexistante

in XBoX Games and Apps
    Impossible de récupérer mon compte - adresse e-mail inexistante: Bonjour voila, il y a longtemps j'avais créé mon premier compte (période au début de la xbox 360) avec mon adresse mail, sauf qu'au lieu de taper hotmail.com a la fin de mon adresse, j'avais écrit...
  10. Je veux changer mon Gamertag qui possède mon vrai nom, mais on me demande de payer

in XBoX Accessibility
    Je veux changer mon Gamertag qui possède mon vrai nom, mais on me demande de payer: Bonsoir, J'écris car j'ai un soucis qui, selon moi, est très important. En effet, récemment, je voulais enlever mon vrai nom de toutes les plateformes possibles, sauf que on me demande de payer...