anulation de precommande pour remboursement

Discus and support anulation de precommande pour remboursement in XBoX on Consoles to solve the problem; je n'ai pas recu de remboursement de la precommande de sea of thieve sur ma carte bancaire 6586e7a0-c571-4a87-893a-f03dbf405974 Discussion in 'XBoX on Consoles' started by rifemel, Jan 29, 2018.

1. rifemel
    rifemel Guest

je n'ai pas recu de remboursement de la precommande de sea of thieve sur ma carte bancaire

:)

rifemel, Jan 29, 2018
  2. LOU753
    LOU753 Guest
    Sea of thieves

bonjour j'ai precommander sea of thieves et je n'est pa reçu le code pour le set de tenu de pirate en noir (black dog pack)

Comment faire pour le réclamé

Merci d'avance pour votre aide

[Translation:

hello I precommander sea of thieves and I'm not received the code for the set of held in pirate black (black dog pack)

How to claim

thank you in advance for your help]

LOU753, Jan 29, 2018
  3. Just sing

j’ai fait l’achat de l´extention pour just sing a 32$. Mais pour une raison que Ubisoft ne peux m’expliquer et/ou résoudre le jeu ne fonctionne pas sur ma console. Donc impossible pour moi d’intégrer mon achat.

Mise part une solution de votre part, j’exige un remboursement du montant total investi pour l’ajout de tickets pour le jeu just sing.

De ce que je comprend , vous ( Microsoft) n’etes Pas responsable de cette problématique.

Merci de bien faire le suivi Ainsi que votre compréhension.

Luc Guillet

Lemagnifique10, Jan 29, 2018
  4. bowski477
    bowski477 Guest

You will need to contact billing support at support.xbox.com/contact-us for refund related inquiries.

bowski477, Jan 29, 2018
  5. bowski477 Win User

You will need to contact billing support at support.xbox.com/contact-us for refund related inquiries.
  6. Simskiller2 Win User

Crash Bandicoot Wrath of cortex incompatible xbox360

désolé j'ai suivi chacune de ces étapes mais sans succès la formule de remboursement n'est plus valide il semble que la page aie été déplacé ou ne sois pas disponible dans mon pays. comment obtenir une formule de remboursement adéquate dans les délais prévu?

j'aimerais obtenir un remboursement de mon produit

de plus j'essaie de contacter le soutien technique depuis plus de 6 jours et aucun moyens ni enligne ni par téléphone (800) 469-9269

aucun de ces moyens ne fonctionnent pour contacter un support. j'esper ne pas avoir a passer par l'office du consomateur pour réussir a joindre du soutien technique car ca devien embarassant surtout qu'Il
    semble que je ne dispose que d'un délais de 14 jours pour un remboursement.

j'esper que vous comprendrez que j'essaie d'obtenir de l'aide pour du soutien afin d'obtenir un remboursement et que je n'y parvien pas même si je suis chaqune étape j'arrive toujours a des pages cul
    de sac.

request form non valide help!!! page non disponible!!!

CRASH BANDICOOT: WRATH OF CORTEX

9,99 $ CAD

568016523421253526
    Obtenir de l’aide pour la commande

Total

11,49 $ CAD
  7. JosefLBohorquez Win User

Remboursement refusé

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Bonjour et merci d’avoir atteint la communauté des joueurs Microsoft Xbox. Je m’appelle Josef.
    Je suis un conseiller indépendant et un utilisateur Microsoft Xbox comme vous.

J’espère que vous allez bien aujourd’hui malgré cette CobraParodie

Est-ce le formulaire de remboursement que vous avez envoyé?
    https://support.xbox.com/forms/request-a-refund

Si oui et si le remboursement a de nouveau été refusé après que vous ayez répondu la première réponse refusée
    Malheureusement, il n’est pas possible de rembourser l’article

Vous pouvez essayer de remplir le formulaire une fois de plus avec des informations plus détaillées pour voir s’il est approuvé cette fois-ci
  8. mendy7770 Win User

Retour de ma Xbox bloqué par le transporteur

Bonjour et merci pour votre réponse

Plus d'un mois et passer et je n'ai toujours pas eu de retour de la part de Microsoft et je m'inquiète pour mon remboursement

Voici le numéro qui ma été fourni

[Mod removed]

Merci pour votre aide et j'espère que le problème sera bien vite solutionné
  9. JosefLBohorquez Win User

Remboursement refusé

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Tu es le bienvenu mon pote
    J’espère que cette fois, vous pourrez obtenir le remboursement approuvé!

N’hésitez pas rejoindre les forums de la communauté si vous avez besoin d’aide l’avenir
    Pour l’instant prenez soin de vous et passez une bonne journée
Thema:

Loading...
  1. anulation de precommande pour remboursement - Similar Threads - anulation precommande pour

2. deamnde d'invitation pour l'Alpha Insider

in XboX Insiders
    deamnde d'invitation pour l'Alpha Insider: bonjour a quand les inscription pour l'Alpha merci submitted by /u/Tough-Ad-5989 [link] [comments]
  3. je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020

in XBoX Games and Apps
    je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020: Bonjour tous, Microsoft flight simulator 2020 ne se lance pas et me dit qu'il ne trouve pas le fichier "api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll". Comment puis-je résoudre ce problème s'il vous plait ? je...
  4. Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...

in XBoX on Windows
    Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...: Bonjour/bonsoir ! Voil je viens voir la communauté en espérant trouver une solution ma question ! Je m'explique, voil environ 1 mois et demi ou 2 ? Je ne sais plus vraiment que je suis passé sur...
  5. Impossible d'approuver la création d'un compte xbox pour enfant [Can't approve the creation...

in XBoX Accessibility
    Impossible d'approuver la création d'un compte xbox pour enfant [Can't approve the creation...: Le téléchargement de roblox nécessite un compte microsoft. J'ai créé un compte pour mon fils. Ensuite, la page demande la création d'un compte xbox. Il lui faut l'approbation d'un adulte. J'entre...
  6. pas assez d'espace disque pour flight simulator [Not enough disk space for Flight Simulator...

in XBoX Games and Apps
    pas assez d'espace disque pour flight simulator [Not enough disk space for Flight Simulator...: Bonjour toutes et tous. Je ne peux pas installer les mises jour de Flight simulator. J'ai pourtant un Pc avec 500 Go et quasiment rien d'autre. J'ai tenté de déplacer flight simulator sur un...
  7. Problème pour lier son compte EA à XBOX [Problem linking EA account to Xbox]

in XBoX Games and Apps
    Problème pour lier son compte EA à XBOX [Problem linking EA account to Xbox]: Bonjour, J'aimerais vous faire part d'un problème qui ruine l'expérience du Game Pass Ultimate. En effet, j'aimerai jouer des jeux EA, mais j'ai ce message qui s'affiche tout le temps. [img]...
  8. Chose pour améliorer le système xbox!

in XboX Insiders
    Chose pour améliorer le système xbox!: Bonjours microsoft. Je souhaiterait partager quelque idées ou du moins problème sur xbox! Pour commencer le problème que je n'aime pas sur xbox c'est la durée de vidéo, et le fait qu'on ne puisse...
  9. Compte microsoft pour minecraft

in XBoX Accessibility
    Compte microsoft pour minecraft: Bonjour, j'ai minecraft sur ps4, je souhaite jouer en ligne et donc il me demande de liée mon compte microsoft via le site aka.ms, mais lorsque je rentre mon adresse mail, j'ai ce message d'erreur...
  10. cadeau pour un ami[Translation-gift for friend]

in XBoX Sales and Promo
    cadeau pour un ami[Translation-gift for friend]: bonjours lundi 21 septembre j'ai offert un jeu a l'un de mes amis et ce jeux était en réduction c'était forza horizon 4 Édition premium et au lieu d'être au prix de 99.99€ il était 49.99€. Et...