2 mois que je réclame mes crédits !!

Discus and support 2 mois que je réclame mes crédits !! in XBoX Rewards & Social to solve the problem; Following two previous posts in which I had no solution or clear answer to my problem I continue here: thank you not to close this post until I have no... Discussion in 'XBoX Rewards & Social' started by LynxSFondator, Jun 4, 2018.

1. 2 mois que je réclame mes crédits !!

Following two previous posts in which I had no solution or clear answer to my problem I continue here: thank you not to close this post until I have no solution to my problem! The problem is that I do not have the payment option that appears, except I had
    already paid before! I know the operation and until now I had no problem, I have 10450pts I would like to credit on my account but it is impossible for me, apart from your answers already made you have other solutions to my problem!? It's still crazy that
    I can not recover what I am entitled to claim!

:)

LynxSFondator, Jun 4, 2018
  2. Je ne reçois pas mes crédits [Translation: I do not receive my credits]

cela fait longtemps que je ne reçois pas mes crédits.

[Translation: I have not received my credits for a long time.]

zakariahadrioui, Jun 4, 2018
  3. Crédit Microsoft

Bonjour, je vous contact car je n'ai pas reçu mes 5000 crédit sur mon compte

Mr Bresiliano, Jun 4, 2018
  4. 2 mois que je réclame mes crédits !!

2 mois que je réclame mes crédits !! [​IMG]

LynxSFondator, Jun 4, 2018
  5. XBLRewards8
    XBLRewards8 Guest
    Hello LynxSFondator,

As stated in your previous post (Impossible de réclamer mes crédits !!), since those Credits were only placed as pending on May
    25th
    , they would not be deposited until around the 15th of the following month. You can review your pending Credits on the MyStatement on the MyRewards page.

XBLRewards8, Nov 3, 2018
  6. LynxSFondator Win User

7. XBLRewards8 Win User

8. Julio76 Win User

Problème Football Manager 20

J ai le même soucis que toi a part que moi ça me le fais quand je veut créer une partie en ligne avec mes potes

Pouvez vous nous aider ??

Moi je pense que c est xbox game pass qui doit bugger car il est en mode bêta. Car loi avec la version 20 .3.0 ca marcher nickel .
  9. iWild The Best Win User

S'il vous plaît [Please]

je fais que de me faire bannir depuis des mois pour rien moi aussi, xbox s'en fiche réellement de ce genre de problème car du moment que l’argent tombe , tout va bien , il parait qu'il y a un systeme de revue de cas mais je l'ai pas trouvé
  10. gabrielbeauvais Win User

Dette à payer pour cause de non présence[Translation - Debt to be paid due to non-attendance]

Oui mais le problème c'est que je ne veut pas payer parce que je ne voulais pas ce mois a 9,99 euros je ne pouvais pas l'annuler comme j'étais partit en vacances. Je veux juste me faire enlever cette dette de 9,99 euros que je ne dois pas.

Merci de votre aide.
Thema:

Loading...
  1. 2 mois que je réclame mes crédits !! - Similar Threads - mois que réclame

2. Xbox one fat não aceita OSU que está disponível no site da Microsoft

in XboX Insiders
    Xbox one fat não aceita OSU que está disponível no site da Microsoft: Estou tentando instalar o sistema do meu Xbox porém ele simplesmente dá um erro tentei instalar todas as OSU que tem no site da Microsoft 1, 2 e 3 e nada simplesmente mantém o mesmo erro E102 e...
  3. App de xbox no abre,sale actualizacion pero me dice try again y por mas que le doy no avanza

in XboX Insiders
    App de xbox no abre,sale actualizacion pero me dice try again y por mas que le doy no avanza: hace dos dias la app de xbox en pc no quiere abrir,los juegos tampoco se ejecutan... sale que esta actualizando pero no pavanza mucho y sale un cartel de error por mas que le de al try again no...
  4. AIDER MOI![HELP ME!]

in XBoX Accessibility
    AIDER MOI![HELP ME!]: Salut, bon l'histoire c'est que ma première Xbox de 2 To ma lâchée, le ventilateur étais brisé et ne ventilais plus la console donc j'en est commander un nouveau mais y arrivait pas avant 3-4...
  5. aider moi [Translate] help me

in XBoX on Windows
    aider moi [Translate] help me: bonjour cela fait deux semaine je crois que j'ai acheter forza horizon 4 mais je ne sais pas pourquoi il met impossible de faire des transaction avec d'autre joueur (télécharger des réglage, les...
  6. Lorsque le Xbox Live est en panne , tous les gens (comme moi) qui ont une console en mode...

in XBoX on Consoles
    Lorsque le Xbox Live est en panne , tous les gens (comme moi) qui ont une console en mode...: [Title Translation-When Xbox Live is down, all people (like me) who have a console in secure mode (connection required to do anything) have a completely blocked console!] Bonjour, Ma console est...
  7. Aidez moi svp

in XBoX on Consoles
    Aidez moi svp: S’il vous plaît aidez moi depuis 2 jours ma Conexion est parfaite mais ma Xbox ne marche pas quant je vais sur tester la connexion cela me dit que ma console est connecter internet mais mon...
  8. Licence transfert aidez moi !

in XBoX on Consoles
    Licence transfert aidez moi !: j'ai fait un transfert de licence et ça a mal tourné, j'ai atteint le maximum de changement de console principal autorisé sans le vouloir. j'aimerais un dernier essai pour remettre tout comme...
  9. Je me suis fait bannir alor que ce netai pas moi

in XBoX on Consoles
    Je me suis fait bannir alor que ce netai pas moi: je me suis fait pirater il y a quelque semaine Mon compte xbox live avec mes numero de carte bleu enregistrer sur mon compte La personne qui a pirater mon xbox live a fait plusieur achat jai...
  10. pas de xbox live pour moi

in XBoX on Consoles
    pas de xbox live pour moi: hi, can somebody help me with my xbox 360. i cant using the internet cable, connet to internet. i still have the error dns message. i did all the troubleshooting process even call my internet...