A l'aide s'il vous plaît... [Translate] Please help...
Discus and support A l'aide s'il vous plaît... [Translate] Please help... in XBoX Accessibility to solve the problem; Bonjour ou Bonsoir. Le compte avec lequel j'écris ce message est ma soeur. J'essaye désespérément depuis plusieurs mois de récupérer mon compte xbox... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by Tasianax, Apr 21, 2019.
Thema:
A l'aide s'il vous plaît... [Translate] Please help...
Loading...
-
A l'aide s'il vous plaît... [Translate] Please help... - Similar Threads - l'aide s'il vous
-
Bonjour je fait l'objet d'une mesure répressive mais aucune autre information pouvez vous...
in XBoX Games and AppsBonjour je fait l'objet d'une mesure répressive mais aucune autre information pouvez vous...: Bonjour a vous, j'ai récemment acheter la Xbox Séries X et tout fonctionnait très bien jusqu' ce matin ou je ne peut plus me connecter a mon profil Xbox je regarde ma situation Xbox et il y a... -
Pouvez vous mettre Halo Master Chief Collection en Xbox Play Anywhere
in XBoX AccessibilityPouvez vous mettre Halo Master Chief Collection en Xbox Play Anywhere: Bonjour, Il y a deux versions de Halo MCC sur le microsoft store, la version PC Acheter Halo : La collection le Major - Microsoft Store fr-FR et la version Xbox Acheter Halo : La collection le... -
Vous n'êtes pas propriétaire du jeu. Erreur 0x82D40007
in XBoX Games and AppsVous n'êtes pas propriétaire du jeu. Erreur 0x82D40007: Bonjour, Je rencontre un problème sur un jeu Assassin's Creed Odissey acheté sur le Microsoft Store (via ma Xbox One) l'année dernière. Depuis deux jours ma console me dis que je ne peut pas... -
Où souhaitez-vous effectuer l'installation ? -[Translation - Where do you want to install?]
in XBoX on WindowsOù souhaitez-vous effectuer l'installation ? -[Translation - Where do you want to install?]: Je voudrais installer le logiciel Xbox Béta via le Microsoft Store sur mon ordinateur mais voil le message. -[Translation - I would like to install the Xbox Beta software via the Microsoft Store... -
Quelle est pour vous la meilleur Saga Xbox entre Gears , Halo, Forza, Fable ? [What is the...
in XBoX on ConsolesQuelle est pour vous la meilleur Saga Xbox entre Gears , Halo, Forza, Fable ? [What is the...: Si vous deviez choisir une seul saga qui a fait la réputation de Xbox se serait laquelle !? [Translation-If you had to choose a single saga that made Xbox's reputation? ]... -
Allo je suis dans l’impossibilité d’allumer ma xbox one!! Pouvez-vous m’aider svp...
in XBoX on ConsolesAllo je suis dans l’impossibilité d’allumer ma xbox one!! Pouvez-vous m’aider svp...: Bonsoir, je suis pas capable d’allumer ma xbox one pourtant, elle fonctionnait super bien!! A chaque fois que j’essaie d’ouvrir ma xbox one; ca indique erreur systeme et il y a un code d’erreur... -
Acheter un jeu Xbox 360 pour Xbox One: "Vous n'avez pas de moyen de paiement valide...
in XBoX Games and AppsAcheter un jeu Xbox 360 pour Xbox One: "Vous n'avez pas de moyen de paiement valide...: Je souhaite acheter Mickey Mouse Castle of Illusions ici: https://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Castle-of-Illusion-Starring-Mickey-Mouse/66acd000-77fe-1000-9115-d802584112c7?noSplash=1... -
Pour continuer, Connectez vous à votre console en utilisant ce compte ( à L'aveugle svp)...
in XBoX on ConsolesPour continuer, Connectez vous à votre console en utilisant ce compte ( à L'aveugle svp)...: Bonjour, Petit problème depuis peu. En effet, ces derniers temps, je n'ai pas de télé. Ayant préalablement configuré ma xbox et mon pc pour pouvoir jouer en diffusion continue, je n'avais aucun... -
S'il vous plaît [Please]
in XBoX on ConsolesS'il vous plaît [Please]: Bonjour Je me suis fait ban du xbox live une semaine je ne sait même pas pourquoi. Je voudrais des renseignement sur ce ban ? Merci pour votre comprehension [Translate - Hello I got banned...