Achat jeux 360 [Mod translation-Buy 360 games]
Discus and support Achat jeux 360 [Mod translation-Buy 360 games] in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, je narrive pas a acheter un jeux xbox 360 depuis mon interface store de xbox one live! Cela m’indique que je dois changer mon mode de paiement... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by vincentSt-Pierre, Jan 25, 2020.
Thema:
Achat jeux 360 [Mod translation-Buy 360 games]
Loading...
-
Achat jeux 360 [Mod translation-Buy 360 games] - Similar Threads - Achat jeux 360
-
Problème achat de jeux Xbox disparu de mon compte[Problem purchasing Xbox games disappeared...
in XBoX Games and AppsProblème achat de jeux Xbox disparu de mon compte[Problem purchasing Xbox games disappeared...: Bonjour, Le 17 novembre 2017 j'ai acheté en dématérialisé sur le Microsoft Store le jeu Gears of War 3, numéro de commande [Mod Removed - Personal Information]. Depuis maintenant environ 15... -
Remboursement d'un achat d'un jeux Xbox one en ligne (Mod Translation: Refund a purchase of...
in XBoX Games and AppsRemboursement d'un achat d'un jeux Xbox one en ligne (Mod Translation: Refund a purchase of...: J'ai fait un achat par erreur il y 1 heure je ne trouve pas le formulaire d'annulation ! Je n'ai pas télécharger le jeux ! Comment je peux faire pour annuler cet achat et me faire rembourser ?... -
Compte bloqué - Achat jeux Xbox impossible (Blocked account-Buy Xbox games impossible)
in XBoX AccessibilityCompte bloqué - Achat jeux Xbox impossible (Blocked account-Buy Xbox games impossible): Bonjour Comme beaucoup, je me retrouve avec un compte bloqué: "La connexion ce site sensible nécessite un code de sécurité. Vous pourrez accéder ce site quand vos informations de sécurité... -
Problème achat contenus additionnels jeux rétrocompatible xbox 360 [Translation - Problem ...
in XBoX Sales and PromoProblème achat contenus additionnels jeux rétrocompatible xbox 360 [Translation - Problem ...: Bonjour, mon probleme concerne l'achat sur la Xbox One de contenus additionnels de jeux rétrocompatible Xbox 360. Cela concerne deux jeux : Dead Space 3 dont je ne peux pas acheter le Pass pour... -
Achat pack xbox + jeux telechargable [Translation: Buy pack Xbox + downloadable games]
in XBoX Games and AppsAchat pack xbox + jeux telechargable [Translation: Buy pack Xbox + downloadable games]: Bonjour, J'ai acheter aujourd'hui un pack XBox one + jeux telechargable mais le code et déj expirer, comment faire ? Cordialement [Translation: Hello I buy today an XBox one pack +... -
Achat jeux
in XBoX Games and AppsAchat jeux: Bonjour, j'ai fait l'achat de tekken 6 le 28 avril et je n'ai.pu le télécharger .pourrais je obtenir le remboursement de ce jeux d'un montant de 14,99€ Merci d'avance tt... -
Achat d'un jeux Xbox 360 sur One
in XBoX Games and AppsAchat d'un jeux Xbox 360 sur One: Bonjour, j'ai acheter en magasin une recharge pour pouvoir acheter un jeux xbox 360 compatible xbox one mais lors du paiement je ne peut pas utiliser mon solde microsoft,, la xbox me marque (Le... -
microsoft point et achat jeux xbox 360
in XBoX on Consolesmicrosoft point et achat jeux xbox 360: why you cannot offer us like before, to buy 360 games with our microsoft money? its only with a credit card.... c3c5f55f-99b1-47fd-9716-72337d3a51a5 -
achat jeux format disque avec euros microsoft
in XBoX on Consolesachat jeux format disque avec euros microsoft: Bonjour Je souhaiterais acheter le jeu "for honor" via mes "euros Microsoft" mais on me propose uniquement le jeu dématérialisé. Je me pose alors la question de la possibilité d'acheter des jeux...