2 prélèvement
Discus and support 2 prélèvement in XBoX Games and Apps to solve the problem; bonjour j’ai été prélevé 2 fois pour le même abonnement [Translation: Hello I was taken 2 times for the same subscription]... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by Marrahlya, Mar 12, 2018.
Thema:
2 prélèvement
Loading...
-
2 prélèvement - Similar Threads - prélèvement
-
Prélèvement
in XBoX Games and AppsPrélèvement: Bonjour, Je vois plusieurs prélèvement de Xbox Live alors que mon compte est cloturé. ( 3 factures en Mars 2020 ). Aucun support n, aucune explications e18f76fa-e1a6-4b9f-9d28-8cdce0697483 -
Je n’arrive pas à désactiver le prélèvement automatique d’un compte expiré ![Translation-I...
in XBoX on ConsolesJe n’arrive pas à désactiver le prélèvement automatique d’un compte expiré ![Translation-I...: Mon abonnement xbox a expiré, je ne souhaite pas le renouveler et pourtant les prélèvements continuent. Je n’arrive pas désactiver le prélèvement automatique. Svp aidez moi !! Et je n’arrive pas... -
Paiement par prélèvement (Payment by direct debit)
in XBoX Sales and PromoPaiement par prélèvement (Payment by direct debit): Bonjour, je souhaite m'abonner xbox pass, la version bêta 1 euro mais lorsque j'utilise le mode de paiement au moyen d'un prélèvement avec ma carte bancaire, le système me dit qu'ils ne peuvent... -
Vente déguisée, prélèvement automatique
in XBoX on ConsolesVente déguisée, prélèvement automatique: Bonjour. J'ai payé, au mois de Juin, 1€ pour 1 mois d'utilisation du Live Gold via Paypal. A aucun moment lors de la souscription il n'a été mentionné que Microsoft enregistrait mon compte... -
Je veux me fairw remborcer xbox live. Il a eu un prélèvement automatique sur ma carte. ...
in XBoX on ConsolesJe veux me fairw remborcer xbox live. Il a eu un prélèvement automatique sur ma carte. ...: Je veux me faire remborcer x box live qui a passer sur ma carte avec un prélèvement automatique [Translation - I want to get remborcer x box Live which has to pass on my card with an automatic... -
Problème double prélèvement bancaire
in XBoX on ConsolesProblème double prélèvement bancaire: Bonjour, j'ai précommande Call of duty black ops 4, mais j'ai été prélevé 2 fois, 1 fois pour l’édition Deluxe, 1 fois pour l’édition "Basique" J'aimerai savoir comment me faire rembourse... -
Annuler prélèvement automatique
in XBoX Sales and PromoAnnuler prélèvement automatique: Bonjour je voudrais annuler le prélèvement auto de mon compte sur Xbox live. Après avoir chercher les explications sur le net, je ne trouve pas (Annuler prélèvement auto). Pourriez vous...