Achat jeu débité 2 fois

Discus and support Achat jeu débité 2 fois in XBoX on Consoles to solve the problem; i bought the game Fortnite 1000 on 31/12 at 9,99€ and i was charged two times of this game; what to do? e5971ece-8a4d-4373-9b36-5a5a60f90527 Discussion in 'XBoX on Consoles' started by SuperPizza117, Jan 2, 2018.

1. Achat jeu débité 2 fois

i bought the game Fortnite 1000 on 31/12 at 9,99€ and i was charged two times of this game; what to do?

:)

SuperPizza117, Jan 2, 2018
  2. Carte gifte probleme

J ai acheté par erreure 2 fois le même jeux sur microsoft store .comment rembourser ma deuxieme achat?

AlbatrosRiviere, Jan 2, 2018
  3. Yeesbabe
    Yeesbabe Guest
    Problème double prélèvement bancaire

Bonjour, j'ai précommande Call of duty black ops 4, mais j'ai été prélevé 2 fois, 1 fois pour l’édition Deluxe, 1 fois pour l’édition "Basique"

J'aimerai savoir comment me faire rembourse l'edition "Normal" du jeu.

Je vous remercie d'avance.

Yeesbabe, Jan 2, 2018
  4. NICOLASQM Win User

Playdate #2 [21/02] : Gears Of War 3

Désolé de vous décevoir une fois de plus, mais je n'ai pas ce jeu...
  5. Itamoh Win User

Probleme mise a niveau battlefield 5[Battlefield 5 upgrade problem]

Bonsoir,

Lorsque j'ai lancé le disque la première fois oui mais j'ai depuis tout désinstallé et reinstallé 2 fois partir du disque.

Pas de changements malgré ça le jeu demande toujours une mise niveau .

[Translation - Good evening, When I launched the disc the first time yes but I have since uninstalled everything and reinstalled 2 times from the disc. No changes despite that the game still requires an upgrade.]
  6. Wishcatcher Win User

Xbox one jouet a Morrowind

Salut,

Alors il faut essayer ceci >

1/ Enlever le jeu du lecteur

2/ Dans le menu principal de la Xbox one, maintenir enfoncer 10 secondes le bouton on/off ( 10 sec c'est important même si la console se coupe au bout de 2-3 sec ).

3/ Attendre 30 sec

4/ Allumer la console , une fois sur le menu principal , vous devez vous connecter avec votre compte ET être connecté internet c'est important car la console doit télécharger une mise jour pour que le jeu puisse se lancer.

5/ Une fois connecté internet , veuillez insérer le jeu, vous devriez voir la mise jour / installation se lancer.

Est-ce que cela solutionne votre soucis ?

B v
  7. wataru08 Win User

Une erreur est intervenue lors de la transaction. Veuillez réessayer ultérieurement.

je ne peu pas acheté crysis ça me dit pareil , j'ai déja esséyé 15 fois et sur le xbox live le jeu toujours pas dispo
  8. J-C Gomes Win User

Game sharing Vault Edition MW2

bonjour,

l'edition que vous avez choisi vous apporte des achats in-app mais ce pack est uniquement valable pour le compte ayant acheter le jeu avec le pack.

------------

Translation

Hello

The edition you have chosen brings you in-app purchases but this pack is only valid for the account that bought the game with the pack.
Thema:

Achat jeu débité 2 fois

Loading...
  1. Achat jeu débité 2 fois - Similar Threads - Achat jeu débité

2. probleme achat sur xboxlive[Translation-purchase problem on xboxlive]

in XBoX on Consoles
    probleme achat sur xboxlive[Translation-purchase problem on xboxlive]: Petit soucis j'ai acheter une carte cadeau , le montant est dans mon compte mais quand je veut acheter quelque chose sur le store il ne m'affiche qu'une somme . j'ai 200R$ mais le store ne...
  3. Problème achat de jeux Xbox disparu de mon compte[Problem purchasing Xbox games disappeared...

in XBoX Games and Apps
    Problème achat de jeux Xbox disparu de mon compte[Problem purchasing Xbox games disappeared...: Bonjour, Le 17 novembre 2017 j'ai acheté en dématérialisé sur le Microsoft Store le jeu Gears of War 3, numéro de commande [Mod Removed - Personal Information]. Depuis maintenant environ 15...
  4. Achat sur ordinateur un jeu mai je n'arrive pas a le télécharger sur ma xbox [Buying on...

in XBoX on Consoles
    Achat sur ordinateur un jeu mai je n'arrive pas a le télécharger sur ma xbox [Buying on...: Bonjour, je vient acheter un jeu avec mon ordi sur Microsoft et je n'arrive pas l'installer sur la console. [Translation-Hello, I just buy a game with my computer on Microsoft and I can not...
  5. Problème suite à un achat[Translation-Problem following a purchase]

in XBoX on Windows
    Problème suite à un achat[Translation-Problem following a purchase]: Bonjour, J'ai récemment pré commandé Minecraft Dungeon édition héro. Suite cet achat je suis allé vérifier sur mon compte en banque la facturation et celle-ci c'est bien effectuée. Le problème...
  6. Achat abonnement xbox live cd key - [Translation - Purchase xbox live cd key subscription]

in XBoX Sales and Promo
    Achat abonnement xbox live cd key - [Translation - Purchase xbox live cd key subscription]: Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui (20/04/2020) une clé [Mod Removed] sur cdkey.com et quand je veux l'utiliser pour prolonger mon abonnement Xbox live ultimate, il me dit de me rendre sur une autre...
  7. Achat jeu en ligne (à télécharger)[Translation-Buy game online (download)]

in XBoX Sales and Promo
    Achat jeu en ligne (à télécharger)[Translation-Buy game online (download)]: Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déj eu un problème l'achat d'un jeu xbox prélevé 2 fois ? En fait, c'était une erreur de mon côté, j'ai demandé le remboursement via le site microsoft en ligne....
  8. Achat accidentel d'un contenu sur le jeu Forza Horizon en mon absence, demande de...

in XBoX Games and Apps
    Achat accidentel d'un contenu sur le jeu Forza Horizon en mon absence, demande de...: [Title Translation- Accidental purchase of content on the game Forza Horizon in my absence, refund request make an hour after, refusal of microsoft] Bonjour, En date du 12 juillet 2019, trois...
  9. Achat d’un jeu sur le mauvais compte [Mod Translation: Buying a game on the wrong account]

in XBoX Games and Apps
    Achat d’un jeu sur le mauvais compte [Mod Translation: Buying a game on the wrong account]: J’ai acheté un jeu sur un de mes compte microsoft (email x) par erreur mon compte principal est un autre compte ( email A) j’aimerai savoir si je peux deplacer le jeu du compte X au compte A...
  10. Achat sur le jeu Warface / purchase in the warface game

in XBoX Games and Apps
    Achat sur le jeu Warface / purchase in the warface game: Bonjour, J'ai dernièrement effectué un achat pour 10€ sur le jeu Warface pour un booster xp. Le jeu ayant été régulièrement inaccessible, je n'ai pu profité de cet achat qui est arrivé a...