achat [Mod Translation-purchase]
Discus and support achat [Mod Translation-purchase] in XBoX on Consoles to solve the problem; je ne reconnais pas l'achat prélevé sur mon compte bancaire,ce 9/12/2019;il n'apparaît d'ailleurs pas sur mon compte Microsoft,24.99 euros.veuillez... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by cathy deret, Dec 13, 2019.
Thema:
achat [Mod Translation-purchase]
Loading...
-
achat [Mod Translation-purchase] - Similar Threads - achat Mod Translation
-
probleme achat sur xboxlive[Translation-purchase problem on xboxlive]
in XBoX on Consolesprobleme achat sur xboxlive[Translation-purchase problem on xboxlive]: Petit soucis j'ai acheter une carte cadeau , le montant est dans mon compte mais quand je veut acheter quelque chose sur le store il ne m'affiche qu'une somme . j'ai 200R$ mais le store ne... -
Problème achat de jeux Xbox disparu de mon compte[Problem purchasing Xbox games disappeared...
in XBoX Games and AppsProblème achat de jeux Xbox disparu de mon compte[Problem purchasing Xbox games disappeared...: Bonjour, Le 17 novembre 2017 j'ai acheté en dématérialisé sur le Microsoft Store le jeu Gears of War 3, numéro de commande [Mod Removed - Personal Information]. Depuis maintenant environ 15... -
Achat sur ordinateur un jeu mai je n'arrive pas a le télécharger sur ma xbox [Buying on...
in XBoX on ConsolesAchat sur ordinateur un jeu mai je n'arrive pas a le télécharger sur ma xbox [Buying on...: Bonjour, je vient acheter un jeu avec mon ordi sur Microsoft et je n'arrive pas l'installer sur la console. [Translation-Hello, I just buy a game with my computer on Microsoft and I can not... -
Problème suite à un achat[Translation-Problem following a purchase]
in XBoX on WindowsProblème suite à un achat[Translation-Problem following a purchase]: Bonjour, J'ai récemment pré commandé Minecraft Dungeon édition héro. Suite cet achat je suis allé vérifier sur mon compte en banque la facturation et celle-ci c'est bien effectuée. Le problème... -
Achat abonnement xbox live cd key - [Translation - Purchase xbox live cd key subscription]
in XBoX Sales and PromoAchat abonnement xbox live cd key - [Translation - Purchase xbox live cd key subscription]: Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui (20/04/2020) une clé [Mod Removed] sur cdkey.com et quand je veux l'utiliser pour prolonger mon abonnement Xbox live ultimate, il me dit de me rendre sur une autre... -
Achat jeux 360 [Mod translation-Buy 360 games]
in XBoX Games and AppsAchat jeux 360 [Mod translation-Buy 360 games]: Bonjour, je narrive pas a acheter un jeux xbox 360 depuis mon interface store de xbox one live! Cela m’indique que je dois changer mon mode de paiement ? Alors jarrive sur une nouvelle page sur le... -
Achat d’un jeu sur le mauvais compte [Mod Translation: Buying a game on the wrong account]
in XBoX Games and AppsAchat d’un jeu sur le mauvais compte [Mod Translation: Buying a game on the wrong account]: J’ai acheté un jeu sur un de mes compte microsoft (email x) par erreur mon compte principal est un autre compte ( email A) j’aimerai savoir si je peux deplacer le jeu du compte X au compte A... -
achat d'un membership xbox live gold et de GTA IV (xbox360) (Mod Translation: Buy a...
in XBoX on Consolesachat d'un membership xbox live gold et de GTA IV (xbox360) (Mod Translation: Buy a...: j'ai dépensé pres de 100$ pour pouvoir jouer a gta. en vain. ça fait 40 fois que jessaye de downloader le [Mod Removed – Profanity] de jeu et le download, en plus d'etre lent, (genre 2h facile... -
Remboursement d'un achat d'un jeux Xbox one en ligne (Mod Translation: Refund a purchase of...
in XBoX Games and AppsRemboursement d'un achat d'un jeux Xbox one en ligne (Mod Translation: Refund a purchase of...: J'ai fait un achat par erreur il y 1 heure je ne trouve pas le formulaire d'annulation ! Je n'ai pas télécharger le jeux ! Comment je peux faire pour annuler cet achat et me faire rembourser ?...