Annulation d'une souscription[Cancellation of a subscription]
Discus and support Annulation d'une souscription[Cancellation of a subscription] in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, Mon petit-fils a souscrit un jeu Xbox de Microsoft et ce avec mon consentement. Maintenant, je désire cette souscription. Que dois-je faire?... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Monique Cécire, Jan 2, 2020.
Thema:
Annulation d'une souscription[Cancellation of a subscription]
Loading...
-
Annulation d'une souscription[Cancellation of a subscription] - Similar Threads - Annulation d'une souscription
-
Comment annuler l'abonnement
in XBoX on ConsolesComment annuler l'abonnement: Bonjour, j'aimerais annuler l'abonnement. f9d88004-7c70-4855-adf8-5b2013342249 -
Bonjour je fait l'objet d'une mesure répressive mais aucune autre information pouvez vous...
in XBoX Games and AppsBonjour je fait l'objet d'une mesure répressive mais aucune autre information pouvez vous...: Bonjour a vous, j'ai récemment acheter la Xbox Séries X et tout fonctionnait très bien jusqu' ce matin ou je ne peut plus me connecter a mon profil Xbox je regarde ma situation Xbox et il y a... -
[FR] Problème technique lors d'une mise à jour (E101 00000504 8B050041)
in XboX Insiders[FR] Problème technique lors d'une mise à jour (E101 00000504 8B050041): Bonjour, J'ai un message d'erreur et avec DELTA, est-ce que vous avez un fichier pour télécharger la dernière version ? Je souhaite réinstaller la dernière version de DELTA de ma XboxOne ! >... -
Ma xbox 360 est bloquer a cause d'une mise a jour problématique[Translation-My xbox 360 is...
in XBoX on ConsolesMa xbox 360 est bloquer a cause d'une mise a jour problématique[Translation-My xbox 360 is...: Jai décidé de brancher un cable ethernet a ma xbox 360 elle me demande si je voulais faire une mise a jour j'accepte et l elle me met: Lecture impossible de la mise a jour a partir du... -
Livraison d'une xbox one[Translation-Delivery of an xbox one]
in XBoX Sales and PromoLivraison d'une xbox one[Translation-Delivery of an xbox one]: Bonjour, Quelqu'un a des retards avec la livraison UPS concernant la Xbox one ? J'ai commandé vendredi dernier et je n'ai rien reçu, je pense attendre jusqu'a la fin de la semaine prochaine en... -
Changement d'une lettre minuscule en lettre majuscule du Gamertag Xbox
in XBoX on ConsolesChangement d'une lettre minuscule en lettre majuscule du Gamertag Xbox: Bonjour, J'aurais une question concernant le changement d'un lettre minuscule du gamerTag que je possède en une lettre majuscule. J'ai vérifié sur le site internet... -
Ma console s'allume pendant moins d'une seconde ! [Mod Translation - My console turns on...
in XBoX on ConsolesMa console s'allume pendant moins d'une seconde ! [Mod Translation - My console turns on...: Bonjour, Suite un arrêt brutal hier après-midi durant une partie de jeu (premier opus de ORI), il m'est impossible de rallumer la console. J'ai essayé toutes les manips possibles et imaginable... -
Ajout d'une carte de crédit impossible[Translation-Adding an impossible credit card]
in XBoX on ConsolesAjout d'une carte de crédit impossible[Translation-Adding an impossible credit card]: J'ai le message d'erreur: "vérifiez les infos que vous avez entrées. elles ne correspondent pas aux infos de cette carte" lors de l'ajout d'une carte de crédit pour payer mon abonnement Xbox Live,... -
Problème d'installation d'une extension [Problem installing an extension]
in XBoX Games and AppsProblème d'installation d'une extension [Problem installing an extension]: J'ai téléchargé une extension pour un jeu mais elle n'apparait pas dans ses extensions. J'ai accés cette extension depuis la liste des "Récemment installés" dans "Mes jeux et applications" mais...