achat gold et resois standar!!

Discus and support achat gold et resois standar!! in XBoX Games and Apps to solve the problem; bonjours jai precommender ghost recon gold edition et dans le marcher sa dit que jai le standar !!!! a t'il quelle que chose merci de votre reponse et... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by CRINKER LABELLE, Mar 9, 2017.

1. achat gold et resois standar!!

bonjours jai precommender ghost recon gold edition et dans le marcher sa dit que jai le standar !!!! a t'il quelle que chose merci de votre reponse et dallieur jai recommencer a 0 et perdu mes progrtion du beta ouvert levol

Mod Translation:

Hello I preorder ghost recon gold edition and in the walk its said that jai the standard !!!! Has it anything thank you for your reply and i'll start again at 0 and lost my progression of beta open level

:)

CRINKER LABELLE, Mar 9, 2017
  2. LuckkiMtp
    LuckkiMtp Guest
    Ea Access

J'ai acheté l'édition Fifa 17 standar pré commandé et il était inclus un mois de ea access gratuit, je n'ai toujours pas reçu de code!

LuckkiMtp, Mar 9, 2017
  3. Axel5999
    Axel5999 Guest
    Erreur lorsque je veut valider mon achat Xbox LIVE GOLD

Bonjour / Bonsoir toute et tous.

Je viens poster ce message car lorsque je veut confirmer mon achat ( abonnement Xbox LIVE GOLD (1 an) ) un message d'erreur apparaît, voici ce message : Impossible d'effectuer cette action pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement. Pour plus
    d'informations, rendez-vous sur www.xbox.com/support.

Sa fait 2-3 jours que j'essaye de confirmer mon abonnement et toujours ce message d'erreur.

Donc si vous avez eu ce même message et que vous avez réussi confirmé votre achat dit moi comment vous avez fait, s'il vous plaît.

En espérant vous avoir donné le maximum d'informations. Merci d'avance.

Axel5999, Mar 9, 2017
  4. NICOLASQM Win User

Programme de fidelite

Bonjour a tous,

Je pense que beaucoup se posent des questions mais bon je suis comme vous : sur mon compte fidélité il y a les points enquete qui s'affiche mais pas les achats et renouvellement (environ 1500 points d'achat et 3 mois renouvellement gold)

Malgré tout je suis actuellement a 100 points en attente grace aux enquetes donc j'attend pour voir si il me crédite au moins 100 point le 15 du mois ca sera mieux que rien.

il reste la question des points pour achats et renouvellement affaire a suivre.....

Je repasserais donner des news a plu

Bon jeux a tous
  5. XBF Paul M Win User

Achat et Facturation [Purchase and Billing]

Hiya, Comte!

Paul from Xbox Forums Team here to assist with the situation, It sounds like you bought the game Deus Ex: Mankind Digital Deluxe Edition but currently unable to play the game or install it. The best possible solution to get this issue resolved is to contact

Microsoft Support
    and have them assist you with this issue.

Happy Gaming!

Paul Xbox Forums!
  6. iziMatch86 Win User

Problème de facturation sur mon compte xbox live

Merci, je ne pensait pas qu'il y avait des tax concernant les achat xbox live. Mais 0,40 € sa fait beaucoup pour une tax je trouve. Et bien merci a vous :)
  7. XBF Brad A Win User

achat et remboursement[Translation-purchase and refund]

Hi Roy,

I'm sorry to hear about the issue with the purchases.Here is some additional information regarding the refund process.

In regards to requesting a refund you will need to do so online. Click here to learn
    How
    to complete the refund request form
    .

After you submit the request, you’ll receive confirmation and follow-up emails that will include instructions on how to keep track of your request.

If you are needing further assistance with the purchase I would suggest to contact Live Support.

When you go to Contact Us,follow these steps to request a call:

• Step 1 ----click on Contact us
    • Step 2 ----under what you having trouble with select Subscriptions & billing
    • Step 3-----under what is the issue I can't redeem a code then hit next

Step 4 ----scroll down to select request a call

Please be sure to try the website request refund first, as agents will direct you there anyway. Also you are able to reply to the emails that you will receive from doing the online request directly.

Hope this helps.

Thanks,

Brad
  8. XBLRewards8 Win User

Programme VIP

Hello Trafalgar68,

From our FAQ:

What content on the Xbox Store is eligible for MyVIP?

Most purchases for Xbox 360 and Xbox One from the Xbox Store qualify, including full Games on Demand titles (excluding game pre-orders), arcade games, indie games, game add-ons, game Season Passes, movies, TV shows, TV seasons, themes and avatar items.
    However, the purchase or redemption of pre-order games, in-game consumables, Xbox Live Gold memberships, Groove Music Passes, Microsoft Movies & TV Season Passes, and the purchase or redemption of Microsoft Points or Xbox Gift Cards, do not qualify.

We have reviewed your purchases, and can confirm your eligible purchases match your progress.

Bonjour Trafalgar68,

De notre FAQ:

Quel contenu de la Xbox Store est éligible pour MyVIP?

La plupart des achats pour Xbox 360 et Xbox One de la Xbox Store sont admissibles, y compris les jeux complets la demande ( l'exclusion des précommandes de jeu), les jeux d'arcade, les jeux indie, les add-ons de jeu, les passions de saison de jeu, les films,
    , Des thèmes et des objets d'avatar. Toutefois, l'achat ou le rachat de jeux précommandés, de consommables en jeu, d'adhésions Xbox Live Gold, de Groove Music Passes, de Microsoft Movies & TV Season Passes et d'achat ou de rachat de Microsoft Points ou de
    Xbox Gift Cards ne sont pas admissibles.

Contém uma

Nous avons examiné vos achats et pouvons confirmer que vos achats admissibles correspondent vos progrès.
Thema:

achat gold et resois standar!!

Loading...
  1. achat gold et resois standar!! - Similar Threads - achat gold resois

2. probleme achat sur xboxlive[Translation-purchase problem on xboxlive]

in XBoX on Consoles
    probleme achat sur xboxlive[Translation-purchase problem on xboxlive]: Petit soucis j'ai acheter une carte cadeau , le montant est dans mon compte mais quand je veut acheter quelque chose sur le store il ne m'affiche qu'une somme . j'ai 200R$ mais le store ne...
  3. Problème achat de jeux Xbox disparu de mon compte[Problem purchasing Xbox games disappeared...

in XBoX Games and Apps
    Problème achat de jeux Xbox disparu de mon compte[Problem purchasing Xbox games disappeared...: Bonjour, Le 17 novembre 2017 j'ai acheté en dématérialisé sur le Microsoft Store le jeu Gears of War 3, numéro de commande [Mod Removed - Personal Information]. Depuis maintenant environ 15...
  4. Achat sur ordinateur un jeu mai je n'arrive pas a le télécharger sur ma xbox [Buying on...

in XBoX on Consoles
    Achat sur ordinateur un jeu mai je n'arrive pas a le télécharger sur ma xbox [Buying on...: Bonjour, je vient acheter un jeu avec mon ordi sur Microsoft et je n'arrive pas l'installer sur la console. [Translation-Hello, I just buy a game with my computer on Microsoft and I can not...
  5. Problème suite à un achat[Translation-Problem following a purchase]

in XBoX on Windows
    Problème suite à un achat[Translation-Problem following a purchase]: Bonjour, J'ai récemment pré commandé Minecraft Dungeon édition héro. Suite cet achat je suis allé vérifier sur mon compte en banque la facturation et celle-ci c'est bien effectuée. Le problème...
  6. Achat abonnement xbox live cd key - [Translation - Purchase xbox live cd key subscription]

in XBoX Sales and Promo
    Achat abonnement xbox live cd key - [Translation - Purchase xbox live cd key subscription]: Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui (20/04/2020) une clé [Mod Removed] sur cdkey.com et quand je veux l'utiliser pour prolonger mon abonnement Xbox live ultimate, il me dit de me rendre sur une autre...
  7. Achat jeu en ligne (à télécharger)[Translation-Buy game online (download)]

in XBoX Sales and Promo
    Achat jeu en ligne (à télécharger)[Translation-Buy game online (download)]: Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déj eu un problème l'achat d'un jeu xbox prélevé 2 fois ? En fait, c'était une erreur de mon côté, j'ai demandé le remboursement via le site microsoft en ligne....
  8. 1/ Comment obtenir une preuve d'achat d'un achat fait sur votre site Microsoft ? 2/ et...

in XBoX Sales and Promo
    1/ Comment obtenir une preuve d'achat d'un achat fait sur votre site Microsoft ? 2/ et...: [Title Translation-1/ How do I get proof of buying a purchase made on your Microsoft site? 2/ and also problem on your site for warranty.] 1/ Bonjour, Concerne une commande sur Microsoft date...
  9. Impossible d'installation de minecraft sur mon PC après achat[Translation-Can't install...

in XBoX Games and Apps
    Impossible d'installation de minecraft sur mon PC après achat[Translation-Can't install...: Bonjour, Je viens d'acheter le jeu minecraft sur le microsoft store en ligne. Il apparait bien en ligne dans mes commandes, Mais lorsque je demande a l'installer sur mes appareil, j'obtiens le...
  10. achat d'un membership xbox live gold et de GTA IV (xbox360) (Mod Translation: Buy a...

in XBoX on Consoles
    achat d'un membership xbox live gold et de GTA IV (xbox360) (Mod Translation: Buy a...: j'ai dépensé pres de 100$ pour pouvoir jouer a gta. en vain. ça fait 40 fois que jessaye de downloader le [Mod Removed – Profanity] de jeu et le download, en plus d'etre lent, (genre 2h facile...