Après un changement de console, mon programme insider c'est retrouvé en ring 4 à la place ...

Discus and support Après un changement de console, mon programme insider c'est retrouvé en ring 4 à la place ... in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, Des suites d'un changement de console et après avoir changer la console du programme insider, je me suis retrouvé en profil Preview Ring 4... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by II LockWaVe II, Feb 21, 2017.

1. Après un changement de console, mon programme insider c'est retrouvé en ring 4 à la place ...

Bonjour,

Des suites d'un changement de console et après avoir changer la console du programme insider, je me suis retrouvé en profil Preview Ring 4 alors qu'auparavant avec l'ancienne console je me trouvais en profil Bêta ?

Que faire pour retrouver ce statut ?

[Translation]

Hello,

After a change of console and after changing the console of the program insider, I found myself in profile Preview Ring 4 while previously with the old console I was in profile Beta?

What to do to regain this status?

:)

II LockWaVe II, Feb 21, 2017
  2. morceau86
    morceau86 Guest
    Bienvenue sur les nouveaux forums Xbox.com.

Salut, je viens d'avoir une surprise d' XboxLiveRewards (programme de fidélité XboxLive) qui m'offre la possibilité de participer la Bêta de Tom Clancy's Rainbow Six Siege et impossible de la trouver ni par la console ni par le Pc. la manip' est très mal
    expliquée : Pour télécharger la bêta :

1. Sélectionnez la Bêta fermée Tom Clancy's Rainbow Six Siege sur le store Xbox via le tableau de bord de votre console ou le site Xbox.com.

2. Entrez votre code lorsque vous y êtes invité. Si vous y accédez via votre console, le téléchargement débutera automatiquement. Si vous y accédez via le site Xbox.com, vous pourrez télécharger la bêta la prochaine fois que vous consulterez le tableau de
    bord de votre console.

Où sur le tableau de bord? Par quel chemin?

Ils me disent que c'est valable du 24 sept au 1er Oct et m'envoient le mail le 29 sept. Bravo la rapidité Microsoft programme fidélité abonnements payants etc; La prochaine c'est Sony si ça change pas.

Merci un modérateur de Rewards de me répondre car c'est ici que j'ai été envoyé par le service chat support technique XboxLive.com. A Bonne entendeur

morceau86, Feb 21, 2017
  3. dysfonctionnement au niveau du premier changement de mon gamertag

Bonjour, j'avais un changement de gamertag gratuit qui date de mon passage de la xbox 360 la xbox one. Je n'ai jamais fait se changement mais aujourd'hui lorsque j'ai voulu le changé on me demande de payé. Puis-je espéré récupérer se changement de garmertag
    ? (en plus le mien il pu et chuis pas sataniste enfait Après un changement de console, mon programme insider c'est retrouvé en ring 4 à la place ... :( )

En vous remerciant par avance.

L0neliness666, Feb 21, 2017
  4. Mister Beep
    Mister Beep Guest

Après un changement de console, mon programme insider c'est retrouvé en ring 4 à la place ...

Hey there!

Thanks for posting! For assistance with the Xbox Insider program, please go ahead and check out our

Xbox Insider forums
    . We're unable to assist with the Xbox Insider program, but go ahead and post over there so the appropriate teams can assist!

Mister Beep, Feb 22, 2017
  5. Mister Beep Win User

Après un changement de console, mon programme insider c'est retrouvé en ring 4 à la place de Bêta

Hey there!

Thanks for posting! For assistance with the Xbox Insider program, please go ahead and check out our

Xbox Insider forums
    . We're unable to assist with the Xbox Insider program, but go ahead and post over there so the appropriate teams can assist!
  6. Gaym3r75 Win User

Souscription impossible - Xbox Live REWARDS

Non j'ai le live free.

Mon colocataire qui a créé son compte en même temps que moi également mais lui a accès au programme de fidélité.

Si c'est un problème (bug) lié mon compte, est-ce-qu'il vaut pas mieux, dans ce cas, en créer un nouveau?
  7. Njal the Blue Win User

Gametag

I used bing translate for you.

Bonjour Yannicklupin,

Comme vous avez déj eu un changement l'étiquette de M. Gamer. Vous devrez payer pour le changement. Les comptes sont autorisés un changement libre dans les 30 premiers jours de la création. Si vous choisissez votre propre tag joueur la mise en place
    que vous avez qui constitue que votre changement libre.

Merci

Brad

Restez en sécurité Amusez-vous. JEU dur tout simplement pas trop dur:)
  8. Roger Morrris Win User

Account locked

J'ai le même problème

après une semaine j'ai décidé de l'ajuster et de changer la console de jeu pour une play station 4

Cordialement

Roger
  9. Tinou777 Win User

Compte enfant vers compte adulte

D'accord, merci de me répondre. J'ai vérifié le profil de mon compte et c'est bien la bonne date de naissance et j'ai bien 18 ans sur mon compte Microsoft. Pour info, je suis français donc 18 ans est bien la date de majorité. Un technicien Microsoft pourrait-il
    changer mon compte en adulte ? Si oui, comment le contacter ?
Thema:

Loading...
  1. Après un changement de console, mon programme insider c'est retrouvé en ring 4 à la place ... - Similar Threads - Après changement console

2. Changement de disque dure

in XBoX on Consoles
    Changement de disque dure: Bonjour tous ! J'ai changer mon disque dur sur ma xbox one x , j'ai télécharger les mise jour hors ligne j'ai essayer les 3 et aucune ne fonctionne . La mise jour ce lance 1 seconde et s'arrête...
  3. CHANGEMENT D'ADRESSE EMAIL [CHANGE OF EMAIL ADDRESS]

in XBoX Accessibility
    CHANGEMENT D'ADRESSE EMAIL [CHANGE OF EMAIL ADDRESS]: voila mes parents ont créer une adresse email pour ma xbox et j'aimerais pouvoir la changer pour mettre mon adresse email personnel car ils ont la meme adresse email pour leur ordinateur comment...
  4. Changement d'une lettre minuscule en lettre majuscule du Gamertag Xbox

in XBoX on Consoles
    Changement d'une lettre minuscule en lettre majuscule du Gamertag Xbox: Bonjour, J'aurais une question concernant le changement d'un lettre minuscule du gamerTag que je possède en une lettre majuscule. J'ai vérifié sur le site internet...
  5. Changement gamerpic perso xbox -[Translation - Change gamerpic perso xbox]

in XBoX on Consoles
    Changement gamerpic perso xbox -[Translation - Change gamerpic perso xbox]: Bonjour , cela fait plus d'un mois que j'essaye de changer mon gamerpic sans y arriver , tout d'abord il y'a un mois j'ai pu charger mon image qui est restée en ''attente de vérification'' tout un...
  6. Changement Gamertag [Translation - Change Gamertag]

in XBoX on Windows
    Changement Gamertag [Translation - Change Gamertag]: Bonjour , je souhaiterais changer de Gamertag mais quand je veux le changer il est écrit que j'ai déj utilisé mon changement gratuit , hors je n'ai pas souvenir d'avoir déj changé mon pseudo ,...
  7. Changement de pseudo xbox [Translate] Change of pseudo xbox

in XBoX on Consoles
    Changement de pseudo xbox [Translate] Change of pseudo xbox: bonjour , ayant changer de pseudo gratuitement grace au nouveau systeme d'id , je n'ai pas était prévenue que les chiffre suivant [removed] apparaissait tout le temps , j'aimerais donc revenir a...
  8. demande de changement de gamertag vers l'ancien

in XBoX on Consoles
    demande de changement de gamertag vers l'ancien: Bonjour je voudrais récupérer mon ancien gamertag car sans faire exprès j'ai changé de gamertag donc je voudrais bien récupérer mon ancien gamertag si ça serais possible...
  9. Changement de compte Microsoft [Translation - Microsoft account change]

in XBoX Games and Apps
    Changement de compte Microsoft [Translation - Microsoft account change]: Bonjour/Bonsoir, c'est la première fois que je poste sur le forum navré de ne pas pouvoir tout traduire, mais j'ai cru comprendre que les modérateurs, magnifiques personnes qu'elles sont...
  10. demande de changement de gamertag

in XBoX on Consoles
    demande de changement de gamertag: Bonjour, je vous envoie ce message car j' ai voulue changer de gamertag mais il y a eu une demande de payement. J' ai vue ce probleme avec un de vaut collègue qui ma expliquer que j' avais déj...