Accès multijoueur modern warfare [Modern warfare multiplayer access]

Discus and support Accès multijoueur modern warfare [Modern warfare multiplayer access] in XBoX Accessibility to solve the problem; Je nai plus acces au mode multijoueurs modern warfare je demande le remboursements des saisson pass 1et 2 depuis 5 jours je ne peut pas de service du... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by andrécerrato, Mar 5, 2020.

1. Accès multijoueur modern warfare [Modern warfare multiplayer access]

Je nai plus acces au mode multijoueurs modern warfare je demande le remboursements des saisson pass 1et 2

depuis 5 jours je ne peut pas de service du jeux ancune aide de activision support malgres un ticket ouvert

si cela continue je supprimerait mon abonnement GOLD

MERCI

[Translation-I no longer have acces to the multiplayer mode modern warfare I ask for refunds of the slit pass 1 and 2

for 5 days I can not service the games ancune help activision support despite an open ticket

if this continues I would delete my GOLD subscription

Thank you]

:)

andrécerrato, Mar 5, 2020
  2. schnurren Win User

Recevez-vous un message d'erreur lorsque vous essayez de jouer en multijoueur?

Et excusez-moi de demander ceci, essayez-vous de jouer au multijoueur en ligne ou au multijoueur local? Ce n'était pas clair avec ce dernier message.

[Original message]

Do you get any error message while trying to play multiplayer?

And excuse me for asking this, are you trying to play online multiplayer or local multiplayer? That wasn't clear with this last message.
  3. schnurren Win User

Bonjour andrécerrato,

Avez-vous des problèmes avec tous les modes multi-joueurs en ligne d'autres jeux ou uniquement avec Modern Warfare?

Êtes-vous connecté Internet via WiFi ou Ethernet? Et pouvez-vous nous expliquer quelle erreur recevez-vous lorsque vous essayez de jouer en ligne?

Essayez également de vider le cache de votre XBox One avant de recommencer la lecture en suivant ces étapes:

Appuyez sur le bouton d'alimentation l'avant de la Xbox et maintenez-le enfoncé jusqu' ce qu'il s'éteigne complètement.

Débranchez la brique d'alimentation l'arrière de la Xbox. Appuyez sur le bouton d'alimentation de la Xbox et maintenez-le enfoncé plusieurs fois pour expulser toute puissance restante et vider le cache.

Branchez la brique d'alimentation.

Attendez que la lumière sur la brique d'alimentation passe du blanc l'orange.

Rallumez la Xbox comme vous le feriez normalement.

[Original message]

Hello andrécerrato,

Are you having issues with all online multipayer modes of other games or only with Modern Warfare?

Are you connected to the internet via WiFi or Ethernet? And can you explain to us what error are you receiving when you try to play online?

Also , please try to clear your XBox One caché before trying to play again following these steps :

1. Press and hold the power button on the front of the Xbox until it turns off completely.
    2. Unplug the power brick from the back of the Xbox. Press and hold the power button on the Xbox several times to expel any remaining power and clear the cache.
    3. Plug in the power brick.
    4. Wait for the light on the power brick to change from white to orange.
    5. Turn the Xbox back on as you would normally.
  4. andrécerrato Win User

Uniquement modern warfare qu'en mode local pour les autres jeux ça fonctionne

[Translation-Only modern warfare that in local mode for other games it works]
  5. andrécerrato Win User

Je m'explique je n'arrive pa jouer en multijoueurs impossible de ce connecté en multijoueurs en mode local ca fonctionne mais pas en multijoueurs en gros toute non avance multijoueur est perdu pas de réponses d activision sur le sujet j'ai réinstallé le
    jeux même probleme quel est la solution pour que cela fonctionne

Merci de votre aide

[Translation-I explain I can not pa to play in multiplayer impossible of this connected in multiplayer in local mode it works but not in multiplayer basically any non-multiplayer advance is lost no answers of activision on the subject
    I reinstalled the same game problem what's the solution for it to work

Thank you for your help

]
  6. Francia J. Win User

Can’t play COD MW Campaign

Can you please validate if these packs are installed:

Modern Warfare - Campaign Pack 1

Modern Warfare - Campaign Pack 2

Modern Warfare - Multiplayer Pack

Modern Warfare - Special Ops Pack 1
Thema:

Loading...
  1. Accès multijoueur modern warfare [Modern warfare multiplayer access] - Similar Threads - Accès multijoueur modern

2. je n'arrive pas a jouer en multijoueur [i can't play multiplayer]

in XBoX Games and Apps
    je n'arrive pas a jouer en multijoueur [i can't play multiplayer]: cela fait longtemps que j'ai acheter minecraft sur pc mais a chaque fois que veux jouer en multijoueur il me met "échec de l'autentification : null" aidez-moi! [THE TEXT BELOW IS MACHINE...
  3. Bogues ...dans call of duty multijoueur ...

in XBoX on Consoles
    Bogues ...dans call of duty multijoueur ...: Bonjour je suis un adepte de Call of Duty Modern Warfare Warzone ...tout en jouant dans certaine scène de jeu , les mouvements brusques de changements d'images sont fréquents soient en sprintant...
  4. Problème de connexion multijoueur minecraft[Translation-Minecraft multiplayer connection...

in XBoX Games and Apps
    Problème de connexion multijoueur minecraft[Translation-Minecraft multiplayer connection...: Bonjour, J'essai de me connecter a une partie de 2 amis sans succès (mentionne : impossible de rejoindre cette partie) mais je suis capable de rejoindre un seul autre ami dans sa partie. Pourtant...
  5. Je n'arrive pas a joué en multijoueur sur Forza Horizon 4[Translation-I can't get played...

in XBoX on Windows
    Je n'arrive pas a joué en multijoueur sur Forza Horizon 4[Translation-I can't get played...: Cela va faire quelque mois que j'ai Forza horizon 4, j'ai arrêter d'y joué car je n'arrivait pas a joué en multijoueur. Je l'ai acheté(avec un DLC) sur Instant Gaming est-ce que le problème viens...
  6. Connecter en ligne mais impossible de me connecter en multijoueur

in XBoX on Consoles
    Connecter en ligne mais impossible de me connecter en multijoueur: Bonjour, je suis connecter en ligne sur ma console (Xbox 360) mais lorsque j’essaye de lancer le Multijoueur sur black ops 2, un message apparait en me disant que « ce compte est pas autorisé a...
  7. xbox one probleme multijoueur

in XBoX on Consoles
    xbox one probleme multijoueur: Hello, we are 3 on the same wifi network. 2 of XBOX are able to play together, on the other hand when I want to join or send an invitation that brings me back to the menu store, as if I did not...
  8. Je n arrive pas a jouer a Minecraft multijoueur sur ps4 comment faire[Translation-I can't...

in XBoX on Mobile
    Je n arrive pas a jouer a Minecraft multijoueur sur ps4 comment faire[Translation-I can't...: Je n arrive pas a me connecter a un compte micrososft [Translation-I can't connect to a microsoft account] cdd22ab3-5351-48c2-af29-2e88c74393e2
  9. Multijoueur farming simulator [Mod translation-Multiplayer farming simulator]

in XBoX on Consoles
    Multijoueur farming simulator [Mod translation-Multiplayer farming simulator]: Bonjour, Je souhaiterais jouer en multijoueur en famille. Nous avons 2 consoles x box la maison - 1 abonnement xbox live gold mais nous n'arrivons pas jouer en multijoueur - lorsqu'un joueur lance...
  10. Xbox Live Multijoueur : Type De Nat = toredo n'est pas éligible ; Connectivité serveur = bloqué

in XBoX on Windows
    Xbox Live Multijoueur : Type De Nat = toredo n'est pas éligible ; Connectivité serveur = bloqué: [Edit - Title Translation] - Xbox Live Multiplayer: Nat = toredo type is not eligible; Server connectivity = blocked Bonjour quand je veux jouer a Sea Of Thieves (sur pc) sa ne marche pas . Je...