Ajoutez une option pour empêcher l'allumage automatique de la console à l'allumage d'un casque
Discus and support Ajoutez une option pour empêcher l'allumage automatique de la console à l'allumage d'un casque in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, J'ai cherché partout, il semblerait qu'il n'y ai AUCUN moyen pour empêcher la console de s'allumer lorsqu'on allume un casque. C'est... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by ValentinMARQUES, Jan 14, 2020.
Thema:
Ajoutez une option pour empêcher l'allumage automatique de la console à l'allumage d'un casque
Loading...
-
Ajoutez une option pour empêcher l'allumage automatique de la console à l'allumage d'un casque - Similar Threads - Ajoutez une option
-
Problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins.
in XBoX Games and AppsProblème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins.: Bonjour, j'ai un problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins, je ne peux pas utiliser le code, le code n'est pas lisible sur la carte, es que quelqu'un pourrais m'aider?... -
Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...
in XBoX on WindowsImpossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...: Bonjour/bonsoir ! Voil je viens voir la communauté en espérant trouver une solution ma question ! Je m'explique, voil environ 1 mois et demi ou 2 ? Je ne sais plus vraiment que je suis passé sur... -
BAN ABUSIF XBOX - Enforcement une vaste blague ?
in XBoX AccessibilityBAN ABUSIF XBOX - Enforcement une vaste blague ?: Bonsoir, Je viens partager mon expérience négative pour la première fois en 5 Ans de service Xbox. Jouant sur Diablo 2 Ressurected, je décide de faire un billet précisant "Need rush NORMAL to... -
payer un abonnement xbox live avec une carte maestro[pay an xbox live subscription with a...
in XBoX on Consolespayer un abonnement xbox live avec une carte maestro[pay an xbox live subscription with a...: bonjour ,comme indiquer dans le titre je voudrai savoir si c'est possible de payer un abonnement xbox live avec une carte banquaire maestro, merci [Translation - Hello, as indicated in the title... -
suprimer une carte de paiement[Translation-delete a payment card]
in XBoX on Consolessuprimer une carte de paiement[Translation-delete a payment card]: Bonjour, je souhaite retirer ma carte de credit pour ne plus etre débiter automatiquement [Translation-Hello, I wish to withdraw my credit card so that I will no longer be debited automatically]... -
Personnage planter dans une bibliothèque
in XBoX on ConsolesPersonnage planter dans une bibliothèque: Bonjour, j'ai commencé une quête au village brithwall: relique... je verifiais les bibliothèques pis mon perso est rester coincé... j'ai beau repartir mon jeux y reviens toujours même place jamer... -
comment connecté une manette xbox sur pc portable -[Translation - how to connect an xbox...
in XBoX on Windowscomment connecté une manette xbox sur pc portable -[Translation - how to connect an xbox...: bonjour, j'aimerais jouer avec une manette xbox mais je ne sais pas comment faire et quel model acheter pour le faire. merci de votre reponse -[Translation - Hello, I would like to play with... -
debite 2 fois sur carte de credit pour une seule facture[Translation-debite 2 times on...
in XBoX on Consolesdebite 2 fois sur carte de credit pour une seule facture[Translation-debite 2 times on...: je recois une facture par mois pour la xbox mais il debite ma carte de credit 2 fois du meme montant. Il n'y a personne a qui ont peut parler??? comment faire pour demander un remboursement????... -
Impossible d’effectuer une mise à jour [Can't make an update]
in XBoX AccessibilityImpossible d’effectuer une mise à jour [Can't make an update]: Bonjour A tous , cela fais longtemps que je n’ai pas utiliser la X-box 360 , jaimerais jouer au jeux KINET ADVENTURE. Mais il me demande une mise a jour . mon reseau internet est ok ,mais je ne...