Achat sur ordinateur un jeu mai je n'arrive pas a le télécharger sur ma xbox [Buying on...

Discus and support Achat sur ordinateur un jeu mai je n'arrive pas a le télécharger sur ma xbox [Buying on... in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, je vient acheter un jeu avec mon ordi sur Microsoft et je n'arrive pas l'installer sur la console. [Translation-Hello, I just buy a game... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by bryanvera2, May 24, 2020.

  1. bryanvera2
    bryanvera2 Guest

    Achat sur ordinateur un jeu mai je n'arrive pas a le télécharger sur ma xbox [Buying on...


    Bonjour, je vient acheter un jeu avec mon ordi sur Microsoft et je n'arrive pas l'installer sur la console.

    [Translation-Hello, I just buy a game with my computer on Microsoft and I can not install it on the console.]

    :)
     
    bryanvera2, May 24, 2020
    #1
  2. D_41 Win User

    Connexion impossible au Xbox Live de Windows 10 (erreur 0x80090027) [Translation - Unable to connect to Xbox Live Windows 10 (error 0x80090027)]

    Salut ,

    Malwarebytes empêche pas les applications de se connecter et j'ai que le pare-feu de Windows. J'ai l'erreur 0x80090027 sur le store et sur Xbox Live donc je peux ni télécharger sur le Store ni jouer un jeu qui nécessite le Xbox Live.
    ça te le fait uniquement sur PC ? Ou sur Xbox aussi ?

    [Translation-

    Salut ,

    Malwarebytes empêche pas les applications de se connecter et j'ai que le pare-feu de Windows. J'ai l'erreur 0x80090027 sur le store et sur Xbox Live donc je peux ni télécharger sur le Store ni jouer un jeu qui nécessite le Xbox Live.
    I have no problem there on Xbox 360 and I have no one. So only on PC. ]

  3. RealNoize Win User

    Internet explorer sur 360/SmartGlass!?

    Pour moi.. bof... Un navigateur internet sur console, c'est toujours moins performant qu'un navigateur sur un ordinateur ou même une tablette. Le navigateur de la Wii est une vraie joke, et celui de la PS3, même s'il affiche en 1080p, est tellement lent
    et ne supporte pas parfaitement les technologies flash et HTML 5, qu'il est aussi une vraie joke (mais moins que la Wii). Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de naviguer sur ma console quand je peux aller le faire sur mon ordinateur, et 10 fois plus
    vite.

    Ça peut être commode pour certains, j'en conviens, mais je pense que les autres aspects que Smartglass peut apporter sont beaucoup plus intéressants que d'avoir Internet Explorer sur la 360.
  4. rikathomas Win User

    Code erreur [Mod translation-Error code]

    J'adore ce jeu de
    mod free apk
    , vous avez une erreur de traduction qui fait que le jeu ne fonctionne pas, pourquoi ne pas aller sur le marché des jeux pour le télécharger et y jouer, je pense qu'il peut résoudre le problème pour vous.
  5. XBF - Evie Win User

    Sauvegarde jeux xbox vers pc [Transfer game save data from Xbox to PC - No Man's Sky]

    [Associate utilise une application de traduction. Veuillez noter qu’une mauvaise grammaire et une syntaxe incorrecte peuvent se produire]



    Salut Songoza,



    Merci d’avoir contacté les forums Xbox ! « No Man’s Sky » est actuellement sur Game Pass. Si vous y avez joué via game pass sur votre Xbox, votre progression devrait être automatiquement enregistrée si vous décidez de jouer sur votre PC. Je viens de tester cela en jouant au jeu sur mon ordinateur via Game Pass, puis en passant ma Xbox et cela a fonctionné.



    Toutefois, si vous avez acheté le jeu sur votre ordinateur via Steam, vous ne pourrez pas transférer vos données de sauvegarde de la Xbox vers le PC.



    J’espère que cela vous aidera! Si cela a répondu votre question, veuillez marquer le fil de discussion comme « Répondu ».
  6. LucGRUET Win User

    Android Microsoft Wordament lost progress

    Thanks for answer but i doing nothing the game lost my progress and why i can see on my account xbox / microsoft my success 19 and my score 700/1000

    The game save my success and score but not my progress ?? So the game don't save on the cloud it s just local ? I find nothing on onedrive ? so where the game save on the cloud

    Merci pour la réponse mais je ne fais rien, le jeu a perdu ma progression et pourquoi je peux voir sur mon compte xbox / microsoft mon succès 19 et mon score 700/1000

    Le jeu sauve mon succès et score mais pas ma progression ?? Donc, le jeu ne sauvegarde pas sur le cloud, c’est juste local? Je ne trouve rien sur onedrive? alors où le jeu sauver sur le cloud
Thema:

Achat sur ordinateur un jeu mai je n'arrive pas a le télécharger sur ma xbox [Buying on...

Loading...
  1. Achat sur ordinateur un jeu mai je n'arrive pas a le télécharger sur ma xbox [Buying on... - Similar Threads - Achat sur ordinateur

  2. probleme achat sur xboxlive[Translation-purchase problem on xboxlive]

    in XBoX on Consoles
    probleme achat sur xboxlive[Translation-purchase problem on xboxlive]: Petit soucis j'ai acheter une carte cadeau , le montant est dans mon compte mais quand je veut acheter quelque chose sur le store il ne m'affiche qu'une somme . j'ai 200R$ mais le store ne...
  3. 1/ Comment obtenir une preuve d'achat d'un achat fait sur votre site Microsoft ? 2/ et...

    in XBoX Sales and Promo
    1/ Comment obtenir une preuve d'achat d'un achat fait sur votre site Microsoft ? 2/ et...: [Title Translation-1/ How do I get proof of buying a purchase made on your Microsoft site? 2/ and also problem on your site for warranty.] 1/ Bonjour, Concerne une commande sur Microsoft date...
  4. Impossible d'installation de minecraft sur mon PC après achat[Translation-Can't install...

    in XBoX Games and Apps
    Impossible d'installation de minecraft sur mon PC après achat[Translation-Can't install...: Bonjour, Je viens d'acheter le jeu minecraft sur le microsoft store en ligne. Il apparait bien en ligne dans mes commandes, Mais lorsque je demande a l'installer sur mes appareil, j'obtiens le...
  5. Achat de film sur le Store Xbox [Translation - Movie Purchase on the Xbox Store]

    in XBoX Sales and Promo
    Achat de film sur le Store Xbox [Translation - Movie Purchase on the Xbox Store]: Bonjour tous, Je viens ici pour savoir si vous avez rencontrez le même soucis que moi. J'ai fait l'achat d'une offre groupée sur le Store de ma Xboxone dans laquelle on me propose 5 films...
  6. Achat accidentel d'un contenu sur le jeu Forza Horizon en mon absence, demande de...

    in XBoX Games and Apps
    Achat accidentel d'un contenu sur le jeu Forza Horizon en mon absence, demande de...: [Title Translation- Accidental purchase of content on the game Forza Horizon in my absence, refund request make an hour after, refusal of microsoft] Bonjour, En date du 12 juillet 2019, trois...
  7. Achat d’un jeu sur le mauvais compte [Mod Translation: Buying a game on the wrong account]

    in XBoX Games and Apps
    Achat d’un jeu sur le mauvais compte [Mod Translation: Buying a game on the wrong account]: J’ai acheté un jeu sur un de mes compte microsoft (email x) par erreur mon compte principal est un autre compte ( email A) j’aimerai savoir si je peux deplacer le jeu du compte X au compte A...
  8. transférer achat v buck fortnite sur un autre compte [Translation-transfer purchase v buck...

    in XBoX Games and Apps
    transférer achat v buck fortnite sur un autre compte [Translation-transfer purchase v buck...: Bonjour, J'ai acheté des v buck pour fortnite sur le microsoft store en pensant les données en cadeau une autre personne. Je pense que les v buck sont maintenant associé mon compte mais je ne...
  9. Achat d'un jeux Xbox 360 sur One

    in XBoX Games and Apps
    Achat d'un jeux Xbox 360 sur One: Bonjour, j'ai acheter en magasin une recharge pour pouvoir acheter un jeux xbox 360 compatible xbox one mais lors du paiement je ne peut pas utiliser mon solde microsoft,, la xbox me marque (Le...
  10. Achat sur le jeu Warface / purchase in the warface game

    in XBoX Games and Apps
    Achat sur le jeu Warface / purchase in the warface game: Bonjour, J'ai dernièrement effectué un achat pour 10€ sur le jeu Warface pour un booster xp. Le jeu ayant été régulièrement inaccessible, je n'ai pu profité de cet achat qui est arrivé a...