Accessibilité des fichiers de jeu (Metro Exodus, etc...) [Translate] Accessibility of game...

Discus and support Accessibilité des fichiers de jeu (Metro Exodus, etc...) [Translate] Accessibility of game... in XBoX on Windows to solve the problem; Bonjour vous, Après quelques heures de jeu sur Metro Exodus, et les problèmes de freeze constants rencontrés, je me décide chercher une solution afin... Discussion in 'XBoX on Windows' started by SiméonHannebicq, Jun 23, 2019.

1. Accessibilité des fichiers de jeu (Metro Exodus, etc...) [Translate] Accessibility of game...

Bonjour vous,

Après quelques heures de jeu sur Metro Exodus, et les problèmes de freeze constants rencontrés, je me décide chercher une solution afin d'améliorer les performances du jeu. Le jeu en lui même ne permettant pas grand chose en terme de configuration...

Bien heureusement, il en existe beaucoup, que ce soit sur Youtube ou autre. Ils consistent entre autres limiter les FPS l'aide de logiciels tiers, modifier les paramètres graphiques du jeu directement dans le dossier d'installation, etc...

Je me rend vite compte qu'il m'est impossible d'accéder au dossier d'installation. Après quelques petites manips, il m'est enfin possible d'entrer dans ce fameux dossier, où sont installés mes jeux Windows de l'application Game Pass. Très heureux de pouvoir
    enfin y accéder, je reprends mes tutos d'optimisation du jeu. Tout devait logiquement bien se passer, jusqu' ce que je me rende compte que je n'avais absolument AUCUN droits sur les fichiers de jeu, autant dire qu'il m'est impossible d'améliorer les performances
    du jeu, autrement dit mon expérience vidéo ludique.

J'ai donc plusieurs questions :

- Un patch est-il prévu pour Métro Exodus afin d'améliorer l'expérience de jeu des joueurs ? (je ne suis apparemment pas le seul rencontrer ce type de problèmes.)

- L'accès aux fichiers du jeu sera t'il autorisé dans un futur proche ? Je ne connais pas la raison pour laquelle vous bloquez cet accès, mais je pense que la plupart des utilisateurs n'ont en aucun cas de mauvaise intentions quand l'utilisation de ces
    données...

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

[Translate by Mod]

Good morning to you,

After a few hours of playing on Metro Exodus, and the constant freeze problems encountered, I decide to look for a solution to improve the performance of the game. The game itself does not allow much in terms of configuration ...

Fortunately, there are many, whether on Youtube or otherwise. These include limiting SPfes using third-party software, changing the game's graphics settings directly in the installation folder, etc.

I quickly realize that I cannot access the installation file. After a few little tricks, it is finally possible for me to enter this famous folder, where are installed my Windows games of the Game Pass application. Very happy to finally be able to access it,
    I resume my tutos optimization of the game. Everything had to happen logically, until I realized that I had absolutely NO rights to the game files, so to say that it is impossible for me to improve the performance of the game, in other words my playful video
    experience.

So I have several questions:

- Is a patch planned for Metro Exodus to improve the gaming experience for players? (I'm apparently not the only one with these kinds of problems.)

- Will access to the game files be allowed in the near future? I don't know why you're blocking this access, but I think most users have no bad intentions when it comes to using this data...

Thank you in advance for your response.

:)

SiméonHannebicq, Jun 23, 2019
  2. SiméonHannebicq Win User

Accessibilité des fichiers de jeu (Metro Exodus, etc...) [Translate] Accessibility of game files (Metro Exodus, etc...)

Hi Amber and thanks for the answer.

To specify my problem, i am able to play the game, but i have some kinds of stutter problems in the game.

I tried different settings. I changed my settings to low and 720p, but the result is exactly the same.

I saw many solutions on Youtube, for exemple, i can limit the game at 60fps. The problem is, i cannot acces to the .exe file to do it.

Best regards, Siméon.
  3. XBF Amber M Win User

Accessibilité des fichiers de jeu (Metro Exodus, etc...) [Translate] Accessibility of game files (Metro Exodus, etc...)

Hi
    SiméonHannebicq
    ,

Thanks for reaching out to us in the forums with this issue. As you're having difficulty in getting Metro Exodus to launch correctly, you may wish to try some of the solutions available from our community post concerning the Xbox (Beta) app and
    Xbox Game Pass for PC. It contains some solutions and some information about Metro Exodus that may be super helpful for this issue specifically.

Windows 10 Xbox (Beta) App FAQ

Additional resources from our support pages that you may also wish to use for troubleshooting are as follows:

Xbox Game Pass for PC (Beta) FAQ

Game freezes or stops responding on a Windows 10 device

Give these a try and let us know the results.

I hope that this helps out!
  4. Wishcatcher Win User

forza 4 impossible a lancer[forza 4 impossible to launch]

Bonjour,

Il va falloir d installer le jeu puis le re-installer car des fichiers sont corrompus première vue.

b v

[Translation - Hello,

You will have to install the game and then re-install it because files are corrupted at first sight.

BAV]
  5. XBF - Evie Win User

Microsoft Flight Simulator 2020 [Increase file copy speed for Flight Sim from Disc to Computer]

[Associate utilise une application de traduction. Veuillez noter qu’une mauvaise grammaire et une syntaxe incorrecte peuvent se produire]

Bonjour Helde rDa Silva,

Bienvenue sur le forum de la communauté Xbox. Merci de nous faire part de votre préoccupation aujourd’hui et nous espérons que tout va bien.

Il n’y a aucun moyen de raccourcir l’installation. Le jeu est une très grande collection de fichiers et prendra un certain temps pour passer du disque, surtout si la copie des fichiers (ce qui n’est pas recommandé car le risque de corruption augmente considérablement).

Si vous rencontrez des vitesses lentes lors du téléchargement du jeu, nous vous recommandons d’utiliser une connexion Internet filaire - mais la vitesse laquelle les fichiers sont copiés / déplacés dépend du processeur, du processeur et de la RAM de votre ordinateur. Ce n’est pas sous le contrôle de Microsoft.

Sincèrement

XBF – Evie

Gestionnaire de réussite client Xbox

Communauté Microsoft
  6. XA JJKILLERs Win User

Game Pass Ultimate/ Game Pass para PC [Mod Translated - Game Pass Ultimate/Game Pass for PC]

Assinei o Game Pass Ultimate e não consigo ter acesso aos jogos da game pass para PC, títulos como Metro Exodus estão bloqueados para instalar. Além da dificuldade de encontrar a biblioteca de jogos disponíveis para PC. Aguardo uma resposta.

Obrigado,

Leonardo Alves

[Mod Translated - I signed the Ultimate Game Pass and I can't get access to the game pass PC games, titles like Metro Exodus are blocked to install. In addition to the difficulty of finding the library of games available for PC. I await an answer.

Thank you

Leonardo Alves]
    https://support.microsoft.com/en-us/help/4028685/windows-10-get-the-update

this might help you as well
Thema:

Accessibilité des fichiers de jeu (Metro Exodus, etc...) [Translate] Accessibility of game...

Loading...
  1. Accessibilité des fichiers de jeu (Metro Exodus, etc...) [Translate] Accessibility of game... - Similar Threads - Accessibilité des fichiers

2. Problème de synchronisation des mondes sur Minecraft bedrock xbox one.

in XBoX Games and Apps
    Problème de synchronisation des mondes sur Minecraft bedrock xbox one.: L'intégralité de mes mondes ne présentes plus d'images dans les menus, de plus le chargement des mondes et ou modifications de ceux-ci est impossible, rejetant ainsi la faute sur la...
  3. Minecraft Java-Edition - Nach Änderung der Mail-Adresse des MS-Accounts nur noch "Demo...

in XBoX on Windows
    Minecraft Java-Edition - Nach Änderung der Mail-Adresse des MS-Accounts nur noch "Demo...: Hallo, ich habe Minecraft vor ca. einem Jahr in der Java Edition erworben. Nachdem ich die E-Mail-Adresse meines Microsoft Accounts gewechselt habe, kann ich Minecraft nicht mehr in der...
  4. Forza 4 bann Zählt des auch für Forza 5

in XBoX Games and Apps
    Forza 4 bann Zählt des auch für Forza 5: Hallo, Da bald Forza 5 raus kommt und ich in Forza 4 gebannt bin wollte ich fragen ob dies sich auch für Forza 5 bezieht oder nur für Forza 4. Wenn mir das jemand beantworten könnte wäre ich...
  5. Salle des ventes Forza Horizon 4

in XBoX Games and Apps
    Salle des ventes Forza Horizon 4: Bonjour j'ai un problème sur la salle des ventes sur Forza Horizon 4 je suis niveau 80 et je ne peux toujours pas y accedé Merci de bien vouloir m'informer en cas de résolution du problème...
  6. Des mots en finnois dans le Microsoft store en français... Pas sérieux

in XboX Insiders
    Des mots en finnois dans le Microsoft store en français... Pas sérieux: [IMG] submitted by /u/ComprehensiveShip187 [link] [comments]
  7. Microsoft Flight Simulator 2020 stürzt beim Laden des Fluges ab

in XBoX on Windows
    Microsoft Flight Simulator 2020 stürzt beim Laden des Fluges ab: Hallo, mein Flugsimulator stürzt beim Laden des Fluges ab. Das Hauptmenu funktioniert und ist voll anwendbar, ich habe aktuell die niedrige Stufe eingestellt. Allerdings stürzt er beim Laden...
  8. Mappage des touches[Key mapping]

in XBoX on Consoles
    Mappage des touches[Key mapping]: Bonjour , jai fais un mappage de touches et j'ai échangé le bouton B avec le bouton cliquable du joystick guauche . Je voulais revenir au paramétrage de base et impossible de faire marche arriere...
  9. XBox One X Cyberpunk Limited Edition.......Release des Games verschoben [XBox One X...

in XBoX on Consoles
    XBox One X Cyberpunk Limited Edition.......Release des Games verschoben [XBox One X...: Hallo, mich würde gerne mal wissen was Microsoft zum verschieben des Spiels sagt. Es wird nun auf den 19.11.2020 verschoben, was wohl zeitgleich mit dem Release der XBox Series X ist. Ich als...
  10. Automatisches Umschalten des TV Eingangs durch Xbox One S

in XBoX on Consoles
    Automatisches Umschalten des TV Eingangs durch Xbox One S: Hallo zusammen, Ich habe ein Problem mit meinem 4K Fernseher (von Telefunken), es handelt sich um die Tatsache, dass die Xbox den Eingang meines Fernsehers ungefähr alle 15 Minuten verstellt (von...