Ajout d'une carte de crédit impossible[Translation-Adding an impossible credit card]
Discus and support Ajout d'une carte de crédit impossible[Translation-Adding an impossible credit card] in XBoX on Consoles to solve the problem; J'ai le message d'erreur: "vérifiez les infos que vous avez entrées. elles ne correspondent pas aux infos de cette carte" lors de l'ajout d'une carte... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Kurama NM, Mar 25, 2020.
Thema:
Ajout d'une carte de crédit impossible[Translation-Adding an impossible credit card]
Loading...
-
Ajout d'une carte de crédit impossible[Translation-Adding an impossible credit card] - Similar Threads - Ajout d'une carte
-
Bonjour je fait l'objet d'une mesure répressive mais aucune autre information pouvez vous...
in XBoX Games and AppsBonjour je fait l'objet d'une mesure répressive mais aucune autre information pouvez vous...: Bonjour a vous, j'ai récemment acheter la Xbox Séries X et tout fonctionnait très bien jusqu' ce matin ou je ne peut plus me connecter a mon profil Xbox je regarde ma situation Xbox et il y a... -
[FR] Problème technique lors d'une mise à jour (E101 00000504 8B050041)
in XboX Insiders[FR] Problème technique lors d'une mise à jour (E101 00000504 8B050041): Bonjour, J'ai un message d'erreur et avec DELTA, est-ce que vous avez un fichier pour télécharger la dernière version ? Je souhaite réinstaller la dernière version de DELTA de ma XboxOne ! >... -
Ma xbox 360 est bloquer a cause d'une mise a jour problématique[Translation-My xbox 360 is...
in XBoX on ConsolesMa xbox 360 est bloquer a cause d'une mise a jour problématique[Translation-My xbox 360 is...: Jai décidé de brancher un cable ethernet a ma xbox 360 elle me demande si je voulais faire une mise a jour j'accepte et l elle me met: Lecture impossible de la mise a jour a partir du... -
Livraison d'une xbox one[Translation-Delivery of an xbox one]
in XBoX Sales and PromoLivraison d'une xbox one[Translation-Delivery of an xbox one]: Bonjour, Quelqu'un a des retards avec la livraison UPS concernant la Xbox one ? J'ai commandé vendredi dernier et je n'ai rien reçu, je pense attendre jusqu'a la fin de la semaine prochaine en... -
Changement d'une lettre minuscule en lettre majuscule du Gamertag Xbox
in XBoX on ConsolesChangement d'une lettre minuscule en lettre majuscule du Gamertag Xbox: Bonjour, J'aurais une question concernant le changement d'un lettre minuscule du gamerTag que je possède en une lettre majuscule. J'ai vérifié sur le site internet... -
Ma console s'allume pendant moins d'une seconde ! [Mod Translation - My console turns on...
in XBoX on ConsolesMa console s'allume pendant moins d'une seconde ! [Mod Translation - My console turns on...: Bonjour, Suite un arrêt brutal hier après-midi durant une partie de jeu (premier opus de ORI), il m'est impossible de rallumer la console. J'ai essayé toutes les manips possibles et imaginable... -
Problème d'installation d'une extension [Problem installing an extension]
in XBoX Games and AppsProblème d'installation d'une extension [Problem installing an extension]: J'ai téléchargé une extension pour un jeu mais elle n'apparait pas dans ses extensions. J'ai accés cette extension depuis la liste des "Récemment installés" dans "Mes jeux et applications" mais... -
Contrôle parental, ajout de gens[Translation-Parental control, adding people]
in XBoX on ConsolesContrôle parental, ajout de gens[Translation-Parental control, adding people]: Salut tous, j’aimerais savoir si dans le contrôle parental, il y a l’option de savoir qui ils ajoutent comme amis? Je peux pas mal tout voir date, SAUF tout les gens qu’ils ajoutent. S’il n’y a... -
Annulation d'une souscription[Cancellation of a subscription]
in XBoX on ConsolesAnnulation d'une souscription[Cancellation of a subscription]: Bonjour, Mon petit-fils a souscrit un jeu Xbox de Microsoft et ce avec mon consentement. Maintenant, je désire cette souscription. Que dois-je faire? Merci. [Translation - Hello, My grandson...