Ajouter un nouvel élément (Mod Translation: Add New Item)

Discus and support Ajouter un nouvel élément (Mod Translation: Add New Item) in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, Hier j'ai du retirer mon compte parce que j'avais des problème de connexion et aujourd'hui il m'est impossible de faire ajouter un nouvel... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by teddyroux, Feb 9, 2019.

1. teddyroux
    teddyroux Guest

Bonjour,

Hier j'ai du retirer mon compte parce que j'avais des problème de connexion et aujourd'hui il m'est impossible de faire ajouter un nouvel élément pour récupérer mon compte.

Que faire ?

Merci pour votre aide.

(Mod Translation)

Hello

Yesterday I had to remove my account because I had connection problems and today it is impossible for me to add a new item to recover my account.

What should I do?

Thank you for your help.

:)

teddyroux, Feb 9, 2019
  2. XBF George L Win User

Hello!

Thanks for reaching out to us here on the forums with this situation. What do you mean? Where is it that your account is no longer on? Xbox One or Windows 10 PC? How
    to add or remove a Microsoft account on Xbox One
    . I recommend you try first to power down the console and unplug it from its power source for at least 2 minutes then try it again. Let us know with a reply how it goes!
  3. RaphaëlRigollot Win User

Autorisé le modding [Translation - Allowed modding]

Serait t il possible d ajouter des store de mod certifié sécurisé comme HappyMod ou AC market voil je vous remercie

[Translation- Would it be possible to add secure certified mod blinds like HappyMod or AC market here I thank you]
  4. Harmonica8316 Win User

FH4 Festival Error

Oui c'est tout a fait normal il vous faut une nouvelle voiture pour aller au festival

-[Translation - Yes, it's perfectly normal. You need a new car to go to the festival.]
  5. Kevenstu01 Win User

Connection du volant G920 a ma Box One X[Connection du volant G920 a ma Box One X]

tu peut uniquement associé une manette par compte

si tu associe une nouvel manette la premiere ne se connectera plus automatiquement

[Translation - you can only associate one controller per account

if you associate a new controller the first one will not connect anymore automatically]
  6. CarlGaudreau 88 Win User

bonjour Microsoft se sujet à rapport avec l'abonnement de un ans de XBOX LIVE [Translation: Hello Microsoft is related to the one-year subscription of XBOX LIVE]

Bien j'espère avoir une reponse et des nouvelle de vous très bientôt sur cela merci et bonne fin de soirée

[Translation: Well I hope to have a response and news of you very soon on that thank you and good late evening]
Thema:

Loading...
  1. Ajouter un nouvel élément (Mod Translation: Add New Item) - Similar Threads - Ajouter nouvel élément

2. Ajout d'une carte de crédit impossible[Translation-Adding an impossible credit card]

in XBoX on Consoles
    Ajout d'une carte de crédit impossible[Translation-Adding an impossible credit card]: J'ai le message d'erreur: "vérifiez les infos que vous avez entrées. elles ne correspondent pas aux infos de cette carte" lors de l'ajout d'une carte de crédit pour payer mon abonnement Xbox Live,...
  3. Contrôle parental, ajout de gens[Translation-Parental control, adding people]

in XBoX on Consoles
    Contrôle parental, ajout de gens[Translation-Parental control, adding people]: Salut tous, j’aimerais savoir si dans le contrôle parental, il y a l’option de savoir qui ils ajoutent comme amis? Je peux pas mal tout voir date, SAUF tout les gens qu’ils ajoutent. S’il n’y a...
  4. Succès "Un nouvel espoir" Star Wars Battlefront [Successful "A New ...

in XBoX Games and Apps
    Succès "Un nouvel espoir" Star Wars Battlefront [Successful "A New ...: Bonjour j'ai un problème avec se succès qui consiste jouer dans tous les modes de jeu se que j'ai fais puisque j'ai débloqué le succès "Dans une galaxie lointaine, très lointaine" qui consiste...