Ajouter un nouvel élément (Mod Translation: Add New Item)
Discus and support Ajouter un nouvel élément (Mod Translation: Add New Item) in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, Hier j'ai du retirer mon compte parce que j'avais des problème de connexion et aujourd'hui il m'est impossible de faire ajouter un nouvel... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by teddyroux, Feb 9, 2019.
Thema:
Ajouter un nouvel élément (Mod Translation: Add New Item)
Loading...
-
Ajouter un nouvel élément (Mod Translation: Add New Item) - Similar Threads - Ajouter nouvel élément
-
Ajout d'une carte de crédit impossible[Translation-Adding an impossible credit card]
in XBoX on ConsolesAjout d'une carte de crédit impossible[Translation-Adding an impossible credit card]: J'ai le message d'erreur: "vérifiez les infos que vous avez entrées. elles ne correspondent pas aux infos de cette carte" lors de l'ajout d'une carte de crédit pour payer mon abonnement Xbox Live,... -
Contrôle parental, ajout de gens[Translation-Parental control, adding people]
in XBoX on ConsolesContrôle parental, ajout de gens[Translation-Parental control, adding people]: Salut tous, j’aimerais savoir si dans le contrôle parental, il y a l’option de savoir qui ils ajoutent comme amis? Je peux pas mal tout voir date, SAUF tout les gens qu’ils ajoutent. S’il n’y a... -
Succès "Un nouvel espoir" Star Wars Battlefront [Successful "A New ...
in XBoX Games and AppsSuccès "Un nouvel espoir" Star Wars Battlefront [Successful "A New ...: Bonjour j'ai un problème avec se succès qui consiste jouer dans tous les modes de jeu se que j'ai fais puisque j'ai débloqué le succès "Dans une galaxie lointaine, très lointaine" qui consiste...