Acheter un jeu Xbox 360 pour Xbox One: "Vous n'avez pas de moyen de paiement valide...

Discus and support Acheter un jeu Xbox 360 pour Xbox One: "Vous n'avez pas de moyen de paiement valide... in XBoX Games and Apps to solve the problem; Je souhaite acheter Mickey Mouse Castle of Illusions ici:... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by leo__, May 29, 2019.

1. leo__
    leo__ Guest

Acheter un jeu Xbox 360 pour Xbox One: "Vous n'avez pas de moyen de paiement valide...

Je souhaite acheter Mickey Mouse Castle of Illusions ici: https://marketplace.xbox.com/fr-FR/...acd000-77fe-1000-9115-d802584112c7?noSplash=1

Lorsque je clique sur "télécharger sur la Xbox 360", un popup avec le message suivant apparaît:

[Mod Translation - I want to buy Mickey Mouse Castle of Illusions here: https://marketplace.xbox.com/en-GB/Product/Castle-of-Illusion-Starring-Mickey-Mouse/66acd000-77fe-1000-9115-d802584112c7?noSplash= 1

When I click on "download on Xbox 360", a popup with the following message appears:]

Acheter un jeu Xbox 360 pour Xbox One: "Vous n'avez pas de moyen de paiement valide... [​IMG]

Le problème est que j'ai bien renseigné une carte bancaire valide sur mon compte.

Si je clique sur "Changer Moyens De Paiement", l'écran suivant apparaît:

[Mod Translation - The problem is that I entered a valid bank card in my account.

If I click on "Change Means of Payment", the following screen appears:]

Acheter un jeu Xbox 360 pour Xbox One: "Vous n'avez pas de moyen de paiement valide... [​IMG]

Si je clique sur "Ajouter Une Autre Carte de Credit", je suis redirigé sur un formulaire me permettant de rajouter une carte bancaire.

J'ai beau le faire, ça ne change rien: elle n'apparaît pas dans la liste.

A noter que j'ai un abonnement Xbox Live sur cette même carte qui fonctionne sans problème. Je peux aussi acheter des jeux Xbox *One* avec cette carte renseignée sans problème.

A noter aussi que lorsque je vais sur cette page: https://account.microsoft.com/billing/payments?refd=account.microsoft.com

La carte bancaire que j'ai renseignée apparaît bien.

Comment faire pour acheter des jeux Xbox 360 ?

[Mod Translation -

If I click on "Add Another Credit Card", I am redirected to a form allowing me to add a credit card.

I do it well, it does not change anything: it does not appear in the list.

Note that I have an Xbox Live subscription on the same card that works without problems. I can also buy Xbox * One * games with this card entered without any problem.

Also note that when I go on this page: https://account.microsoft.com/billing/payments?refd=account.microsoft.com

The bank card that I filled out appears well.

How to buy Xbox 360 games?]

:)

leo__, May 29, 2019
  2. Math45500 Win User

Adult account

Bonjour, vous n'avez pas besoin de créer un nouveau compte. Il vous suffit simplement de contacter le service client pour qu'ils vous donnent un lien pour envoyer vos pièces d'identité pour le transformer en compte adulte. Ou attendez la date d'anniversaire
    pour que le compte est 18 ans.

J'espère avoir pu vous aider.

Passez une excllente et bon courage.

Prenez soin de vous et bon jeu :)

Cordialement.
  3. Boombaa Win User

problème de connection au live

Salut,

Le profil doit être certainement verrouillé pour ce problème de facturation, il faut effectivement saisir un moyen de paiement valide car je suppose que tu n'as pas désactivé le renouvellement automatique.

Une carte d'abonnement prépayé ne pourra pas être utilisée tant que cette situation ne sera pas réglée.
  4. onyxishere Win User

ACN ACN AZ1000: Cartes Cadeaux

Le système est configuré pour demander un autre moyen de paiement si vous essayez de payer avec la devise Xbox et que vous n’avez pas assez pour couvrir les coûts. Cependant, pour le moment, il est impossible de sélectionner différentes façons de payer en
    utilisant des cartes de crédit ou des cartes-cadeaux.

Translation:

The system is set up to ask for an alternate payment method if you are attempting to pay with Xbox currency and don't have enough to cover the cost. However, at the moment there is no way to select different ways to pay using credit or gift cards.
  5. Xav70 Win User

Marketplace Xbox.com: impossible de télécharger Tekken 6.

Merci pour ta réponse. Je n'avais tenté que sur 360 et xbox.com.

Oue, donc si on résume: pas de 360, pas de jeu Gold. C'est n'importe quoi !

C'est compliqué de trouver un moyen de les contacter. Je cherche. Tentez, vous aussi, de votre côté. Plus on sera nombreux remonter le problème, plus vite ça leur arrivera aux oreilles. Ca n'a que trop duré !

A suivre...
  6. HassanB Win User

Réclamation Xbox live version d'essai

Hello,

A payment method is required for the free trial, this is because it enters you into an automatic renewal that's how subscriptions work. Most "free trials" ask for your payment information so if you choose to continue paying they can charge you using the card
    you entered to begin with. If you cancel the trial then you don't get charged.

There's no way around that.

Translation:

Bonjour,

Une méthode de paiement est nécessaire pour l'essai gratuit, c'est parce que c'est vous qui conclut un renouvellement automatique c'est comme ça que fonctionnent les abonnements. La plupart des «essais libres» demandent vos informations de paiement si vous
    choisissez de continuer payer, ils peuvent vous facturer l'utilisation de la carte que vous avez entré pour commencer. Si vous annulez le procès, alors vous ne serez pas facturé.

Il n'y a pas moyen de contourner cela.
Thema:

Loading...
  1. Acheter un jeu Xbox 360 pour Xbox One: "Vous n'avez pas de moyen de paiement valide... - Similar Threads - Acheter jeu 360

2. Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus

in XBoX Games and Apps
    Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus: Hello, All was getting fine till the game does not launch itself anymore due to it seems an update coming from Microsoft Store that does not go till its end since it blocks at 98%. No way to...
  3. Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1)

in XBoX Games and Apps
    Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1): Je viens d'installer ce jeu sur mon PC, et lors du démarrage j'ai ce ce code d'erreur : (sur l'image) comment régler le problème ? (je suis sur windows 11 et j'ai essayé l'option réparer dans les...
  4. Minecraft jeu introuvable

in XBoX Accessibility
    Minecraft jeu introuvable: Bonjour, J'ai acheté un compte minecraft par Mojang il y a quelques années de ça. Il y a quelques mois, j'ai effectué le transféré sur microsoft et tout c'est bien passé. Depuis quelques jours...
  5. Jeu qui crash depuis 1 semaine

in XBoX Accessibility
    Jeu qui crash depuis 1 semaine: Bonjour vous tous, Depuis une semaine environ, et ce, je ne sais pourquoi mon jeu crash dès que j'essaie de l'ouvrir. Le message d'erreur qui m'apparait est le suivant : LauncherS3G90J04.dmp...
  6. Manette de jeu Xbox Series X

in XBoX on Consoles
    Manette de jeu Xbox Series X: Bonjour, Possesseur d'une manette de jeu Xbox Series X avec laquelle je joue sur PC (Windows 10),j'ai pu constater que celle-ci ne vibrait pas en jeu alors que quand je la teste dans la...
  7. Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...

in XBoX on Windows
    Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...: Bonjour, J'ai pris le Game Pass sur pc. J'ai installer plusieurs jeux, j'y ai jouer sans soucis. Mais pour Dirt 5, le jeu ne se lance pas du tout, j'ai désinstaller réinstaller le jeux, aucun...
  8. Jeu physique, transfert vers ma Série S

in XBoX on Consoles
    Jeu physique, transfert vers ma Série S: Bonjour, j'ai un jeu (moderne warfare) sur ma xbox one, j'aimerais pas transfert réseau ou même directement dans le Store, pouvoir le retélécharger. Mais impossible, existe-t-il des solutions ? Ce...
  9. Problème d'installation du jeu "No Man's Sky". / Game installation problem "No Man's Sky"

in XBoX on Windows
    Problème d'installation du jeu "No Man's Sky". / Game installation problem "No Man's Sky": Bonjour la Team Xbox. J'ai rencontré un problème tout l'heure en voulant réinstaller le jeu "No Man's Sky". J'y avais déj joué il y'a quelques mois, et je voulais le reprendre. Le problème, il...
  10. jeu pc microsoft mahjong ne fonctionne plus[Translation-microsoft mahjong pc game no longer...

in XBoX on Windows
    jeu pc microsoft mahjong ne fonctionne plus[Translation-microsoft mahjong pc game no longer...: Bonsoir, Je rencontre depuis plus d'une semaine un problème sur microsoft mahjong, celui-ci ne fonctionnant plus. Quand il se lance, il me met une boîte de dialogue me disant : Échec de la...