application canal plus introuvable dans windows store sur xbox one

Discus and support application canal plus introuvable dans windows store sur xbox one in XBoX on Consoles to solve the problem; application canal plus introuvable dans windows store sur xbox one ab13e11a-155c-4e6f-bfda-2c95981b7ae6 Discussion in 'XBoX on Consoles' started by ReacT ScoPeZx, Aug 20, 2016.

1. application canal plus introuvable dans windows store sur xbox one

:)

ReacT ScoPeZx, Aug 20, 2016
  2. RazifkiX
    RazifkiX Guest
    Impossible de me connecter application xbox et donc tous les jeux associés

Bonjour,

J'ai récemment changé ma carte mère, j'ai donc acheté puis installé un nouveau windows mais je ne peux plus me connecter l'application xbox depuis a peu près un mois et demi.

Je reçois un code qui n'existe pas dans votre base de données, j'ai essayé toutes les solution proposées par vos services/forums/support mais impossible de me connecter, l'application me dit de "réessayer plus ****"...

Je précise que je peux bien me connecter par navigateur au xbox live ainsi qu' mon compte microsoft. Je peux également télécharger des application depuis le store sans problèmes.

Les solutions que j'ai essayé :

- suppression compte puis rajout par l'application xbox seulement + compte local et connexion dans l'application

- suppression application xbox / store par le powershell

- vérification des ports de connexion au service xbox live // test connexion ok

- réglage heure en auto dans windows

J'ai du oublié quelque chose mais je suis court de solutions, ce problème est extrêmement gênant car je ne peux jouer aucun des jeux que j'ai acheté sur le store (versions ultimes Forza H3; forza 7, gears of war).

Je refuse de tout réinstaller car windows m'indique vouloir effacer l'ensemble des applications présentes sur mes 4 disques durs ce qui est inenvisageable.

En vous remerciant par avance pour l'attention que vous porterez ma demande.

Cordialement.

RazifkiX, Aug 20, 2016
  3. Solution contre la page blanche [Translation: Solution against the blank page]

Je n'ai trouvé qu'une solution efficace contre le "syndrome" de la page blanche c'est de désinstaller le jeu.

Sur Windows 10

Aller dans paramètres

Applications et fonctionnalités

Gérer les fonctionnalités facultatives

Entrer le nom du jeu (Microsoft solitaire collection)

Désinstaller

Redémarrer le pc

Réinstaller avec Windows store

Plus de page blanche et mes données ont été conservées.

Bon jeu tous

[Translation:

I only found an effective solution against the "syndrome" of the blank page is to uninstall the game.

On Windows 10

Go to Settings

Applications and Features

Manage optional features

Enter the name of the game (Microsoft solitaire collection)

uninstall

Restart the PC

Reinstall with Windows Store

More white page and my data have been kept.

Good game everyone]

CoeurPanthere14, Aug 20, 2016
  4. XBF - Evie Win User

défaut synchro compte appli Xbox Windows 10 [Xbox Windows 10 App Issues]

[Associate utilise une application de traduction. Veuillez noter qu’une mauvaise grammaire et une syntaxe incorrecte peuvent se produire]

Bonjour XavierLenne1,

Merci d’avoir contacté les forums Xbox ! Je suis désolé d’apprendre que vous avez du mal lancer vos applications sur votre ordinateur.

D’autres personnes qui ont rencontré ce problème ont déclaré que leur problème avait été résolu en se déconnectant du compte Xbox dans l’application et en se reconnectant. S’il vous plaît essayez cela. Si cela ne fonctionne pas, veuillez consulter les instructions de dépannage ci-dessous.

Tout d’abord, assurez-vous que vous disposez de la version la plus récente de l’application Xbox et assurez-vous que votre logiciel Windows est complètement mis jour.

Mettre jour les applications et Windows

1. Ouvrez le Microsoft Store sur votre PC et cliquez sur les trois points horizontaux dans le coin supérieur droit

2. Ici, cliquez sur Téléchargements et mises jour

3. Sur la page suivante qui s’ouvre, cliquez sur l’option Obtenir les mises jour.

4. Cliquez sur le bouton Windows en bas gauche de votre écran

5. Cliquez sur l’icône d’engrenage pour ouvrir Paramètres

6. Cliquez sur Mise jour et sécurité

7. Téléchargez et installez toutes les mises jour, même les plus facultatives.

8. Redémarrez votre ordinateur

Exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes des applications du Windows Store

1. Ouvrez l’application Paramètres (Win + I) sur votre PC

2. Accédez la section Mise jour et sécurité

3. Dans le volet gauche, cliquez sur Dépannage pour obtenir une liste de tous les utilitaires de résolution des problèmes disponibles

4. Ici, localisez et cliquez sur l’option Applications du Windows Store

5. Cliquez sur le bouton Exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes qui s’affiche pour démarrer le processus de dépannage

J’espère que ces suggestions vous aideront!
  5. kyle_m4496 Win User

Erreur 0x87af000b lors de l'installation de jeux gamepass PC

Salut Romain. Je m’appelle Kyle et je suis conseiller indépendant.

Essayez d’exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes des applications du Microsoft Store :

Cliquez sur Paramètres Démarrer -> ou appuyez sur la touche de raccourci Windows + I pour accéder aux paramètres Windows.
    Dans la fenêtre Paramètres, vous pouvez cliquer sur Mise jour et sécurité, puis sur Dépannage dans la colonne de gauche.
    Faites défiler vers le bas dans la fenêtre de droite pour trouver l’option Applications du Windows Store et cliquez dessus.
    Cliquez sur le bouton Exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes pour résoudre les problèmes susceptibles d’empêcher les applications du Windows Store de fonctionner correctement.

Si cela ne fonctionne pas, essayez de réinscrire le Microsoft Store dans PowerShell :

Vous pouvez appuyer sur Windows + X et sélectionner Windows PowerShell (Admin) pour ouvrir Windows PowerShell et l’exécuter en tant qu’administrateur.
    Ensuite, vous pouvez taper cette commande dans la fenêtre PowerShell:

Get-AppXPackage *WindowsStore* -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register « $($_. InstallLocation)\AppXManifest.xml"}

Appuyez sur Entrée pour exécuter la commande.

https://www.minitool.com/news/fix-0x87af000b-error.html

Remarque : Il s’agit d’un site Web non-Microsoft. La page semble fournir des informations précises et sûres. Méfiez-vous des annonces sur le site qui peuvent annoncer des produits fréquemment classés comme un PUP (produits potentiellement indésirables). Faites des recherches approfondies sur tout produit annoncé sur le site avant de décider de le télécharger et de l’installer.

Vous devrez peut-être également traduire ce site Web en français.

Cette réponse a été traduite automatiquement. Par conséquent, il peut y avoir des erreurs grammaticales ou des expressions étranges.
  6. XBF Jasmine Z Win User

Canal plus ne fonctionne pas sur ma BOX One ainsi que l acces au store [Canal Plus does not work on my BOX One and access to the store]

Hello Lucas,

Thank you for posting here on the Xbox forums. I was not able to find a "channel +", Canal Plus, or Canal Sat app in our store.

I recommend contacting the developer of the app that you're having issues with to check on the status of their application. Let us know with a reply how it goes!

Thank you :)
  7. Boombaa Win User

Bug application accessoires xbox

Salut,

Sur Windows 10 ou sur la console ? Dans les deux cas il faudrait essayer de supprimer puis de télécharger nouveau l'application.

[Translation - Hi,

On Windows 10 or on the console? In both cases, you should try to delete and download the application again.]
  8. D_41 Win User

Connexion impossible au Xbox Live de Windows 10 (erreur 0x80090027) [Translation - Unable to connect to Xbox Live Windows 10 (error 0x80090027)]

Salut ,

Malwarebytes empêche pas les applications de se connecter et j'ai que le pare-feu de Windows. J'ai l'erreur 0x80090027 sur le store et sur Xbox Live donc je peux ni télécharger sur le Store ni jouer un jeu qui nécessite le Xbox Live.
    ça te le fait uniquement sur PC ? Ou sur Xbox aussi ?

[Translation-

Salut ,

Malwarebytes empêche pas les applications de se connecter et j'ai que le pare-feu de Windows. J'ai l'erreur 0x80090027 sur le store et sur Xbox Live donc je peux ni télécharger sur le Store ni jouer un jeu qui nécessite le Xbox Live.
    I have no problem there on Xbox 360 and I have no one. So only on PC. ]

Thema:

Loading...
  1. application canal plus introuvable dans windows store sur xbox one - Similar Threads - application canal plus

2. Applications crashing, specifically with Unreal Engine games

in XBoX Games and Apps
    Applications crashing, specifically with Unreal Engine games: Hey all, I've been experiencing games primarily Dead By Daylight. Crashing quite frequently now. I have tried a multitude of things to solve this issue to no avail. I have not had a BSOD yet 1. I...
  3. Unable to access Xbox application on Microsoft store for downloas - error 0x80073CF9

in XBoX Games and Apps
    Unable to access Xbox application on Microsoft store for downloas - error 0x80073CF9: I am unable to even select the install button, and the download will only give me errors in my library and my downloads on the store. Error code 0x80073CF9. 3df5edf6-c888-46ab-b6be-d632fecd8e8f
  4. I can't sign into my account in certain applications like Minecraft and I receive "Your...

in XBoX Accessibility
    I can't sign into my account in certain applications like Minecraft and I receive "Your...: Yesterday I bought Minecraft using a completely new Microsoft account (the one I am posting this question through) that I created immediately before purchasing and was planning on using the game...
  5. How Can I Disable Cloud Save Syncing on the PC Xbox Application?

in XBoX Games and Apps
    How Can I Disable Cloud Save Syncing on the PC Xbox Application?: I have a Corrupted Save File of Call of the Hunter: The Angler, and the only known solution is to delete the save file and start over. However, since the save file is on the cloud, I am unable to...
  6. No applicable app license

in XBoX Games and Apps
    No applicable app license: I've been troubleshooting this issue for maybe an hour and a half now, i bought Fallout 4 GOTY edition through the Xbox app on pc, and i have not been able to launch it, constantly getting the no...
  7. When I log into my Xbox, it says this application made too many required. Please try to...

in XBoX Accessibility
    When I log into my Xbox, it says this application made too many required. Please try to...: My Xbox is telling me this application made too meeting request when I sign into my account it won’t let me sign in e8138ebf-188c-4ca0-88e3-acb1268d5035
  8. how do i fix the No Applicable App Licenses Found Error?

in XBoX on Windows
    how do i fix the No Applicable App Licenses Found Error?: i try to open Minecraft java and i get this error but i can open the windows version just fine I'm confused please help. 9a4b8288-7917-4c36-a90a-e26826059559
  9. When the uwp application published on xbox performs auth2.0 login authorization, a blank...

in XBoX Accessibility
    When the uwp application published on xbox performs auth2.0 login authorization, a blank...: A year ago, we released a uwp application called "NARAKA+" on the xbox platform. At that time, we used oath2.0 to log in and authorize through...
  10. How do i fix this issue with the xbox pc application

in XBoX on Consoles
    How do i fix this issue with the xbox pc application: Hi i have a problem i have a external drive that is 1 tb big that i use to store all my games in but the xbox app doesnt see it it states it isnt a ntfs format but when i check if it is the d...