Ajoutez une option pour empêcher l'allumage automatique de la console à l'allumage d'un casque

Discus and support Ajoutez une option pour empêcher l'allumage automatique de la console à l'allumage d'un casque in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, J'ai cherché partout, il semblerait qu'il n'y ai AUCUN moyen pour empêcher la console de s'allumer lorsqu'on allume un casque. C'est... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by ValentinMARQUES, Jan 14, 2020.

1. Ajoutez une option pour empêcher l'allumage automatique de la console à l'allumage d'un casque

Bonjour,

J'ai cherché partout, il semblerait qu'il n'y ai AUCUN moyen pour empêcher la console de s'allumer lorsqu'on allume un casque. C'est extrêmement énervant, puisque j'utilise aussi mon casque en Bluetooth sur mon PC. Mais chaque fois que je l'utilise pour
    mon PC, ça allume automatiquement la console et s'y connecte même si je ne veux pas l'utiliser. Et pourtant, la console est dans une autre pièce ! J'en ai vraiment marre de devoir aller l'éteindre chaque fois que j'allume ce casque.

Par pitié Microsoft, ajoutez une option dans la console pour empêcher l'allumage automatique lorsqu'on allume un casque. Cel fait des mois que tout le monde vous parle de ce problème mais vous ne l'avez toujours pas réglé. C'est urgent.

Si un responsable de Microsoft lit ça, il serait gentil de faire remonter le message. Encore.

:)

ValentinMARQUES, Jan 14, 2020
  2. ValentinMARQUES Win User

Ajoutez une option pour empêcher l'allumage automatique de la console à l'allumage d'un casque [Add an option to prevent the console from being automatically switched on to a headset]

Hi, I would like to have an answer about my last message.

Thanks in advance for your help.
  3. FIZZY LP Win User

Ajoutez une option pour empêcher l'allumage automatique de la console à l'allumage d'un casque [Add an option to prevent the console from being automatically switched on to a headset]

thank you for reaching out!

this is because the elite controller connects via Bluetooth to the console improving the consoles connection and faster game play, if the headset is compatible with Xbox the console cannot determine if the console is talking to a controller or a headset
    hence why it wakes up, the couple of options are unplug the console or buy a Bluetooth jammer that plugs into your console to stop interference. unfortunately there isn’t any known fixes for this.

I hope this helps

translation:

merci d'avoir tendu la main! c'est parce que le contrôleur élite se connecte via Bluetooth la console améliorant la connexion des consoles et un jeu plus rapide, si le casque est compatible avec la Xbox, la console ne peut pas déterminer si la console
    parle un contrôleur ou un casque, c'est pourquoi il se réveille, le quelques options sont de débrancher la console ou d'acheter un brouilleur Bluetooth qui se branche sur votre console pour arrêter les interférences. malheureusement, il n'y a pas de
    correctifs connus pour cela. J'espère que ça aide
  4. ValentinMARQUES Win User

Hi,

I think there is a bit of misunderstanding (maybe because of the automatic translator). The problem is not interference, the Bluetooth has nothing to see with the issue.

The issue is that the headset automatically starts with Xbox connectivity enabled and wakes the console up. I understand that the console can't make the difference between a heaset and a controller when it is turned on. So there is 2 solutions, at least
    one of them HAS to be handled by Microsoft (since Xbox uservoice is done, this is my only chance to report a problem which is very annoying) :

- Solution 1. Microsoft makes pressure on SteelSeries so they release an update to the headset that allow to start it with Xbox connectivity off, with only Bluetooth on. There is already an option to set if the Bluetooth connectivity starts automatically
    when heaset boots or not. They just have to add the same option for Xbox connectivity.

I talked with SteelSeries support, they said that they have strict directives made by Microsoft. They can't do anything without Microsoft. Here is their answer :

https://support.steelseries.com/hc/en-us/requests/707364?flash_digest=a25cda123a0c34fc778f56781d424806c8a5a0a8

- Solution 2. Microsoft makes an update to the Xbox One that adds an option to disable auto boot when a device is turned on, weather it is a controller or a headset. Those like me who don't want the headset turning the console on won't be able to turn it
    on with a controller and will have to use the button on the console, but at least the problem will be part solved.

Something has to be done on that problem. But the issue is that I don't know how I can be heard by Microsoft so I'm posting it here. If you can, or if any Microsoft support reads this, can you please report this problem ? Thanks for anyone reading this.

Thanks for your answer
  5. iSaaKuuZ Win User

No Mic's Will Work With My Xbox One S

D'accord , avez vous regarder si vous n'avais pas de mise jour a faire ? " manette " Vous avez bien un casque compatible Xbox one ?

Car sa peut arriver que certain casque ne sont pas compatibles avec la xbox , sinon oui essayer de mettre un adaptateur pour essayer votre casque cela peut venir de la .. Si cela ne fonctionne toujours pas , je vous pris d'allez sur le support et de leur
    expliquer le problème " support.xbox.com "

Cordialement
  6. Mohamed SEBAI Win User

Console Xbox One s'allume avec alarme sonore et s'arrêter après quelque second

Merci pour ton feedback frère,

1. Oui j'ai un Xbox one 1er génération avec alimentation externe.

2. J'ai réinitialisez le bloc d'alimentation et le problème persiste.

3. Pour l'exécution physique d'un cycle d'alimentation sur la console je peu pas car lorsque je branche la prise, la console s'allume automatiquement après quelque second même si j'appuyé sur la touche power de console ( vite vite avant le démarrage auto) rien ne se fait (jusqu' le démarrage auto) comme j'appuyé pas, ça veut dire : lorsque je branche la prise j'ai pas la main de faire n'importe quoi juste vu la répétition de ce malheureux processus.

N.B: Par fois et je sais pas comment; la console démarré normal sans aucun problème.
Thema:

Ajoutez une option pour empêcher l'allumage automatique de la console à l'allumage d'un casque

Loading...
  1. Ajoutez une option pour empêcher l'allumage automatique de la console à l'allumage d'un casque - Similar Threads - Ajoutez une option

2. Problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins.

in XBoX Games and Apps
    Problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins.: Bonjour, j'ai un problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins, je ne peux pas utiliser le code, le code n'est pas lisible sur la carte, es que quelqu'un pourrais m'aider?...
  3. Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...

in XBoX on Windows
    Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...: Bonjour/bonsoir ! Voil je viens voir la communauté en espérant trouver une solution ma question ! Je m'explique, voil environ 1 mois et demi ou 2 ? Je ne sais plus vraiment que je suis passé sur...
  4. BAN ABUSIF XBOX - Enforcement une vaste blague ?

in XBoX Accessibility
    BAN ABUSIF XBOX - Enforcement une vaste blague ?: Bonsoir, Je viens partager mon expérience négative pour la première fois en 5 Ans de service Xbox. Jouant sur Diablo 2 Ressurected, je décide de faire un billet précisant "Need rush NORMAL to...
  5. payer un abonnement xbox live avec une carte maestro[pay an xbox live subscription with a...

in XBoX on Consoles
    payer un abonnement xbox live avec une carte maestro[pay an xbox live subscription with a...: bonjour ,comme indiquer dans le titre je voudrai savoir si c'est possible de payer un abonnement xbox live avec une carte banquaire maestro, merci [Translation - Hello, as indicated in the title...
  6. suprimer une carte de paiement[Translation-delete a payment card]

in XBoX on Consoles
    suprimer une carte de paiement[Translation-delete a payment card]: Bonjour, je souhaite retirer ma carte de credit pour ne plus etre débiter automatiquement [Translation-Hello, I wish to withdraw my credit card so that I will no longer be debited automatically]...
  7. Personnage planter dans une bibliothèque

in XBoX on Consoles
    Personnage planter dans une bibliothèque: Bonjour, j'ai commencé une quête au village brithwall: relique... je verifiais les bibliothèques pis mon perso est rester coincé... j'ai beau repartir mon jeux y reviens toujours même place jamer...
  8. comment connecté une manette xbox sur pc portable -[Translation - how to connect an xbox...

in XBoX on Windows
    comment connecté une manette xbox sur pc portable -[Translation - how to connect an xbox...: bonjour, j'aimerais jouer avec une manette xbox mais je ne sais pas comment faire et quel model acheter pour le faire. merci de votre reponse -[Translation - Hello, I would like to play with...
  9. debite 2 fois sur carte de credit pour une seule facture[Translation-debite 2 times on...

in XBoX on Consoles
    debite 2 fois sur carte de credit pour une seule facture[Translation-debite 2 times on...: je recois une facture par mois pour la xbox mais il debite ma carte de credit 2 fois du meme montant. Il n'y a personne a qui ont peut parler??? comment faire pour demander un remboursement????...
  10. Impossible d’effectuer une mise à jour [Can't make an update]

in XBoX Accessibility
    Impossible d’effectuer une mise à jour [Can't make an update]: Bonjour A tous , cela fais longtemps que je n’ai pas utiliser la X-box 360 , jaimerais jouer au jeux KINET ADVENTURE. Mais il me demande une mise a jour . mon reseau internet est ok ,mais je ne...