achat d'une manette supplémentaire pour xbox one

Discus and support achat d'une manette supplémentaire pour xbox one in XBoX on Consoles to solve the problem; j'ai acheté une manette supplémentaire pour xbox one microsoft dans un hypermarché cora; ma manette a un problème avec le bouton star,j'ai donc... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Replay ReFLeX, Jul 22, 2016.

1. achat d'une manette supplémentaire pour xbox one

j'ai acheté une manette supplémentaire pour xbox one microsoft dans un hypermarché cora; ma manette a un problème avec le bouton star,j'ai donc rapporté cette manette a cet hypermarché car encore sous garantie .le sav du magasin a des soucis pour envoyé
    cette manette car microsoft demande le numéro de série de la console alors que la manette a été acheté a part

le support technique a du mal a comprendre malgré les explications données par téléphone même avec trois interlocuteurs différent et un accueil exécrable.je vais conseillé a mon entourage d’éviter l"achat de produit microsoft vu les difficultés du service
    après vente chez microsoft a bonne entendeur

:)

Replay ReFLeX, Jul 22, 2016
  2. Nico Medic
    Nico Medic Guest
    comment lancer un jeu téléchargé ????

Houba,

Depuis la console :

• Xbox guide (gros bouton au centre de la manette)
    • Onglet "marché" (vers la gauche)
    • "Utiliser le code"

C'est la démarche pour "taper" ton code. Pour le reste, je t'ai demandé de plus amples informations, que tu ne veux pas donné ... Donc, je répète, si il s'agit d'une carte prépayée, il suffit de gratter l'encart gris sur la carte.

De rien

Nico Medic, Jul 22, 2016
  3. ArgentJuge
    ArgentJuge Guest
    jeu téléchargé sans confirmation arnaque

29 euros 99 débité pour un achat non sollicité

mon fils a cliqué sur télécharger un jeu pensant que c’était une démo gratuite

et le paiement s'est fait au premier clic

pas de page de confirmation pour confirmer un quelconque achat

pas de demande de code ou de chiffre ou de mot de passe rien

d'une rapidité déconcertante

je ne savais même pas que les références de ma carte bleue était stocké

J'ai uniquement donné les références de ma carte bleue pour prendre

1 mois d’abonnement xbox live

puis j'ai suspendu le jour même le renouvellement automatique par téléphone

pensant que j'en avais terminé avec eux

comment me faire rembourser

j'ai l'impression d'avoir été trompé

j'ai appelé xbox live pour leur pour leur faire part de ma mésaventure que leur jeu il pouvait se le garder, sachant que sur le bon coin je peux avoir le même pour 5 euros

bien entendu il n'ont rien voulu savoir

ArgentJuge, Jul 22, 2016
  4. Qwertei
    Qwertei Guest

Translation source: Google translate

I bought an extra controller for xbox microsoft one in a Cora hypermarket; my controller has a problem with the star button, so I reported this lever has this hypermarket because under warranty .the sav store has concerns sent to this handle because microsoft
    application serial number of the console while the handle was bought apart

technical support is hard to understand despite the explanations given by telephone even with three different partners and a reception will exécrable.je has advised my surroundings to avoid the "buy microsoft product given the difficulties of the after sales
    service with a good microsoft entendeur

-----------------

Reply.

Il est préférable d'essayer d'écrire cela en anglais comme de nombreux utilisateurs / joueurs ne comprennent pas le français

Même si votre anglais est pas le meilleur, vous pouvez utiliser Google traduction pour vous aider.

-----------------

Translation

It is better to try to write this in English as many users / players do not understand French

Even if your english isn't the best you can use google translate to help you out.

Qwertei, Jul 22, 2016
  5. Nico Medic Win User

comment lancer un jeu téléchargé ????

Houba,

Depuis la console :

• Xbox guide (gros bouton au centre de la manette)
    • Onglet "marché" (vers la gauche)
    • "Utiliser le code"

C'est la démarche pour "taper" ton code. Pour le reste, je t'ai demandé de plus amples informations, que tu ne veux pas donné ... Donc, je répète, si il s'agit d'une carte prépayée, il suffit de gratter l'encart gris sur la carte.

De rien
  6. Onizuka Eikishi GTO Win User

Xbox one s controllers

as tu une batterie pour manette Microsoft ?
  7. napalm 31337 Win User

xbox one wireless adapter for windows 10 : compatible with xbox 360 controllers?

Hi, the answer is NO, at the bottom of the page you linked, there is a note (white text on black bar, check the bold text below):

* Taille par rapport l'adaptateur sans fil Xbox pour Windows 10. Manette et casque vendus séparément. Pour utilisation avec la manette sans fil Xbox One ou manette sans fil Xbox et les jeux compatibles avec une manette sur les PC et tablettes sous Windows
    10 avec USB 2.0 ou USB 3.0. Non compatible avec les manettes conçues pour Xbox 360. Une importante mise jour du logiciel peut être requise ; frais de FAI applicables. Rendez-vous sur xbox.com/xboxone/controllerupdate pour obtenir davantage
    de renseignements.

---------------------------------

[Translation - * Size compared to the Xbox Wireless Adapter for Windows 10. Controller and headset sold separately.
    For use with the Xbox One Wireless Controller or Xbox Wireless Controller and games compatible with a controller on PCs and tablets running Windows 10 with USB 2.0 or USB 3.0.
    Not compatible with controllers designed for Xbox 360. A major software update may be required;
    ISP fees applicable. Visit xbox.com/xboxone/controllerupdate for more information.]
  8. iSaaKuuZ Win User

No Mic's Will Work With My Xbox One S

Bonjour Rebekah ,

merci d'avoir contacté le support xbox pour ce problème.Je serais ravis de vous aidez, tout d'abord avais vous essayez de changer de manette ? Pour voir si le problème venait pas de la .

Pour moi je ne crois pas que ça viendrait de la console mais plutôt de votre brise jack de la manette .

Merci d'essayer avec une nouvelle manette et de me tenir au courant de la progression de votre problème.

Cordialement
  9. Qwertei Win User

Translation source: Google translate

I bought an extra controller for xbox microsoft one in a Cora hypermarket; my controller has a problem with the star button, so I reported this lever has this hypermarket because under warranty .the sav store has concerns sent to this handle because microsoft
    application serial number of the console while the handle was bought apart

technical support is hard to understand despite the explanations given by telephone even with three different partners and a reception will exécrable.je has advised my surroundings to avoid the "buy microsoft product given the difficulties of the after sales
    service with a good microsoft entendeur

-----------------

Reply.

Il est préférable d'essayer d'écrire cela en anglais comme de nombreux utilisateurs / joueurs ne comprennent pas le français

Même si votre anglais est pas le meilleur, vous pouvez utiliser Google traduction pour vous aider.

-----------------

Translation

It is better to try to write this in English as many users / players do not understand French

Even if your english isn't the best you can use google translate to help you out.
Thema:

Loading...
  1. achat d'une manette supplémentaire pour xbox one - Similar Threads - achat d'une manette

2. probleme achat sur xboxlive[Translation-purchase problem on xboxlive]

in XBoX on Consoles
    probleme achat sur xboxlive[Translation-purchase problem on xboxlive]: Petit soucis j'ai acheter une carte cadeau , le montant est dans mon compte mais quand je veut acheter quelque chose sur le store il ne m'affiche qu'une somme . j'ai 200R$ mais le store ne...
  3. Problème achat de jeux Xbox disparu de mon compte[Problem purchasing Xbox games disappeared...

in XBoX Games and Apps
    Problème achat de jeux Xbox disparu de mon compte[Problem purchasing Xbox games disappeared...: Bonjour, Le 17 novembre 2017 j'ai acheté en dématérialisé sur le Microsoft Store le jeu Gears of War 3, numéro de commande [Mod Removed - Personal Information]. Depuis maintenant environ 15...
  4. Achat sur ordinateur un jeu mai je n'arrive pas a le télécharger sur ma xbox [Buying on...

in XBoX on Consoles
    Achat sur ordinateur un jeu mai je n'arrive pas a le télécharger sur ma xbox [Buying on...: Bonjour, je vient acheter un jeu avec mon ordi sur Microsoft et je n'arrive pas l'installer sur la console. [Translation-Hello, I just buy a game with my computer on Microsoft and I can not...
  5. Problème suite à un achat[Translation-Problem following a purchase]

in XBoX on Windows
    Problème suite à un achat[Translation-Problem following a purchase]: Bonjour, J'ai récemment pré commandé Minecraft Dungeon édition héro. Suite cet achat je suis allé vérifier sur mon compte en banque la facturation et celle-ci c'est bien effectuée. Le problème...
  6. Achat abonnement xbox live cd key - [Translation - Purchase xbox live cd key subscription]

in XBoX Sales and Promo
    Achat abonnement xbox live cd key - [Translation - Purchase xbox live cd key subscription]: Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui (20/04/2020) une clé [Mod Removed] sur cdkey.com et quand je veux l'utiliser pour prolonger mon abonnement Xbox live ultimate, il me dit de me rendre sur une autre...
  7. Achat jeu en ligne (à télécharger)[Translation-Buy game online (download)]

in XBoX Sales and Promo
    Achat jeu en ligne (à télécharger)[Translation-Buy game online (download)]: Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déj eu un problème l'achat d'un jeu xbox prélevé 2 fois ? En fait, c'était une erreur de mon côté, j'ai demandé le remboursement via le site microsoft en ligne....
  8. 1/ Comment obtenir une preuve d'achat d'un achat fait sur votre site Microsoft ? 2/ et...

in XBoX Sales and Promo
    1/ Comment obtenir une preuve d'achat d'un achat fait sur votre site Microsoft ? 2/ et...: [Title Translation-1/ How do I get proof of buying a purchase made on your Microsoft site? 2/ and also problem on your site for warranty.] 1/ Bonjour, Concerne une commande sur Microsoft date...
  9. Impossible d'installation de minecraft sur mon PC après achat[Translation-Can't install...

in XBoX Games and Apps
    Impossible d'installation de minecraft sur mon PC après achat[Translation-Can't install...: Bonjour, Je viens d'acheter le jeu minecraft sur le microsoft store en ligne. Il apparait bien en ligne dans mes commandes, Mais lorsque je demande a l'installer sur mes appareil, j'obtiens le...
  10. Achat en ligne

in XBoX Games and Apps
    Achat en ligne: J'ai acheter gta v et ne veux pas fonctionné, sa dit que mon cd est sale mais ce nest pas un cd e5324821-bfea-429a-97b4-891b865faa16