À propos des signalements abusif

Discus and support À propos des signalements abusif in XBoX on Consoles to solve the problem; aujourd'hui je suis en réputation m'éviter car les joueur overwatch signale les joueur qui gagne et lorsque il perde signale leur coéquipiers et... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Reaper2210-[xboxvenue], Jun 11, 2017.

1. À propos des signalements abusif

aujourd'hui je suis en réputation m'éviter car les joueur overwatch signale les joueur qui gagne et lorsque il perde signale leur coéquipiers et beaucoup de joueurs se retrouve avec des mauvaise réputation je doit donc finir des partie sans être signaler
    le problème c'est que je reçoit des signalements parce que je sort des serie d'élimination et que je gagne je reçoit aussi dès signalement pour vocal alors que mon micro est débrancher des plaint pour image de joueur alors que c'est juste mon avatar des plainte
    pseudo alors que je m'appelle reaper22100 cela est impossible de finir sans être signalés avec une communauté aussi immature pourtant j'ai toujours était un joueur qui ne cause pas de problème et j'aide les joueurs en difficultés finir les secret zombie
    aujourd'hui je ne sais plus quoi faire

[translation]

Today I am in reputation to avoid me because the overwatch player signals the player who wins and when he loses signals their teammates and many players end up with bad reputation so I must finish the game without being notified the problem is That I receive
    reports because I come out of the elimination series and that I win I also receive signaling for vocal while my microphone is unplugging complaints for player image while it is just my avatar of pseudo complaint while My name is reaper22100 that is impossible
    to finish without being reported with a community so immature yet I always was a player that does not cause any problem and I help the players in difficulties to finish the secret zombie today I do not Know more what to do

:)

Reaper2210-[xboxvenue], Jun 11, 2017
  2. x DrAv3nz
    x DrAv3nz Guest
    Enforcement team contact

bonjour , je vien d'être sanctionné ( sanction non mérité)!suite signalement abusif , plus d'accès la communication messages, groupe d'amis et tous ce qu'il va avec. Je pense que le signalement n'a pas etais étudier car a peine le gars ma dit "reported" que
    j'ai reçu un message de Xbox Live... Je trouve cela injuste de sanctionné a l'aveugle car n'importe qui peut signaler pour n'importe quoi tout va. Arrêter de signaler pour des conneries

x DrAv3nz, Jun 11, 2017
  3. AoTs ZyLeX
    AoTs ZyLeX Guest
    Réputation Xbox

bonjour je vous contacte car suite ses signalement abusif sur le Xbox live ma réputation et descendu (m éviter) hors je respecte tout les conditions générales du Xbox live je demande donc que ma réputation soit remit correcte le plus rapidement possible
    en sachant que ceci et mon travail de faire des compétitions sur call of duty mais avec cette réputation il mais impossible de jouer en ligne merci

AoTs ZyLeX, Jun 11, 2017
  4. Mister Maka
    Mister Maka Guest

Hey there Reaper2210

I'm afraid we aren't able to help out with anything related to reputation or Enforcement actions here on the forums. For details on how our reputation system works and how to improve it, please check out
    Enforcement.xbox.com. Thanks for your understanding and patience.

Mister Maka, Jun 13, 2017
  5. Mister Maka Win User

Hey there Reaper2210

I'm afraid we aren't able to help out with anything related to reputation or Enforcement actions here on the forums. For details on how our reputation system works and how to improve it, please check out
    Enforcement.xbox.com. Thanks for your understanding and patience.
  6. x DrAv3nz Win User

Enforcement team contact

bonjour , je vien d'être sanctionné ( sanction non mérité)!suite signalement abusif , plus d'accès la communication messages, groupe d'amis et tous ce qu'il va avec. Je pense que le signalement n'a pas etais étudier car a peine le gars ma dit "reported" que
    j'ai reçu un message de Xbox Live... Je trouve cela injuste de sanctionné a l'aveugle car n'importe qui peut signaler pour n'importe quoi tout va. Arrêter de signaler pour des conneries
  7. Dirty Loco Win User

Soon as my account was hacked?

About your gamerscore. You're not being 'Hacked'. There is a glitch in Gears 3 that gives gs back to people who have had their gs reset in the past. MS are aware of it.

Google Translate (English to French): À propos de votre gamerscore. Tu n'es pas "Hacked '. Il ya un problème dans Gears 3 qui
    donne gs retour aux personnes qui ont eu leur réinitialiser GS dans le passé. MS sont conscients
  8. XBF - Drew Win User

Soucis de gestionnaire de fichier avec forza horizon 4

Salut momo33800,

Bienvenue sur les forums Xbox. Le problème que vous avez mentionné est dans le jeu, ce qui signifie que le support de Forza Horizon (Turn 10) doit être contacté pour une résolution. Vous pouvez contacter Game Studio en cliquant sur cet article,en sélectionnant « À propos du support » et en cliquant sur « Comment signaler un bogue ».

Cordialement,

XBF Drew

[Ce texte est traduit automatiquement et peut ne pas être une représentation exacte de l’article original]
  9. Creeptek Win User

Did not receive alan wake code for purchase of quantum break

Il faut que tu appelles microsoft pour avoir plus de renseignements propos de ton code.
Thema:

Loading...
  1. À propos des signalements abusif - Similar Threads - propos des signalements

2. Problème de synchronisation des mondes sur Minecraft bedrock xbox one.

in XBoX Games and Apps
    Problème de synchronisation des mondes sur Minecraft bedrock xbox one.: L'intégralité de mes mondes ne présentes plus d'images dans les menus, de plus le chargement des mondes et ou modifications de ceux-ci est impossible, rejetant ainsi la faute sur la...
  3. Minecraft Java-Edition - Nach Änderung der Mail-Adresse des MS-Accounts nur noch "Demo...

in XBoX on Windows
    Minecraft Java-Edition - Nach Änderung der Mail-Adresse des MS-Accounts nur noch "Demo...: Hallo, ich habe Minecraft vor ca. einem Jahr in der Java Edition erworben. Nachdem ich die E-Mail-Adresse meines Microsoft Accounts gewechselt habe, kann ich Minecraft nicht mehr in der...
  4. Forza 4 bann Zählt des auch für Forza 5

in XBoX Games and Apps
    Forza 4 bann Zählt des auch für Forza 5: Hallo, Da bald Forza 5 raus kommt und ich in Forza 4 gebannt bin wollte ich fragen ob dies sich auch für Forza 5 bezieht oder nur für Forza 4. Wenn mir das jemand beantworten könnte wäre ich...
  5. Salle des ventes Forza Horizon 4

in XBoX Games and Apps
    Salle des ventes Forza Horizon 4: Bonjour j'ai un problème sur la salle des ventes sur Forza Horizon 4 je suis niveau 80 et je ne peux toujours pas y accedé Merci de bien vouloir m'informer en cas de résolution du problème...
  6. Des mots en finnois dans le Microsoft store en français... Pas sérieux

in XboX Insiders
    Des mots en finnois dans le Microsoft store en français... Pas sérieux: [IMG] submitted by /u/ComprehensiveShip187 [link] [comments]
  7. Microsoft Flight Simulator 2020 stürzt beim Laden des Fluges ab

in XBoX on Windows
    Microsoft Flight Simulator 2020 stürzt beim Laden des Fluges ab: Hallo, mein Flugsimulator stürzt beim Laden des Fluges ab. Das Hauptmenu funktioniert und ist voll anwendbar, ich habe aktuell die niedrige Stufe eingestellt. Allerdings stürzt er beim Laden...
  8. Mappage des touches[Key mapping]

in XBoX on Consoles
    Mappage des touches[Key mapping]: Bonjour , jai fais un mappage de touches et j'ai échangé le bouton B avec le bouton cliquable du joystick guauche . Je voulais revenir au paramétrage de base et impossible de faire marche arriere...
  9. XBox One X Cyberpunk Limited Edition.......Release des Games verschoben [XBox One X...

in XBoX on Consoles
    XBox One X Cyberpunk Limited Edition.......Release des Games verschoben [XBox One X...: Hallo, mich würde gerne mal wissen was Microsoft zum verschieben des Spiels sagt. Es wird nun auf den 19.11.2020 verschoben, was wohl zeitgleich mit dem Release der XBox Series X ist. Ich als...
  10. Automatisches Umschalten des TV Eingangs durch Xbox One S

in XBoX on Consoles
    Automatisches Umschalten des TV Eingangs durch Xbox One S: Hallo zusammen, Ich habe ein Problem mit meinem 4K Fernseher (von Telefunken), es handelt sich um die Tatsache, dass die Xbox den Eingang meines Fernsehers ungefähr alle 15 Minuten verstellt (von...