2 prélèvement

Discus and support 2 prélèvement in XBoX Games and Apps to solve the problem; bonjour j’ai été prélevé 2 fois pour le même abonnement [Translation: Hello I was taken 2 times for the same subscription]... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by Marrahlya, Mar 12, 2018.

1. Marrahlya
    Marrahlya Guest

2 prélèvement

bonjour j’ai été prélevé 2 fois pour le même abonnement

[Translation: Hello I was taken 2 times for the same subscription]

:)

Marrahlya, Mar 12, 2018
  2. Annuler prélèvement automatique

Bonjour je voudrais annuler le prélèvement auto de mon compte sur Xbox live. Après avoir chercher les explications sur le net, je ne trouve pas (Annuler prélèvement auto). Pourriez vous m'expliquer, si toute fois ma démarche aurait changé.

Cdlt

sebastien jason, Mar 12, 2018
  3. gael97114
    gael97114 Guest
    Suppression de gold prélèvements

Bonjour. Mon fils n'a plus la xbox 360et je souhaiterais cesser ces prélèvements.

Merci de m'indiquer la marche suivre.

Cordialement

Melle Garçon Joëlle

gael97114, Mar 12, 2018
  4. 2 prélèvement

Hi there, if you feel you were charged incorrectly, please reach out to
    Chat Support to explore your options on this further as they're better equipped to handle billing concerns of this nature.

Mister Cazador, Mar 14, 2018
  5. Mister Cazador Win User

2 prélèvement

Hi there, if you feel you were charged incorrectly, please reach out to
    Chat Support to explore your options on this further as they're better equipped to handle billing concerns of this nature.
  6. Sagaroth Win User

Prélèvement

Hey
    fredericsatre
    ,

Dans ce type de cas, je te conseille de te rapprocher directement du support technique via

https://beta.support.xbox.com/contact-us

Clique ensuite sur le bouton Contactez Nous

Puis dans le champs , sélectionne Abonnement et facturation et dans le champs , sélectionne
    Je ne reconnais pas un prélèvement.

Tu devrais être en mesure de contacter quelqu'un. Le cas échéant, si personne n'est disponible, différent solution préalables te seront proposées.

Hey,
    fredericsatre
    ,

In this type of case, I advise you to contact the technical support directly via

https://beta.support.xbox.com/contact-us
    .

Then click on the Contact Us button

Then in the field With what do you have a problem?select Subscription and billing and in the field What is the problem?field, select I don't recognise a direct debit.

You should be able to contact someone. If necessary, if nobody is available, you will be offered different solutions beforehand.
  7. denis97g Win User
  8. onyxishere Win User

Problème double prélèvement bancaire

Bonjour, veuillez d'abord vous connecter
    account.microsoft.com
    et rechercher dans votre historique de facturation l'élément que vous souhaitez rembourser. Notez la date et le numéro de commande.

Ensuite, rendez-vous sur
    xbox.com/refund
    et remplissez le formulaire de demande, y compris la date et le numéro de commande. Si la page ne se charge pas, assurez-vous d'être connecté
    xbox.com, puis réessayez la page de remboursement.

Translation:

Hello, please first log in to
    account.microsoft.com
    and search your billing history for the item you want to refund. Record the date and order number.

Then please go to
    xbox.com/refund
    and fill out the request form including the date and order number. If the page does not load then make sure you're logged in at
    xbox.com and then try the refund page again.
  9. onyxishere Win User

Vente déguisée, prélèvement automatique

Désolé d'entendre que vous êtes en colère. Toutefois, la page d’achat indique que l’abonnement sera automatiquement renouvelé au tarif normal, moins que vous ne le désactiviez

account.microsoft.com/services
    .

Une fois que vous avez désactivé le lien ci-dessus, vous pouvez accéder la page de demande de remboursement que vous avez affichée.

Translation:

Sorry to hear you're upset. However, there is a notice on the purchase page that the membership would be auto renewed at the regular rate unless you turn it off at

account.microsoft.com/services
    .

Once you've turned it off at the link above you can go to the refund request page you posted.
Thema:

2 prélèvement

Loading...
  1. 2 prélèvement - Similar Threads - prélèvement

2. Prélèvement

in XBoX Games and Apps
    Prélèvement: Bonjour, Je vois plusieurs prélèvement de Xbox Live alors que mon compte est cloturé. ( 3 factures en Mars 2020 ). Aucun support n, aucune explications e18f76fa-e1a6-4b9f-9d28-8cdce0697483
  3. Je n’arrive pas à désactiver le prélèvement automatique d’un compte expiré ![Translation-I...

in XBoX on Consoles
    Je n’arrive pas à désactiver le prélèvement automatique d’un compte expiré ![Translation-I...: Mon abonnement xbox a expiré, je ne souhaite pas le renouveler et pourtant les prélèvements continuent. Je n’arrive pas désactiver le prélèvement automatique. Svp aidez moi !! Et je n’arrive pas...
  4. Paiement par prélèvement (Payment by direct debit)

in XBoX Sales and Promo
    Paiement par prélèvement (Payment by direct debit): Bonjour, je souhaite m'abonner xbox pass, la version bêta 1 euro mais lorsque j'utilise le mode de paiement au moyen d'un prélèvement avec ma carte bancaire, le système me dit qu'ils ne peuvent...
  5. Vente déguisée, prélèvement automatique

in XBoX on Consoles
    Vente déguisée, prélèvement automatique: Bonjour. J'ai payé, au mois de Juin, 1€ pour 1 mois d'utilisation du Live Gold via Paypal. A aucun moment lors de la souscription il n'a été mentionné que Microsoft enregistrait mon compte...
  6. Je veux me fairw remborcer xbox live. Il a eu un prélèvement automatique sur ma carte. ...

in XBoX on Consoles
    Je veux me fairw remborcer xbox live. Il a eu un prélèvement automatique sur ma carte. ...: Je veux me faire remborcer x box live qui a passer sur ma carte avec un prélèvement automatique [Translation - I want to get remborcer x box Live which has to pass on my card with an automatic...
  7. Problème double prélèvement bancaire

in XBoX on Consoles
    Problème double prélèvement bancaire: Bonjour, j'ai précommande Call of duty black ops 4, mais j'ai été prélevé 2 fois, 1 fois pour l’édition Deluxe, 1 fois pour l’édition "Basique" J'aimerai savoir comment me faire rembourse...
  8. Annuler prélèvement automatique

in XBoX Sales and Promo
    Annuler prélèvement automatique: Bonjour je voudrais annuler le prélèvement auto de mon compte sur Xbox live. Après avoir chercher les explications sur le net, je ne trouve pas (Annuler prélèvement auto). Pourriez vous...