abonnement xbox suspendu

Discus and support abonnement xbox suspendu in XBoX on Consoles to solve the problem; Je cherche un numéro de téléphone belge pour contacter le service d'aide afin de débloque mon abonnement f68f8b0b-5081-404d-a59e-2718c23d5989 Discussion in 'XBoX on Consoles' started by marc englebin, Apr 9, 2020.

1. abonnement xbox suspendu

Je cherche un numéro de téléphone belge pour contacter le service d'aide afin de débloque mon abonnement

:)

marc englebin, Apr 9, 2020
  2. MRallamagoosa Win User

abonnement xbox suspendu

You can find all contact details for your region/country in the link below. Please be aware that these days you will need a litlle more patience to get through.

https://beta.support.xbox.com/contact-us
  3. BadBuddahQC Win User

I can'T change payment option.

Here's the message i'm getting it's in french so I translate it:

Votre abonnement est suspendu en raison d’un problème lié votre moyen de paiement. Pour continuer votre abonnement, modifiez le moyen de paiement ou utilisez-en un nouveau./ Your account as been suspended due to problem with your payment option. To continue
    your membership modify your payment option or use a new one.

I WISH I COULD CHANGE IT BUT THE SERVICE IS NOT WORKING!!
  4. Nico Medic Win User

Renouvellement de mon abonnement

Salut,

Les abonnements gold sont cumulable. Par conséquent, tu peux, si tu le souhaites, renouveller ton abonnement de suite.

Ton abonnement Xbox Live 12 mois prendra effet la fin de ton abonnement Xbox Live 1 mois.
  5. bowski477 Win User

Xbox suspendue

The enforcement team does not use the forums. They can only be contacted at enforcement.xbox.com through the case review process if the ban is eligible for one.
  6. Mister Cizl Win User

Suspendu

Hey rastaflo63! We do not have access to enforcement actions here on the forums. For more information head over to
    Enforcement.Xbox.com. Thanks!

--------------------------------------

Xbox Forums Staff

Be sure to check out the Xbox Forum Guidelines for the Do's and Don'ts as well as the Xbox Insider
    Program Forums
    for help with Xbox Insider Program troubleshooting.
Thema:

abonnement xbox suspendu

Loading...
  1. abonnement xbox suspendu - Similar Threads - abonnement suspendu

2. Mon compte Live a été suspendu. (My Live Account has been suspended.)

in XBoX on Consoles
    Mon compte Live a été suspendu. (My Live Account has been suspended.): mon compte Xbox live a été suspendu et je n'ai eu aucune explication! j'aimerai savoir pourquoi? ou savoir qui je dois m'adresser pour une reclamation. j'ai déj regarder sur le site...
  3. Compte suspendu [Translate] Suspended account

in XBoX Accessibility
    Compte suspendu [Translate] Suspended account: Mon compte a été suspendu temporairement je veux que il soit débloqué E-mail de compte suspendu : [Personal Info removed by Mod] [Translate by Mod] My account was temporarily suspended I...
  4. Mon compte a été suspendu sans avertissement et sans date de fin de suspension précise...

in XBoX Accessibility
    Mon compte a été suspendu sans avertissement et sans date de fin de suspension précise...: Mon compte a été suspendu sans avertissement et sans date de fin de suspension précise. Je trouve cela anormale pour quelqu'un comme moi, jouant principalement a des jeux non-multijoueurs tel...
  5. Compte suspendu temporairement depuis plus de 2 mois [Translation - Account suspended ...

in XBoX Accessibility
    Compte suspendu temporairement depuis plus de 2 mois [Translation - Account suspended ...: Bonjour, Depuis plus de 2 mois le profil de mon fils est bloqué temporairement. Mon compte adulte n'a jamais eu de problème. J'ai subi un piratage de l'adresse mail associée au profil enfant et...
  6. SUSPENDU SANS RAISON RÉELLE

in XBoX Accessibility
    SUSPENDU SANS RAISON RÉELLE: Les J'ai donc été frappé d'une mesure d'exécution pour suspendre mon compte il triche et c'est moi qui est sujet a une mesure 81ed8358-9148-4241-9f3a-85d338302387
  7. compte suspendu

in XBoX on Consoles
    compte suspendu: hello my situation i was asking support tech support for my hotmail tale the ref / mail [Mod Removed] - MICROSOFT SUPPORT of 14/08/18 Hello [Mod Removed] Thank you for contacting Xbox Support....
  8. J’ai été suspendu par les reports de personnes toxics INJUSTICE!

in XBoX Games and Apps
    J’ai été suspendu par les reports de personnes toxics INJUSTICE!: Je ne peux plus parler ou même envoyer des messages a d’autres joueurs cause d’une suspension. Sûrement aux signalements de gens toxics. Exemple: La dernière personne qui m’a sûrement signalé m’a...
  9. Mon compte est suspendu

in XBoX Games and Apps
    Mon compte est suspendu: Bonjour, Je vous envois ce message car je me suis rendu compte que mon compte était suspendu jusqu'au 25 octobre 2017. Je reconnais mes tords et vous fais la promesse de ne plus me montrer de...
  10. Compte outlook et xbox live suspendu temporairement

in XBoX on Consoles
    Compte outlook et xbox live suspendu temporairement: j'ai le message suivant quand j'essaie de me connecter mon compte: Votre compte a été temporairement suspendu Quelqu’un a peut-être utilisé votre compte [Mod Removed] pour envoyer des pourriels...

Users found this page by searching for:

1. Xbox abonnement suspendue

,
  2. abonnement xbox suspendu débloque